[Question] - Trophée "Esprit complexe"

Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ray-chan » ven. 13 mars 2015 13:41

De mémoire, la console enregistre régulièrement ta progression (essentiellement pendant les déplacements en cab et après chaque dialogue), donc sauf erreur de ma part, tu peux quitter le chapitre en cours si tu as vu toutes les conclusions dudit chapitre et passer à la suite. :)

Vérifie juste si ta progression actuelle est bien après le moment de la dernière conclusion que tu as faite.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Exagram » sam. 21 mars 2015 16:43

J'ai fait apparaitre toute les conclusions cités dans le guide mais le trophée ne s'est pas débloquer.

Quelqu'un a une astuce ou je doit me refaire toutes les enquêtes ?

Edit : j'ai refait la première enquête en faisant apparaitre les conclusions et mon trophée est tomber. J'ai du les louper la première fois.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
FrenchNic0_yt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 13:26
ID PSN : FrenchNic0_yt

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par FrenchNic0_yt » mer. 25 mars 2015 17:40

J'étais tranquillement en train de faire l'avant dernière enquête quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à accuser Miss White.
Le seul truc que je semble avoir manqué c'est l'indice donné par le Phonographe. J'ai lu que l'indice était dans l'armoire à côté de la cheminée mais ça marche pas et je suis pas le seul à avoir ce problème :/

Bug me rendant le platine impossible ou alors y a un autre moyen pour accuser Miss White ?

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Halawario » mer. 25 mars 2015 17:45

FrenchNic0_yt a écrit :J'étais tranquillement en train de faire l'avant dernière enquête quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à accuser Miss White.
Le seul truc que je semble avoir manqué c'est l'indice donné par le Phonographe. J'ai lu que l'indice était dans l'armoire à côté de la cheminée mais ça marche pas et je suis pas le seul à avoir ce problème :/

Bug me rendant le platine impossible ou alors y a un autre moyen pour accuser Miss White ?

Merci d'avance :)
Je te rassure, je n'ai pas non plus pu prendre l'indice dans cette fameuse armoire mais j'ai quand même su la faire accuser et cela n'a posé aucun problème pour le (Platine) .
Teste bien toutes les différentes possibilités de déduction et tu y arriveras.
Image
FrenchNic0_yt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 13:26
ID PSN : FrenchNic0_yt

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par FrenchNic0_yt » mer. 25 mars 2015 18:29

Je suis quasiment certain d'avoir tout essayé (j'ai tenté pendant plus d'une heure en vain) :/

J'ai vu que pour accuser Miss White il fallait ça : http://www.actugaming.net/uploads/galle ... _52947.jpg

Perso, il me manquait "Désaccord" mais j'avais tout fouillé et plus moyen d'avancer pour débloquer d'autres indices à part le phonographe...
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ray-chan » mer. 25 mars 2015 18:37

Au pire, tu charges l'enquête quand tu as fini le jeu et tu te concentres uniquement sur ce que tu as faire. ;)

Un homme averti en vaut deux, donc tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
FrenchNic0_yt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 13:26
ID PSN : FrenchNic0_yt

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par FrenchNic0_yt » mer. 25 mars 2015 18:38

Justement, je suis déjà en train de toutes les refaire juste pour ce trophée...
Je te cache pas que cette enquête commence un peu à me faire chier ^^

La refaire une 3ème fois pourquoi pas, mais si j'y arrive pas je la relancerai pas une 4ème :D
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ray-chan » mer. 25 mars 2015 18:41

C'est étonnant quand même, car il n'y a pas de gros bug recensé sur ce jeu à ma connaissance.

Persévère, ce serait dommage de rater un platine pour si peu. ;)

Bon jeu à toi !
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
FrenchNic0_yt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 13:26
ID PSN : FrenchNic0_yt

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par FrenchNic0_yt » jeu. 26 mars 2015 00:38

Merci, je vais voir de réessayer et je reviendrais en position fœtale si j'ai toujours pas le platine après 5h sur l'enquête :D

Platine réussi (Platine) !

Je sais pas ce que j'ai fait de différent par rapport à la fois précédente...m'enfin bon l'important c'est que ça marche et que ça me fasse un platine supplémentaire :)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 26 mars 2015 01:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci ;)
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ienien53410 » mar. 31 mars 2015 20:30

Salut a tous
Je viens de finir le jeu en faisant absolument toutes les accusations possibles.
Au début je savais pas si il fallait valider l'accusation et avoir le choix entre condamner ou absoudre. Alors dans le doute je validais et une fois la possibilité de condamner ou autre je faisais annuler et je continuais mon enquête jusqua la prochaine boule orange etc jusqua la bonne accusation.
Ma question avant de faire ma deuxième partie c'est donc. Faut il juste faire apparaître la boule orange et passer le curseur dessus pour valider le trophee. Ou bien fait il valider toutes les accusations pour avoir le choix condamner/absoudre et faire annuler et continuer ainsi jusquau bout???
J'espère etre clair!!! J'ai pas envie de me retaper 3 fois le jeu car sympa mais a petite dose aussi. Car une note de 3/10 avec 15h de jeu ok mais sans ce foutu trophee.
Image
Répondre