[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50662
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Administrateur » mer. 4 févr. 2015 08:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Ball Xenoverse

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


IkerCasillas

dragon Ball xenoverse

Message par IkerCasillas » dim. 1 mars 2015 14:10

Je n'ais pas la quête parallèle 15 et 16 est ce normal ??
Car moi sa va de la 1 à 14 et après j'ai la 17, je ne comprend pas.
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Vejita67 » jeu. 12 mars 2015 11:23

Jeu platiné, ça fait plaisir x)
ImageImageImage
Avatar du membre
zengetsu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 20:58
ID PSN : rave-1

amitié avec maitre

Message par zengetsu » ven. 20 mars 2015 23:30

bonjour je voudrais poser cette question pour augmenter l'amitier avec les maitre pour apprend de nouvelle technique faut farmer avec les technique du maitre en question

dont un exemple pour apprendre la 3 eme technique de piccolo
on a deja apris explosion maléfique et super vague explosive
pour avoir le 3 eme faut seulement utiliser super vague explosive ou les 2 fonctionne?

ensuite faut que la technique touche l'ennemi ou seulement l'utilisé suffit ? merci
Modifié en dernier par Zaza le ven. 20 mars 2015 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: amitié avec maitre

Message par Hellstreet » sam. 21 mars 2015 08:53

zengetsu a écrit :bonjour je voudrais poser cette question pour augmenter l'amitier avec les maitre pour apprend de nouvelle technique faut farmer avec les technique du maitre en question

dont un exemple pour apprendre la 3 eme technique de piccolo
on a deja apris explosion maléfique et super vague explosive
pour avoir le 3 eme faut seulement utiliser super vague explosive ou les 2 fonctionne?

ensuite faut que la technique touche l'ennemi ou seulement l'utilisé suffit ? merci
Il n'est pas nécessaire d'utiliser les techniques des Maîtres pour augmenter le niveau d'amitié (j'ai jamais utilisé les Poses de Gyniu et j'ai fini son entraînememt). Il te "suffit" juste de faire des missions pour que le niveau progresse (lentement).
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Th3RocK » jeu. 17 sept. 2015 14:24

Salut à tous!
Concernant les maîtres je confirme, pas besoin d'utiliser leurs techniques à part s'ils le demandent de les battre avec (mais c'est une fois l'action élève/maître activée).
Concernant les boules de cristal pour l'obtenir sans cesse (avec de la chance) faut faire une mission appeler "le retour du commando Ginyu" si je ne me trompe, bref le commando de retour sur Terre avec peu d'étoiles de difficultés et enchaînés le début. Lors du début de cette quête il y a un bot au fond de l'endroit appelé Capsule Corp (grâce à la vision on peut s'assurer si celui-ci est présent) et le tuer. A la fin, vous aurez normalement 2 matériaux et un objet clé (si la chance vous souris) et terminez la mission si vous l'avez obtenu, sinon recommencer.
Concernant le reste, pour les techniques faut s'assurer de faire un rang Z (essayé du moins) et réussir les fins ultimes. Les techniques se déverrouillent durant le combat par " vous avez obtenu: une technique", si vous n'avez pas obtenu la technique lié au personnage à battre durant le combat recommencez. Seul les combats à boss ultime et unique vous déverrouille les techniques du personnage que en fin de menu! C'est les seuls choses à laquelle je pense avoir remarquer de correct... Bon jeu.

EDIT: ajout de perspectives, joué avec son avatar créer ou non n'influe pas dans l'obtention des techniques. Les techniques peuvent être obtenu autant rapidement avec un ami, ou avec d'autres joueurs en ligne, ou en solo.
L'avantage est:
-avec un ami: joué avec un ami est toujours plus cool avec un micro + pour l'obtention de certaines techniques chiantes et longues d'obtentions (ex: Mission 16: Super Saiyen légendaire, Mission 19: Entraînement).
-avec d'autres joueurs: voir leurs avatars, leurs ID, rencontrez de nouveaux joueurs, réussir des missions avec des joueurs pouvant aller de niveau 1 à 99, est également une autre perspective. Surtout si on a personne, voir rarement quelques dans nos amis dispo pour.
-solo: l'avantage est qu'il y a toujours moyen de recommencer la mission par le menu pour ainsi éviter de refaire toute la mission à chaque fois (ex: Mission 41 ou 2: Le retour du cauchemar de Freezer, pour drop la technique de Super Buu).

voilà sur ce bon courage, c'est un jeu simple mais long, cool également si on est fan de la série!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Dragonforce » ven. 13 nov. 2015 13:24

Bonjour,

J'ai un problème sur la quête parallèle 47 "Super super série de combats ultime", arrivé au combat contre Goku, Gohan et Goten, ils me bombardent d'attaque ultime. Je m'en prend même 2 en même temps :@

J'ai recommencer une dixaine de fois mais toujours pareil. Ils me laisse pas le temps de frapper. Je précise que je suis seul (c'est lorsque Trunks petit nous la donne la première fois) et que c'est SUPER exagéré et impossible à terminer seul.

Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'un second coussin y passe ? (le pauvre, RIP ;( )
Image
Slickeur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 22:30
ID PSN : Slickeur

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Slickeur » ven. 13 nov. 2015 22:09

Bonsoir , je cherche une personne pour les trophée en ligne (surtout gagner 7 combats en combat infini et recevoir un cadeau :D )j' aide en retour .
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Th3RocK » dim. 15 nov. 2015 13:01

Dragonforce a écrit :Bonjour,

J'ai un problème sur la quête parallèle 47 "Super super série de combats ultime", arrivé au combat contre Goku, Gohan et Goten, ils me bombardent d'attaque ultime. Je m'en prend même 2 en même temps :@

J'ai recommencer une dixaine de fois mais toujours pareil. Ils me laisse pas le temps de frapper. Je précise que je suis seul (c'est lorsque Trunks petit nous la donne la première fois) et que c'est SUPER exagéré et impossible à terminer seul.

Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'un second coussin y passe ? (le pauvre, RIP ;( )
Pour cette mission en solo, oui. Les trois bombardent avec leurs ultimes (même pas le temps de pouvoir se déplacer que tu reçois le suivant et ainsi de suite jusqu'au Game Over).
Ma méthode c'était de prendre la technique ultime de Reecom (son nom m'échappe), qui envois une vague explosif autour de soi. Beaucoup de soins, beaucoup de chances lol.
Et dès que tu arrives dans la zone Kaoï Shin où tu dois les vaincre, essaye de foncer sur eux et de le balancer, une fois réussit ne va pas plus loin retourne dans la zone précédente (l'espace) recharge ton ki attends que ton endurance reprends si jamais tu l'utilises trop pour l'esquive et tu y re-rentre, et ainsi de suites...
Et essaye d'économiser un max de soin pour cette vague. Même si juste avant on a un Végéta et Trunks futur qui eux également bombardent en ultime (mais beaucoup plus gérable dans la zone).
Voilà, c'était ma méthode. Bon courage!

EDIT: petite précision faut avoir un minimum de level pour le faire (attaque càc et super kikoha privilégié), à partir du lvl 50 à + si possible. Je crois l'avoir fait au lvl 60-70 dans ces eaux là...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Hellstreet » dim. 15 nov. 2015 13:19

Autre petit truc, si jamais tu as les DLC, tu pourras sélectionner Tien Shin Han entant que maître. Une fois son entraînement terminé, il te propose une quête supplémentaire qui te permet de gagner un âme-Z annulant les dégâts de TOUTES les attaques Kamehameha qui facilite grandement la mission 47.
Après, ça reste toujours possible de la faire sans l'âme-Z mais comme l'a dit Th3Rock, tu devras faire preuve de persévérance et sans doute d'un peu de chance
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Répondre