[Question] - Atterrissage en douceur

Répondre
echizen77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 16:58
ID PSN : Fan2Vanille

[Question] - Atterrissage en douceur

Message par echizen77 » mer. 26 nov. 2014 17:38

Un salut à tout les touristes du Kyrat, j'ai un petit soucis, j'ai fini le jeu mais n'ayant pas fait gaffe avec les compétences, j'ai fini tout les avant postes. J'ai juste un soucis, c'est que la compétence Atterrissage en douceur demande d'en libérer 2 sans se faire repérer.

Je voulais savoir si les avant postes peuvent être repris par les ennemis ou il faut que je recommence tout à zéro ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par kiba22 » mer. 26 nov. 2014 17:55

Si tu possèdes tout les avant postes et les forteresses, tu peux réinitialiser les avants postes dans les options et ainsi débloquer tes dernières compétences restantes.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
echizen77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 16:58
ID PSN : Fan2Vanille

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par echizen77 » mer. 26 nov. 2014 18:00

Merci du tuyau, j'avais pas vu cette option ^^

Edit: Compétence débloqué, merci de ton aide ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par BaDaBocK » jeu. 27 nov. 2014 11:33

Rejouer les avant-postes via le petit drapeau ne suffit pas ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par daisuke » jeu. 27 nov. 2014 11:38

Perso, je n'ai pas fini la campagne, je n'ai pas ramassé tous les masques, lettres, affiches et quelques missions secondaires et j'ai pu avoir toutes les compétences. Il y a largement assez au niveau XP pour tout remplir. Rien que les avants-poste capturés sans alarme et les forteresses, ça aide vachement.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par kiba22 » jeu. 27 nov. 2014 12:00

daisuke a écrit :Perso, je n'ai pas fini la campagne, je n'ai pas ramassé tous les masques, lettres, affiches et quelques missions secondaires et j'ai pu avoir toutes les compétences. Il y a largement assez au niveau XP pour tout remplir. Rien que les avants-poste capturés sans alarme et les forteresses, ça aide vachement.

(Platine) Obtenu, je confirme les dires de Daisuke pour l'XP, y'a largement à faire pour mettre les compétences au complet.

Si besoin voici une petit astuce pour monter rapidement et efficacement les compétences :

- Gonflé à Bloc : Pour gagner de l'XP rapidement, rendez-vous à la forteresse de Pagan Min. ATTENTION : Il est très important que vous n'ayez pas déjà conquis cette forteresse, sinon l'astuce ne fonctionnera pas. Entrez, et montez les marches sur votre gauche. Une fois en haut, retournez-vous pour voir un colosse faire sa ronde. Exécutez-le, revenez sur vos pas et tuez d'une balle dans la tête le garde qui se trouve en face de vous, à la tourelle. Allez ensuite à sa position, et attendez que le deuxième colosse en-dessous passe sous vous pour l'exécuter par le haut. Si personne ne vous a repéré à la fin de ces manœuvres, vous devriez avoir obtenu 1750 points d'XP en environ 30-45 secondes. Sauvegardez, laissez-vous tuer, et recommencez la manœuvre. Si vous vous faîtes repérer avant d'avoir fini, essayez d'en tuer quelques-un d'un tir dans la tête histoire d'avoir quand même quelques points d'XP en plus.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
echizen77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 16:58
ID PSN : Fan2Vanille

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par echizen77 » jeu. 27 nov. 2014 19:18

On peut tout débloquer en XP oui, mais moi le soucis c'est que la condition particulière était de libéré deux avant poste sans se faire repérer ce que je n'ai pas fait du coup, j'avais tout fait libéré en force donc pas de compétences débloqué
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par kiba22 » ven. 28 nov. 2014 10:26

echizen77 a écrit :On peut tout débloquer en XP oui, mais moi le soucis c'est que la condition particulière était de libéré deux avant poste sans se faire repérer ce que je n'ai pas fait du coup, j'avais tout fait libéré en force donc pas de compétences débloqué
Aucun souci fini les autres trophées, dans le menu options tu peux réinitialiser les avants postes une fois les AP et les forteresses débloquées. et donc tu pourra remplir cette condition
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
xgameplay132
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 22:13
ID PSN : x_gameplay132

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par xgameplay132 » sam. 10 janv. 2015 04:59

Moi je peut pas il me disent que c est parce que j ai finit la campagne ?

Alors est ce que je pourrais le faire avec un pote a moi sur sa partie pour le déverrouillé
Modifié en dernier par steph340 le sam. 10 janv. 2015 05:20, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts stp, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci.
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Question] - Atterrissage en douceur

Message par El-Bibi-10 » mar. 27 janv. 2015 11:28

Tu peut tenter d aller dans un avant poste et refaire la capture de cet avant poste via la quete.
Image
Répondre