[Question] - Disponibilité des DLC

Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par MaxSnowe » sam. 13 déc. 2014 13:42

Le DLC Redline sera disponible le 17 décembre en Europe. Et il sera bien payant (aucun prix annoncé pour le moment) et il fait partie du season pass.

Source
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par samson77 » dim. 14 déc. 2014 20:43

bonsoir
Donc si je reprends vos infos le 3eme DLC "Régime Critique" sort le 17 décembre mais l'autre le 4eme "Éléments" il est prévu pour quand ?

J'ai constaté qu'ils ont prévu des trophées mais espérons qu'ils ont baissé un peu la difficulté par rapport aux deux précédents.
Car honnêtement il y a des courses ou il y a de quoi s'arracher les cheveux ou le peu qu'il me reste, lol..
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par Warriortidus » dim. 14 déc. 2014 21:14

samson77 a écrit :bonsoir
Donc si je reprends vos infos le 3eme DLC "Régime Critique" sort le 17 décembre mais l'autre le 4eme "Éléments" il est prévu pour quand ?
Pas de date annoncée, mais si on suit la logique du Season Pass et des dlc, ça sortira probablement pour le mois de Janvier.
Edit 17/12/14 : Au temps pour moi, Elements est aussi disponible dès aujourd'hui. ;)
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par fluffyju » ven. 19 déc. 2014 11:01

Vraiment très bien ces deux nouveaux DLC. Le challenge commence à être vraiment intéressant...
Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par MaxSnowe » sam. 20 déc. 2014 00:56

fluffyju a écrit :Vraiment très bien ces deux nouveaux DLC. Le challenge commence à être vraiment intéressant...
Les deux premier DLC j'ai trouver qu'il y avait du challenge mais les 2 derniers en date je n'ai eu qu'une seule difficulté sur la course hot lap 2 venom. Mais les contenus sont vraiment sympa. Et au passage la dernière course du dernier championnat du DLC éléments c'est une conduite totalement à l'aveugle je n'ai pas du tout aimé.
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par fluffyju » sam. 20 déc. 2014 14:47

MaxSnowe a écrit :
fluffyju a écrit :Vraiment très bien ces deux nouveaux DLC. Le challenge commence à être vraiment intéressant...
Les deux premier DLC j'ai trouver qu'il y avait du challenge mais les 2 derniers en date je n'ai eu qu'une seule difficulté sur la course hot lap 2 venom. Mais les contenus sont vraiment sympa. Et au passage la dernière course du dernier championnat du DLC éléments c'est une conduite totalement à l'aveugle je n'ai pas du tout aimé.
Bizarrement moi c'est l'inverse, j'ai galéré sur deux à trois courses (dont 1 drift ) alors que les 2 premiers DLC étaient passés tranquille...
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par fluffyju » mar. 30 déc. 2014 19:43

MaxSnowe a écrit :Et au passage la dernière course du dernier championnat du DLC éléments c'est une conduite totalement à l'aveugle je n'ai pas du tout aimé.
Effectivement, c'est vraiment la merde cette course...
Image
ReFLeX-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:59
ID PSN : iiREFLEEX

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par ReFLeX- » lun. 12 janv. 2015 09:03

Bonjour,

j'ai acheté récemment le jeu et je m'amuse vraiment comme un petit fou.
Je m'intéresse donc au Season Pass et me demande si celui-ci est bien utile ?

Si on part du principe que les 2 premiers DLC ont déjà été offerts, les 2 suivants sont respectivement à 1.99€ et 5.99€.
Il n'en reste que 2 par la suite ? même si ils étaient a 5.99€, sa ne ferait que : 1.99 + 5.99 + 5.99 + 5.99 soit 19.96€ (5€ de différence par rapport au Season Pass, c'est toujours sa de pris)

Qu'en pensez-vous ?
EDIT : Je me fiche royalement des packs de personnalisation...
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par Warriortidus » lun. 12 janv. 2015 13:36

ReFLeX- a écrit :Bonjour,

j'ai acheté récemment le jeu et je m'amuse vraiment comme un petit fou.
Je m'intéresse donc au Season Pass et me demande si celui-ci est bien utile ?

Si on part du principe que les 2 premiers DLC ont déjà été offerts, les 2 suivants sont respectivement à 1.99€ et 5.99€.
Il n'en reste que 2 par la suite ? même si ils étaient a 5.99€, sa ne ferait que : 1.99 + 5.99 + 5.99 + 5.99 soit 19.96€ (5€ de différence par rapport au Season Pass, c'est toujours sa de pris)

Qu'en pensez-vous ?
EDIT : Je me fiche royalement des packs de personnalisation...
D'autres extensions seront rajoutées en Juillet comme les deux premières ont été offertes.
Les développeurs ont également précisé que le contenu de la Season Pass sera étendu pour accueillir quatre packs inédits à l'horizon de Juillet 2015, proposant désormais un total de 38 voitures, 176 événements et 80 objets supplémentaires.
Source : news/evolution-studios-confirme-une-com ... -11311.htm
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question] - Disponibilité des DLC

Message par Fre91 » jeu. 15 janv. 2015 17:37

SLB-1982 a écrit :Bonjour moi je galere sur le hot lap 2 venom du dlc element avez vous des conseils pour cette épreuve ? merci par avance
Bonne année a tous
La même chose que toi, impossible pour le moment de descendre en dessous de 1mn21. :sweat:
Image
Répondre