[Discussions Guide] - Far Cry 4

MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par MeydanHopkins » dim. 3 janv. 2016 14:40

sami913 a écrit :bonjour a tout le monde j'ai un probléme j'ai pas si c'est un bug ou pas mais le trophée Défenseur tombe pas j'ai pris tout le avant-postes, donc svp faut qui ya un qui me répond j'ai bientot le platine est ya aucun avant-postes,qui est attaquer :@
sami913 a écrit :ok merci est pour la quete groupe de représaille comment en fait je trouve pas faut que je re fait le jeux j'ai toujour riens
Pour "groupe de représailles" il faut repousser 1 contre attaque et 3 pour le trophée "Defenseur"

Il te faut des avant postes sous contrôles dans des zones où les hommes de Pagan sont actifs, c'est à dire avec des forteresses sous contrôle ennemi !

Si tes avants postes ne subissent pas de contre attaque ennemi, réinitialise les dans les options !
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Byakun37 » mar. 2 févr. 2016 20:49

(Platine) obtenu hier après environ 28h de jeu, c'était l'éclate totale !
Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Devil-Danna » mar. 1 mars 2016 04:03

Salut.

Grosse douche froide pour moi. Je viens de finir le jeu, il ne me manque qu'un seul trophée, celui d'acheter toutes les compétences. Je croyais en avoir fini mais j'avais pas vu que les 4 dernières compétences dans la catégorie "éléphant" doivent être prises 10 fois chacune. C'est n'importe quoi ce système, je vois pas l'intêret, ces 4 compétences demandent autant de points que toutes les autres réunies :@ Du coup là j'ai tout fini, toutes les missions principales, j'ai libéré tous les avant-postes et tous les clochers, et il me manque encore 27 points de compétence. J'en ai ras le bol du jeu, le seul truc que je pourrais éventuellement faire c'est récupérer tous les collectibles de la map qui n'étaient pas nécessaires, mais à part ça je vois pas comment gagner toute l'xp manquante.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen simple et rapide de gagner de l'xp parce que là j'ai juste envie d'abandonner le jeu :@

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 1 mars 2016 04:13

Et si tu repasse tous les postes en hostile cela ne te fera pas de l'XP à nouveau ? :^)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Devil-Danna » mar. 1 mars 2016 04:33

Ouais mais j'en ai eu ma claque des avant-postes, déjà les faire une fois c'était déjà limite, ca me gave de devoir refaire ça. Tant pis je me débrouillerai pour trouver un endroit facile à farmer. Mais c'est abusé de devoir mettre 40 points dans 4 compétences, en plus pour des compétences totalement inutiles que je me servirai jamais |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par kaiserfrederic » mar. 1 mars 2016 07:37

Devil-Danna a écrit :Salut.

Grosse douche froide pour moi. Je viens de finir le jeu, il ne me manque qu'un seul trophée, celui d'acheter toutes les compétences. Je croyais en avoir fini mais j'avais pas vu que les 4 dernières compétences dans la catégorie "éléphant" doivent être prises 10 fois chacune. C'est n'importe quoi ce système, je vois pas l'intêret, ces 4 compétences demandent autant de points que toutes les autres réunies :@ Du coup là j'ai tout fini, toutes les missions principales, j'ai libéré tous les avant-postes et tous les clochers, et il me manque encore 27 points de compétence. J'en ai ras le bol du jeu, le seul truc que je pourrais éventuellement faire c'est récupérer tous les collectibles de la map qui n'étaient pas nécessaires, mais à part ça je vois pas comment gagner toute l'xp manquante.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen simple et rapide de gagner de l'xp parce que là j'ai juste envie d'abandonner le jeu :@

Merci
Salut !
As-tu essayé l'astuce donnée ici. C'est dans le forum PS3, mais ca doit fonctionner pareil.
Image
BoBFOJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 20:17
ID PSN : BoBFoJ
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par BoBFOJ » ven. 4 mars 2016 13:19

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le trophée ou il faut exécuté un ennemi en étant passager d'une voiture , ajouter moi sur le psn svp et précisé que c'est pour fc4
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par JohnBuckheart » ven. 4 mars 2016 13:51

BoBFOJ a écrit :bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le trophée ou il faut exécuté un ennemi en étant passager d'une voiture , ajouter moi sur le psn svp et précisé que c'est pour fc4
Tu n'es pas sûr le bon topic pour demander de l'aide. Il faut que tu fasses ta demande ici ---> Entraide Multijoueur Far Cry 4
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par UntailedBijuu » sam. 19 mars 2016 10:12

(Platine) dans la poche. Jeu sympa, globalement moins fun que le 3 mais plus fourni en terme de contenu.

Merci à Sebleo pour le guide et à JohnBuckheart pour la coop, et bon jeu!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par SPI23 » ven. 1 avr. 2016 16:34

(Platine) obtenu sans de réelles difficultés
mis à part quelques petites nouveautés (comme certaines armes, les évènements karma, l'environnement...) c'est du farcry 3 2.0 avec une petite surprise quand même: un dlc à 15 euros!!! (quel arnaque...)
mais j'ai trouvé ça très agréables à jouer et heureusement sans prises de tête, une petite mise en bouche avant le farcry primal :)
merci pour le guide que j'ai survolé mais comme j'ai vu qu'aucun trophées ne pouvaient être manqué je ne m'en suis pas réellement servi.
bon jeu à tous!
ImageImageImage
Répondre