[Problème] - Inconnu et détraqué manquant

zz_quickskunk_zz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 09:58
ID PSN : zZ_QuickSkunK_Zz

[Problème] - Inconnu et détraqué manquant

Message par zz_quickskunk_zz » mar. 6 janv. 2015 10:15

Bonjour a tou(te)s!

J'ai un problème avec mes inconnue et détraqué, je suis a 19/20 et d’après mon social club il me manquerait "Retour à la réalité- paparazzi" ...

J'ai essayé d'appeler Beverly au cas ou, mais rien. je me suis rendu au lieu de déclenchement mission mais rien, attendu au cas ou il propose de lui même mais toujours rien... J'ai eu le temps de faire les tracts epsilon, les sauts, les déchets, les morceaux de sous marin et de vaisseau et toujours rien...

J’espère que je ne vais pas devoir faire une nouvelle partie a cause d'une mission de 2min...

Si vous rencontré le même problème ou mieux, que vous avez réussie a le résoudre, merci de participé :)

enjoy!
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par linklbd » mer. 7 janv. 2015 18:05

Bonjour, je suis dans le même cas, j'écume les sites à la recherche d'une solution mais toujours rien, je continue à chercher... :@
Image
zz_quickskunk_zz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 09:58
ID PSN : zZ_QuickSkunK_Zz

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par zz_quickskunk_zz » mer. 7 janv. 2015 19:31

Re;


Je suis arrivé a bout du jeu et ma mission ne ces toujours pas déclenché... Je pense que du moment où l'on termine la derniere mission de l'histoire, beverly n'est plus dispo en activité.

Une question, si je recommence une sauvegarde en gardant celle a 99%, est que je termine Beverly si ma 2eme save, sa comptera 100% sur le social Club et donc sur le PSN ce qui me debloquera le trophée ?!? (Or)

La Bize'
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par linklbd » mer. 7 janv. 2015 22:16

Je ne pense pas, je m'arrange toujours pour finir une mission annexe des qu'elles sont dispo et je n'avais plus que la mission finale à faire.
Image
zz_quickskunk_zz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 09:58
ID PSN : zZ_QuickSkunK_Zz

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par zz_quickskunk_zz » jeu. 8 janv. 2015 19:06

Re;

Bon ba je ne sais pas, y'a t'il un moyen de contacter Rockstar au moins pour leur signaler le problème??


Et dans ton cas il s'agit aussi de Beverly ou d'un autre contact ?

La Bize'


EDIT: Je suis a 54/58 inconnue et détraqué, 3 sur 4 sont des mission final de contact, il y celle de beverly, mais aussi "cherchez l'intrus" et "Rupture de contrat ". Quand a la dernière c'est "espèces menacé " mais pour cela il faut finir le jeu a 100%
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par linklbd » jeu. 8 janv. 2015 22:01

Rockstar est au courant, les messages foisonnent sur leur forum depuis 2013 sur PS3, mais peu de solutions efficaces.
Dans mon cas il me manque la 3eme mission de beverly ( aprés la sex-tape ) puis aussi la mission finale de dom et le coup de fil de l'entreprise de taxi ...
DLC prévu en fin janvier... faut voir si ça va changer qqc.
Image
Avatar du membre
Dieunis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 14:29
ID PSN : Dieunis-50

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par Dieunis » ven. 9 janv. 2015 09:44

Moi et mon frère on a le même problème, moi Berverly qui à disparu après sa 2e mission, et mon frangin les missions epsilon qui avaient disparues.
Même si on arrive à faire les missions dans un nouvelle partie, elles ne se débloquent pas dans l'autre partie.
j'ai même tenté de faire une nouvelle partie depuis la console de mon frère mais rien n'y faisait.

Finalement les missions manquantes sont apparues après avoir créer du contenu depuis l'éditeur GTA online, on a créer des courses dans l'éditeur, publiées sur le rockstar social club, et on a quitté l'éditeur vers le solo.
moi la mission Bervely est arrivée après mon 4e passage dans l'éditeur, en modifiant à chaque fois ma course publiée et en la mettant à jour sur les serveurs de Rockstar.
Image
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par linklbd » ven. 9 janv. 2015 11:32

Effectivement, les solutions qui ont l'air de fonctionner pour certains, c'est bien d'aller sur le online puis de faire des choses et revenir sur le solo.
Question: as-tu fait une sauvegarde avant ( lit ou téléphone) sur un nouvel emplacement ou pas ?
Image
Avatar du membre
Josh-LaBrioche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:56
ID PSN : Josh-LaBrioche

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par Josh-LaBrioche » ven. 9 janv. 2015 18:26

J'ai le même soucis il me manque les 3 dernières missions de Beverly :(
Les seules solutions trouvées sur le net c'est de :
1. Sauvegarder sur un nouvel emplacement
2. Charger le nouvel emplacement
3. Lancer le Online
4. Jouer pendant une dizaine de minutes
5. Revenir au solo

ça n'a pas marché pour moi mais je continues, heureusement que j'ai pas commencé les collectibles encore parce que ça m'aurait fait chier de devoir tout refaire :/
C'est quand même triste quand on sait que ce problème était déjà présent sur PS3 ..........
Image
Avatar du membre
ryan9683
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 22:08
ID PSN : ryan9683
Localisation : Belgique (près du 59)
Contact :

Re: [Problème] - inconnue et detraqué manquant

Message par ryan9683 » ven. 9 janv. 2015 23:52

salut les gars,

j'ai eu des problèmes avec certains trophées :

Faire tout les vols sur la tranche et sous le pont
Dévoiler toute la carte 100%
et un trophée du mode solo histoire qui est censé tombé tout seul.

SOLUTION:

en recherchant sur le net il a été dit qu'il faut quitter le jeu se déconnecter du psn et relancer le jeu.
Les 2 premiers sont tombé en quelques minute de jeu mais pour le trophée histoire j'ai rejouer la mission avec le menu pause.

PAR CONTRE je n'arrive pas à avoir l'appel pour la course de taxi et la mission inconnu et détraqué finale quand tu as les 100% "espèce menacé"
Répondre