[Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Pleaseback
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:45
ID PSN : Pleaseback

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Pleaseback » jeu. 1 oct. 2015 23:11

Salut à tous le mode tutoriel ayant changer quelqu'un aurait il des coordonnées pour l émeraude svp me manque que ce trophée pour le platine
ImageImageImage
Platine en cours : Elder Scrolls Online Ps4 ainsi que 100% sur Skyrim, Mw3

Tout ajout à une liste d ami devra être accompagné du jeu pour lequel cette demande sera faite svp
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par totophe05 » mar. 13 oct. 2015 17:44

bonsoir (Platine) enfin obtenu.un grand merci a jums09 qui ma aider a obtenir la majorité des trophées,sans lui je serait encore qu'au début du jeu,et merci pour pour le guide pour les trophées obtenus avec.

jeu ou personnellement je ne connaissais pas,mais j'ai voulus tester par curiosité et j'ai pas trop accrochés.

enfin finis :rock:
ImageImageImage
Choko_Bn13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 14:34
ID PSN : Choko_Bn13

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Choko_Bn13 » dim. 25 oct. 2015 18:10

Bonjour a tous je cherche un coequipier pour finir les trophees.
Mon pseudo Choko_bn13
Avatar du membre
BadHyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 14:27
ID PSN : BadHyden

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par BadHyden » mer. 6 janv. 2016 15:44

Salut,

(Platine) Obtenu à l'instant, il me manquer quelques trophées que le guide ma aidé à faire, pour l'émeraude principalement je n'avais pas pensé au didacticiel même si il a changer depuis que le guide a été crée, j'ai donc fait une émeraude par une en échange avec le marchand (je ne suis pas sur qu'il y ai encore des panneaux avec des émeraude maintenant pour ceux qui se pose la question).
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Kuratowski » dim. 24 janv. 2016 00:17

BadHyden a écrit :Salut,

(Platine) Obtenu à l'instant, il me manquer quelques trophées que le guide ma aidé à faire, pour l'émeraude principalement je n'avais pas pensé au didacticiel même si il a changer depuis que le guide a été crée, j'ai donc fait une émeraude par une en échange avec le marchand (je ne suis pas sur qu'il y ai encore des panneaux avec des émeraude maintenant pour ceux qui se pose la question).

Personnellement je trouve le guide pour ma part un peu inutile , alors attention je ne critique pas le travail fais bien entendu , mais on voit bien qu'il est pas à jour parce que toutes les coordonnées cités font partie de l'ancien didacticiel donc ne servent plus du tout . l'ayant déja platiné sur ps3 avec facilité grace au guide ps3 , je galère beaucoup plus sur Ps4 et Ps vita à l'heure actuelle. C'est un peu dommage c'est moins agréable a platiner du coup surtout que pour moi minecraft n'est plus une découverte.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par kitsune_blood83 » ven. 19 févr. 2016 09:05

Bonjour a tous, quelqu un peut il me dire ou trouver le portail de l end dans le didactitiel svp ? Je n arive pas a me servir de ma carte je cherche le chateau avec les portes en fer mais je ne le trouve pas jai, la nouvelle map . Et si quelqu un a un baton de blaze pour le trophee se serai sympa ! Merci de me repondre ici svp car ma liste est bloquer bon jeux a tous et bravo pour le guide :clap:
Image
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par boss02380 » ven. 26 févr. 2016 22:22

Bonjour tout le monde
je recherche quelqu'un qui a déjà platiner le jeu pour m'aider à obtenir les trophées qu'ils me manquent
merci
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Theera » ven. 11 mars 2016 17:00

Salut,

Pour la nouvelle carte,

-Le portail du Nether est au nord-ouest de la carte sur une ile. Vous avez un levier qui active le pont (plus simple d'accès, la construction est visible facilement)
-Le portail de l'ender, il en dessous des plantations de citrouille, blé , etc... de la partie didacticiel (simple, vous sortez de votre maison, prenez le porche en pierre. A la fontaine à gauche et tu creuse sur 150 bloc tu tombe pile dessus).

voilou :okayg:
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par ratchet9-49 » ven. 1 avr. 2016 21:26

Salut à tous :) ! Alors moi les ocelots ça veut pas hein je relance tout le temps je donne la poiscaille rien à faire j'ai pas la transformation en chat .. Les émeraudes pareil ça doit être patché j'ai fais la manip 10 fois de suite donc logiquement 40 gemmes sur mon "profil de joueur", qu'on ne peut d'ailleurs même pas consulter :lol:, et bien non pas de trophée -_- !! Pour le reste je veux bien que quelqu'un ayant déjà obtenu le platine m'invite sur sa map pour faire le trajet en wagon par exemple ou d'autres choses assez longues et chiantes qui passent plus vite à deux comme le minage de pierre, de fer .. Comme j'y connais rien au jeu je galère pour les trophées vraiment spécifiques ^^ ! Merci d'avance ;) !
ImageImageImage
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par kitsune_blood83 » mer. 13 avr. 2016 10:06

Bonjour ,

Y a quelques jours mojang nous a gratifié d une extension 1 pour minecraft , ce qui nous fait donc 6 trophées de plus a ajouter a la liste.
Pour ma part je n ai obtenu pour l'instant que le trophée : super puissance ( il consiste a mangé une pomme dorée ) mais attention il ne faut pas fabriquer la 1er pomme doré de l etabli mais celle qui est plutot rose et qui nécessite 9 bloc d'or et une pomme pour sa realisation. Une fois manger le trophée tombe.
De plus, mais ca reste a verifier, pour le trophée "trampoline" il faut créer une tours de 60 cube de haut et sauté sur un bloc de slim disposer au préalable en contre bas.Pour certains joueur cela a fonctionner et d autres on du sauter de plus haut !

Si d autre joueur ont reussi a obtenir les autres trophées de cette dlc pouvez vous svp en donner la description pour les realiser ? :clap: merci et bon jeux a tous
Image
Répondre