[Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50620
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 23:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trine Enchanted Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par PascaI » ven. 19 déc. 2014 23:45

Je vois qu'il y a déjà des joueurs qui ont le (Platine)

En ce qui concerne le trophée (Or) Promenade de santé, il est plus difficile à obtenir que (Or) Promenade dans le parc du jeu Trine 2 : Complete Story ou c'est plus simple ?

Merci pour les prochaines réponses ! ;)
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par joss62290 » sam. 20 déc. 2014 10:51

salut en effet le trophée promenade de sante du trine 1 est vraiment plus simple que le 2 :D
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par tobal » dim. 21 déc. 2014 03:21

promenade de santé est vraiment facile, juste le niveau 14 qui peut être un peu difficile si vous manquez de concentration sinon le jeu est super simple, je lui mettrais un 4/10 comparé a trines 2 (à savoir aussi que le trophée peut être fait en coop et ne tombe pas que pour l'hôte comparé au 2 qui lui tombé que pour l'hôte, par contre si votre ami est mort avant à la fin du niveau il aura pas le niveau en hardcore complété si il n'etais pas l'hote, donc si il est mort il quitte et rejoint avant que vous passez la porte final et il aura son niveau complété aussi )
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par Adrien » ven. 30 janv. 2015 11:18

Pour les trophées "Comme une ombre" et "Seul et puissant" je comprend pas comment faire ? A chaque fois que je démarre un niveau c'est forcément avec le magicien du coup je suis obligé de changer de personnage. Une idée ? Merci.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par PascaI » ven. 30 janv. 2015 11:31

Adrien a écrit :Pour les trophées "Comme une ombre" et "Seul et puissant" je comprend pas comment faire ? A chaque fois que je démarre un niveau c'est forcément avec le magicien du coup je suis obligé de changer de personnage. Une idée ? Merci.
Ne t'inquiète pas, dès que tu commences le niveau, tu peux changer (et heureusement) directement de personnage. Cela ne bloquera pas ton trophée. Par contre, dès que tu as sélectionné le chevalier par exemple, tu ne dois pas changer de personnage au cours du niveau, sinon, pas de trophée. ;)
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par Adrien » dim. 1 févr. 2015 21:37

Teamy a écrit :
Adrien a écrit :Pour les trophées "Comme une ombre" et "Seul et puissant" je comprend pas comment faire ? A chaque fois que je démarre un niveau c'est forcément avec le magicien du coup je suis obligé de changer de personnage. Une idée ? Merci.
Ne t'inquiète pas, dès que tu commences le niveau, tu peux changer (et heureusement) directement de personnage. Cela ne bloquera pas ton trophée. Par contre, dès que tu as sélectionné le chevalier par exemple, tu ne dois pas changer de personnage au cours du niveau, sinon, pas de trophée. ;)

Merci! Du coup tu sais quels niveaux sont les mieux pour le chevalier et la voleuse?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par PascaI » dim. 1 févr. 2015 21:41

Adrien a écrit :Merci! Du coup tu sais quels niveaux sont les mieux pour le chevalier et la voleuse?
Bien sûr ! Pour la voleuse, je te conseille l'avant-dernier niveau (la tour de Sarek), et pour le chevalier, tu peux le faire dans le niveau bonus. ;)
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par jgsnake » mer. 4 févr. 2015 21:29

Bonsoir a. Tous je me lance dans le trophee promenade de santé et je voudrai savoir s il faut faire le jeu en suivant le deroulement des niveaux ou bien peut on passer par le choix des niveaux en selectionnant difficile plus hardcore et le faire dans le desordre (comme dans killzone).
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Trine Enchanted Edition

Message par PascaI » mer. 4 févr. 2015 21:35

jgsnake a écrit :Bonsoir a. Tous je me lance dans le trophee promenade de santé et je voudrai savoir s il faut faire le jeu en suivant le deroulement des niveaux ou bien peut on passer par le choix des niveaux en selectionnant difficile plus hardcore et le faire dans le desordre (comme dans killzone).
Bonsoir,

Tu peux commencer par n'importe quel niveau pour le mode difficile et hardcore. Il faut bien sûr que tu termines l'histoire au moins une fois pour pouvoir débloquer la totalité des niveaux, évidemment.

Dès qu'un niveau est complété, tu as une icône pour t'indiquer si oui ou non il l'est dans la difficulté requise.
Répondre