[Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

[Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par TheMysterCy » ven. 9 janv. 2015 19:08

Salut a tous, voici la méthode de boost pour les trophés online.

Il existe 2 méthodes, le boost solo et le boost avec un partenaire :

-La méthode à deux :
Si vous avez decidé de booster ce trophé avec un partenaire, essayez de trouver la map "Stadium" de l'épisode "Shrapned City" en mode Un contre un classé. Se suicider compte comme un kill donc, il est simple de se faire exploser avec le RPG ou les grenades télécommandés qui sont dispérsé a travers la map. Vous pouvez obtenir 65-70 kill par match et il vous faudra environs 1 a 2 heures pour obtenir tout les trophés. Vous pouvez egalement suivre l'avancement de vos kills dans la section 'stats' qui se trouve dans 'aide et options' du 'menu principal'.

- La méthode solo :
Vous pouvez booster le trophés en solo si vous possédez une PS3 et une PSVita car le jeu est cross-play. Vous ne devez meme pas créer un compte différent sur votre PS3. Le jeu synchronise vos consoles meme si vous jouez sur votre compte principal en meme temps. Vous pouvez meme obtenir 2 kills en meme temp si vous vous explosez vous deux ce qui rend, cette méthode beaucoup plus rapide.
Vidéo boost solo :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 9 janv. 2015 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
batista54
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 21:00
ID PSN : batista54

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par batista54 » ven. 9 janv. 2015 22:58

yo le multi c'est juste du 1 contre 1? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par TheMysterCy » ven. 9 janv. 2015 22:59

non tu as aussi la mele general qui est de 8 joueurs
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par LTP-KORP » dim. 11 janv. 2015 15:51

Je viens de tester le suicide sur une map random et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par kokof24 » lun. 12 janv. 2015 06:08

Merci à toi pour l'astuce de la méthode de boost solo!
Ca fonctionne plutôt bien, même si j'ai un petit souci : cela ne semble pas prendre en compte tous les kills! En 5 parties je n'ai accumulé que 23 frags (23 sur Vita, console avec laquelle j'effectue mes kills, et 1 sur Ps3), alors que chaque partie est en 10 ou 15 kills...
A ce rythme ça va être trèèès long d'atteindre les 500 frags...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par Levy_2hands » lun. 12 janv. 2015 11:15

LTP-KORP a écrit :Je viens de tester le suicide sur une map random et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Salut,
Il faut vraiment que tu sois en Match classé et en mode Un contre un. J'avais aussi testé un autre mode mais ça ne m'avait rien comptabilisé. Faut pas hésiter à quitter et relancer pour espérer tomber sur la map Stadium, ça vaut vraiment le coup. La plupart des joueurs qui y sont font exactement la même chose donc on est pas embêté. ;)
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par LTP-KORP » lun. 12 janv. 2015 12:39

Levy_2hands a écrit : Salut,
Il faut vraiment que tu sois en Match classé et en mode Un contre un. J'avais aussi testé un autre mode mais ça ne m'avait rien comptabilisé. Faut pas hésiter à quitter et relancer pour espérer tomber sur la map Stadium, ça vaut vraiment le coup.
Merci de ces importantes précisions :clap:

Ca rendra peut-être cette purge en multi plus "digeste".
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par kokof24 » mar. 13 janv. 2015 18:16

P..ain!, mon compteur de kills vient de retomber à 0 !?! Je viens de voir sur un autre forum que c'est un bug assez récurrent...
Donc en gros, pour être sûr de faire tomber les 3 trophées liés aux kills en multi, il faut faire les 500 kills dans la même partie, sans éteindre le jeu! C'est franchement saoulant ces jeux avec des bugs pour les trophées! :@
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par Dragonforce » lun. 23 févr. 2015 18:10

Oh la vache !!! Vous allez pas me croire !!! J'ai fait 1 seul kill et les 3 trophées sont tombés !!!
Je joue une fois sur Vita, une fois sur PS3 (ça dépend si je suis en déplacement ou pas). A chaque fois, je fait une synchronisation de parties et j'avais déjà pu m’apercevoir que le nombre de fois que j'ai donné un pourboire est un nombre à 9 chiffres :o
Une fois fini l'histoire, je synchronise tout ca et je me lance dans le multi. En ayant tant bien que mal réussi à me trouvé pour la méthode de boost solo, je fait 1 seul kill et 3 "Taching" !!!
Je ne sais pas comment envoyé une photo pour vous le prouvez mais ça doit venir de bug de synchro de parties.
En tout cas, c'est le multi le plus rapide que j'ai pu faire (7 secondes :lol: )
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Astuce] - Méthode de boost pour le Multi

Message par Safarisco » jeu. 18 juin 2015 14:17

Bonjour à tous, simple question, il n'est pas possible de configurer une partie ? C'est généré uniquement aléatoirement ? Mais ayant une PS3 et PSV, la méthode cité ci dessus est un peu longue mais marche bien et heureusement !!! En 2h, 260 frags !!! Alternant suicide et frags !!
Image
Répondre