[Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Administrateur » lun. 9 mars 2015 10:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Toukiden Kiwami

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mar. 10 mars 2015 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par sleepy_wharton » mar. 10 mars 2015 09:19

Ouah, ils ont l'air carrément costauds les trophées de Kiwami.... Le premier Toukiden, les trophées étaient longs mais pas forcément très durs mais là j'ai l'impression qu'ils ont relevé le niveau en plus d'avoir rajouté une énorme durée de vie !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Inuarth » mer. 25 mars 2015 08:33

Pour ceux que ça intéresse, la démo PS4 est disponible sur le store.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Pitiboyz » mer. 25 mars 2015 08:39

Super nouvelle pour la demo;)
Merci de l'info
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » ven. 8 mai 2015 14:27

Bon voilà (Platine) obtenu à l'instant il était temps. :) bien content d'en avoir fini.
Image
Slayers
Avatar du membre
Fabman
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 août 2014 08:29
ID PSN : Fabman

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Fabman » lun. 11 mai 2015 15:22

Bravo à toi !!! Si, par hasard tu avais quelques astuces pour les trophées nécessitants de tuer tel boss sans armure etc, cela serait avec plaisir :inlove:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » lun. 11 mai 2015 15:59

le tout est de savoir bien s'armer de patience pour certains comme le cimmerian king et d'utiliser leur weakness respectif.

Concernant le Snowflame j'ai réussi à le vaincre aidé de mon tenko. J'avais pris soin de l'envoyer dans le même Age où avait lieu le combat en lui mettant un mitama HLG pour qu'il puisse me Guérir en cas de besoin. Du coup quand je tombais en combat il venait prier sur ma carcasse lol.

Concernant le trophée te demandant de Slay an Ultimate-class Jollux with no armor

et bien ne le fais pas seul à 4 Slayers çà le fait rapidement en multi. (bien sûr des joueurs humains car il n'est pas dit de le faire seul) je l'ai moi même fait avec un ami et c'est passé crème. Il faut que ces derniers soient aussi sans armures bien sûr j'avais oublié de le noter

Concernant le trophée te demandant de Slay an Expert-class large Oni with no companions, armor or Mitama.

J'y suis allé contre un Jollux ou un Edax je ne sais plus ils sont lents très lent et franchement très prévisible. Les hell's warden aussi mais va savoir pourquoi lui çà ne voulait pas passer.

Concernant le trophée Slay an Ultimate-class Cimmerian King with no armor or companions.

J'ai utilisé un build SPD avec fervor qui je crois si mes souvenirs sont bons te permettait même en cas de coup critique d'avoir une barre de vie à 1 mm de quoi te laisser souvent le temps de te refaire une santé. Il est très prévisible le cimmerian king souvent les mêmes attaques seul le saut vers l'avant est souvent fatal, le reste çà s'esquive assez facile. N'oublie pas pour lui WATER est ton meilleur ami en tant que weakness ou alors selon ta classe d'arme un bon vieux STUN et çà passe aussi tu n'as qu'à mettre à vif une de ses jambes la purifier et ensuite t'acharner dessus.

pour le trophée te demandant de Slay an Ultimate-class Windshredder within 5 minutes.

Et bien tente le à plusieurs à 4 slayers bien affutés je te promets le Windshredder ne fera pas de vieux os.
Je te conseil de te faire un build en SUP qui est juste la classe la plus cheaté du jeu car avec diffusion reflect je crois c'est simple l'ennemi te touche tu prends les dégâts mais lui il va manger sévère. Alors à 4 avec un joueur SUP c'est juste le carnage. Mais je n'étais pas adepte moi même donc je ne saurais te guider dans cette voie. Moi j'étais plus PLN et SPD.

Tu peux aussi tenter un windshredder cumulé avec un autre Oni souvent (pas vérifié) quand les Oni se cumulent ils ont tendance à avoir un peu moins de vie que si tu les croises en 1 vs 1.
Modifié en dernier par MikaGaiden le mar. 12 mai 2015 16:41, modifié 1 fois.
Image
Slayers
Avatar du membre
Fabman
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 août 2014 08:29
ID PSN : Fabman

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Fabman » lun. 11 mai 2015 16:48

Bonjour à tous,

je viens de m'appercevoir que je n'avais pas fais le tuto armes, et qu'un trophée lui est lié.
Simplement je butte avec l'arme Spear, lorsque qu'on doit faire un Brace, avec (carre) + (croix) . Impossible de le faire, je ne sais quand le placer non plus...
Par avance bien le merci 8)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 11 mai 2015 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par Noctys- » mar. 12 mai 2015 15:27

Merci pour les quelques conseils concernant tous les trophées des boss !
Par contre j'ai une question pour le trophée de l'entrée "Collection record" il me manque qu'un seul matériel à ramasser sur l'Age of Chaos mais impossible de savoir ce que c'est, est-ce que quelqu'un aurait une liste de ça?

J'vais aller essayer ça aujourd'hui !

Je comprend pas trop c'que tu veux dire par contre Fab :/
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden Kiwami

Message par MikaGaiden » mar. 12 mai 2015 15:33

Noctys- a écrit :Merci pour les quelques conseils concernant tous les trophées des boss !
Par contre j'ai une question pour le trophée de l'entrée "Collection record" il me manque qu'un seul matériel à ramasser sur l'Age of Chaos mais impossible de savoir ce que c'est, est-ce que quelqu'un aurait une liste de ça?

J'vais aller essayer ça aujourd'hui !

Je comprend pas trop c'que tu veux dire par contre Fab :/

Tu peux envoyer ton Tenko à ta place sachant que le plus souvent :

Le 1/3 en Age of Chaos Normal
le 2ème 1/3 en Age of Chaos EX
Et le dernier 1/3 en Age Of Chaos ULT

Age Of Chaos
Spoiler : :
Normal:
Eternal ice
Light snow
Broken firearm
Polar bear fur
Torn uniform
Sword of retribution
Patterned coat
Iron ore
Killing stone
Grass ring
Amethyst
Heavenly Fibers
Deep blue ore
Mysterious claw
Mysterious fang
Jet black claw
Ancient coin
Ex :
Silver bamboo
Frost branch
Warped bullet
Patriotic spirit
Snowflake
Restoration compass
Corrosive stone
True red clay
Diamond
Blood red ore
Mysterious fang (L)
Cryptid bone
Otherwordly debris
Ult :
Ice crystal
Snowcotton
Redbear furhood
Shipboard cannonball
Ice flower
Loyal heart
Creationist compass
Black miasmic stone
Puresoil
Star fragment
Fabled Isle ore
Fantastical fang
Godbeast bone
Oherworldly deposit
Eye of Truth mask

et pour Fabman tu dois te tromper nul trophée ne demande de faire le tutorial par contre dans Age of demons oui il y a bien ce trophée.
Image
Slayers
Répondre