[Question] - Rejoindre une partie Coop

darkserenity
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:33
ID PSN : koruldia

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par darkserenity » sam. 22 août 2015 20:41

ouep suis dans le mm cas c'est quoi cette connerie? put*** de baclage franchement. fais des semaines que je aire de partie en partie random a me foutre sur un siege passagé dans l'espoire que le pilote veuille bien se foutre à hauteur d'un conducteur ennemi pour que je puisse enfin faire un fucking trophées de bronze qui mettrait 2 min à obtenir avec un collegue qui comprend quand je lui parle dans le micro car evidemment c'est là le plus drole mais TOUTES mes parties se solde par une coop avec un joueur anglais ou espagnol crois mm avoir joué avec un chinois. punaise a croire que je suis le seul francais sur farcry4 sur une ps3
Image
mat9185
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 01:00
ID PSN : mat9185

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par mat9185 » sam. 2 janv. 2016 19:31

Salut à tous,
J'ai eu le même problème pour jouer en coop avec un ami sur PS3. Nous avons tous les deux le jeu et bien finis l'acte 1 + connexion NAT Type2 + avec un bon débit. Impossible de se rejoindre par contre possible de jouer avec des inconnus... problème relevé par pas mal de gens à priori et c'est super rageant !!! :@
Du coup on a abandonné !!

Un jour alors que j'avais temporairement déménagé pour gardé la maison d'une amie partie en vacances (à 500m de chez moi), je me suis dit tiens si on réessayait. Et là miracle ça fonctionne. Alors on s'est dit que le problème avait dû être résolu.

Seulement un jour tu rentre chez toi et tu veux continuer à jouer avec ton pote en coop... Ah MER.. CA MARCHE PLUS !!!!
Foutage de gueule quand même.

Alors après plusieurs options :

Option 1 - Moi mon opérateur c'est Numéricâble et ma collègue partie en vacances c'est orange. Alors peut-être que Numéricâble c'est vraiment naze ?! Ah mais attend oui Numéricâble c'est de la grosse MER.. mais de la à dire que ça vient de la ?????
Option 2 - Je suis branché en câble mais en passant par des CPL alors que chez ma collègue j'étais branché en direct sur la Boxe.
Option 2bis - 3 appareils branchés en CPL donc 3 CPL synchronisés avec un seul autre CPL câblé sur la boxe donc 3 adresses IP qui arrivent en même temps sur un seul port Ethernet. Peut-être cela fait des interférences ?????
Option 3 - Ce jeu et donc UBISOFT se fou vraiment de ma gueule !!!

Si quelqu'un se rend compte qu'il est dans le cas d'une de mes 3 options fait le savoir, on va peut-être enfin pouvoir percer le mystère !!! :clap:

A++
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par jojolegambix » lun. 3 oct. 2016 01:35

salut,
je suis actuellement dans le même cas que beaucoup de monde. Impossible de rejoindre la partie d'une personne, la connexion est interrompue et je glisse dans le menu de démarrage!!!!
Une solution?
ImageImageImage
Répondre