[Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
- Papi rayluc65
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
- ID PSN : rayluc65
- Localisation : FR Sud Ouest
[Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
MERCI Inuarth, l’empoisonnement et le lustre je savait mais dans la bibliothèque il y avait deux chevaliers de mort mais je n'avait pas trouvé de bouffe pour l'empoisonné le 1er de la partie 2 Sézame, au début de la zone 3/4 ( bibliothèque ) à mon avis le clone piégé n'a pas du marché par ce que je l'ai fait descendre 2 fois en bas du 1er escalier et il est passé devant sans l'attraper, bon beug, de toute façon il faut que j'y retourne pour le défis fantôme on verra si ça bug toujours, encore MERCI Inuartth.
@+ Papi rayluc65
@+ Papi rayluc65
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le lun. 12 oct. 2015 19:01, modifié 1 fois.
- Jibz
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 306
- Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
- ID PSN : stfu_OrTi
Re: [Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
De mémoire il me semble que lorsque Inuarth parle de clone piègé il parle du fait de cacher un clone dans une armoire pour que celui ci piège un chevalier lors de son passage devant.
- Papi rayluc65
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
- ID PSN : rayluc65
- Localisation : FR Sud Ouest
[Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
Alors ça explique pourquoi ça ne marchait pas moi je mettait le clone piégé dans le coffre qui est en bas de l'escalier et toi tu me parle d'une armoire, MERCI je vais essayer ce soir.Jibz a écrit :De mémoire il me semble que lorsque Inuarth parle de clone piègé il parle du fait de cacher un clone dans une armoire pour que celui ci piège un chevalier lors de son passage devant.
@+ Papi rayluc65
- tara
- Team Guides
- Messages : 1849
- Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
- ID PSN : tara-03032010
Re: [Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
Tu peux piéger un coffre comme une armoire mais il faut que le garde passe vraiment juste devant pour que le clone l'attrape. Les armoires/coffres qui sont dans les angles ne sont du coup pas très pratiques car les gardes tournent en général avant d'arriver devant. Pour éviter ça, tu peux te planquer de l'autre côté du coffre/armoire et siffler pour l'attirer, il devrait normalement se faire attraper avant de te voir.Papi rayluc65 a écrit :Alors ça explique pourquoi ça ne marchait pas moi je mettait le clone piégé dans le coffre qui est en bas de l'escalier et toi tu me parle d'une armoire, MERCI je vais essayer ce soir.Jibz a écrit :De mémoire il me semble que lorsque Inuarth parle de clone piègé il parle du fait de cacher un clone dans une armoire pour que celui ci piège un chevalier lors de son passage devant.
@+ Papi rayluc65
- Papi rayluc65
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
- ID PSN : rayluc65
- Localisation : FR Sud Ouest
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 352
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
- ID PSN : Toydolls31
- Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES
Re: [Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
salut tout le monde juste pour préciser que le jeu est bourré de bugs du moins chez moi! car que ce soit pour l armoire ou le coffre je mis suis repris 1 paquet de fois avant de le réussir et pourtant!!!! bref j ai vraiment soufflé quand le platine est tombé bon jeu et bon courage!!
- Papi rayluc65
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
- ID PSN : rayluc65
- Localisation : FR Sud Ouest
[Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
Salut Toydolls31 oui je confirme hier j'ai de nouveau essayé de piéger un coffre et non il passe devant sans même se faire attraper, bon ce n'ai pas grave on doit juste faire comme cover fait observer les chemins des chevaliers et passer derrière eux quand on le peux par ce que ce n'ai pas toujours le cas.
En tout les cas encore MERCI à Inuarth pour ton guide et à tous ceux qui y ont participé je me régale même si il y a des bugs
@+ Papi rayluc65
En tout les cas encore MERCI à Inuarth pour ton guide et à tous ceux qui y ont participé je me régale même si il y a des bugs
@+ Papi rayluc65
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 352
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
- ID PSN : Toydolls31
- Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES
Re: [Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
salut rayluc malgré les bugs et autres deconvenues c est vrai que c est 1 bon jeu il merite qu on s y attarde dessus pour les emblémes du temps et autres j ai pas suivi les videos en se fiant a son instinct ça passe mieux du moins c est mon avis,apres chacun fait comme il se le sent.bon jeu!!
- Papi rayluc65
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 237
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
- ID PSN : rayluc65
- Localisation : FR Sud Ouest
[Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
Oui comme tu dis, les anomalies qui mon fait le plus râler c'est l’imprécision des sauts aussi bien quand tu veux rester suspendu que ceux où tu dois faire et refaire et refaire des sauts par ce que le Styx fait n'importe quoi mais un régale quand même pour son coté infiltration j'adore, un peux à la Hitman.
@+ Papi rayluc65
Edite : le 18/10/15
C'est bon le platine est tombé, avec du mal mais il est tombé MERCI à TOUS
@+ Papi rayluc65
@+ Papi rayluc65
Edite : le 18/10/15
C'est bon le platine est tombé, avec du mal mais il est tombé MERCI à TOUS
@+ Papi rayluc65
- Kyp-chan
- Team Guides
- Messages : 983
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
- ID PSN : Kyp-chan
- Localisation : Netherworld
- Contact :
Re: [Discussions Guide] - Styx : Master of Shadows
Merci pour le guide qui m'a surtout encouragé à jouer au jeu. C'est une véritable bonne trouvaille pour moi. Le côté infiltration est vraiment bien fait. Pas de phase de boss à la con, inadapté au type du jeu (oui Deus Ex, je pense à toi ). Je le mettrais un peu en dessous de Dishonored du fait de la réalisation technique plus faible et sans avoir plus d'argument que cela. Par contre j'ai trouvé l'ambiance et l'histoire mieux. Le passé et la transformation de rakash/Styx m'a bien plus intéressé que de sauvez une jeune fille dans un univers qui ne me plaît pas plus que cela.
En ce qui me concerne, pas de problème particulier pour obtenir le si ce n'est le temps de (re)chargement un peu long et les trésors d'ingéniosité à déployer pour voler les pièces d'or proches des elfes. Les sauts sont parfois approximatifs, mais en jouant avec la caméra ça passe toujours.
Merci d'ailleurs pour les vidéos de l'emplacement des pièces d'or. Il a dû m'en manquer trois ou quatre au total, mais j'avais la flemme d'attendre la fin du jeu et de débloquer la vision à travers les murs pour tout récupérer. Rester bloqué à 9 pièces sur 10 c'est un peu triste. Ça pousse à nettoyer le niveau et à bien le connaître ceci-dit. Mais des fois ça ne suffit pas. Les pièces proches de sources lumineuses sont difficiles à repérer, surtout en activant la vision d'ambre basique. Petite lampe dans le bureau de l'architecte, je ne t'oublierais plus. ^^
Enfin, refaire les niveaux dans le sens inverse ne m'a pas semblé plus ennuyeux que cela. Il y a souvent des petites modifications avec de nouvelles zones ouvertes ou la réalisation d'un objectif curieux (promener l'architecte ). Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les cartes ont été plus conçues pour être descendue que remontée. Mais mon impression peut juste provenir de l'emplacement des ennemis, et de la multiplication des chevaliers et inquisiteurs.
En ce qui me concerne, pas de problème particulier pour obtenir le si ce n'est le temps de (re)chargement un peu long et les trésors d'ingéniosité à déployer pour voler les pièces d'or proches des elfes. Les sauts sont parfois approximatifs, mais en jouant avec la caméra ça passe toujours.
Merci d'ailleurs pour les vidéos de l'emplacement des pièces d'or. Il a dû m'en manquer trois ou quatre au total, mais j'avais la flemme d'attendre la fin du jeu et de débloquer la vision à travers les murs pour tout récupérer. Rester bloqué à 9 pièces sur 10 c'est un peu triste. Ça pousse à nettoyer le niveau et à bien le connaître ceci-dit. Mais des fois ça ne suffit pas. Les pièces proches de sources lumineuses sont difficiles à repérer, surtout en activant la vision d'ambre basique. Petite lampe dans le bureau de l'architecte, je ne t'oublierais plus. ^^
Enfin, refaire les niveaux dans le sens inverse ne m'a pas semblé plus ennuyeux que cela. Il y a souvent des petites modifications avec de nouvelles zones ouvertes ou la réalisation d'un objectif curieux (promener l'architecte ). Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les cartes ont été plus conçues pour être descendue que remontée. Mais mon impression peut juste provenir de l'emplacement des ennemis, et de la multiplication des chevaliers et inquisiteurs.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.
Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.
Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.