[Question] - Armes légendaires

joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

[Question] - Armes légendaires

Message par joss62290 » mer. 12 nov. 2014 14:00

quelqu un sait comment avoir les 12 armes legendaires parce que j ai tout essayé , meme en NG+ pas moyen de l ai avoir a chaque fois il m en manque 2 , et aussi ou est le coffre du forgeron merci de vos reponses
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par gunsangoku » mer. 12 nov. 2014 21:32

Salut

Je commence par les armes légendaires
1 tuer le premier boss ( premier garde) sans encaisser de dégâts = arme persistance
2 tuer le deuxième boss le commandeur sans jamais bloquer d'aucune manière = bouclier du commandeur
3 tuer le troisième boss (du cimeterre désoler j'ai oublier son nom) en faisant en sorte qu'il tue 2 monstres qu'il a invoquer (les mini troll quoi^^) = arme doigt griffe
4 tuer le quatrième boss infiltré (l'araignée) avant que le pnj qui désire des cranes allume toute les torches (traduction tue le boss ultra rapidement ^^) = arme uras
5 tuer le cinquième boss champion sans qu'il ne se mettent en mode rage ( l'auto rage ne compte pas c'est obligatoire) pour ma part je l'attaquer a distance avec le gant sa rage ne monte jamais de cet manière ^^ = arme piqure
6 tuer le sixieme boss Le Troll gigantesque (je connais pas son nom ) sans jamais etre toucher par le poison (jet et flaque au sol) = arme tache
7 tuer le septième boss gardien (le fou du ng++ a deux épée) sans jamais détruire aucun gobelet de l’arène = arme danse feu
8 tuer le huitième boss exterminateur avec une arme ayant comme propriété dégâts électrique (j'ai trouver le marteau thor qui utilise cet élément le reste j'ai pas prêter attention) ah oui seule le dernier coup compte tu peux utiliser une arme normalement et switcher juste a la fin ^^ = arme foudre
9 tuer le neuvième boss les frere jumeaux (exemple) première fois tuer le frère feu après foudre récompense bouclier défenseur
10 tuer en new game ou new game ++ etc etc les même frère mais dans le sens inverse récompense même bouclier défenseur
avec un effet différent qui compte dans le trophée ^^
11 échanger 15 crane pour être récompenser par un bouclier unique
12 arme liée au trophée j'ai de la chance
13 une arme dans un coffre des catacombes (faut activer une dalle sur le sol et courir juste après sur la gauche une porte s'ouvre comme par magie) sachant que dans se niveau il y a une seule dalle qui ouvre un chemin sur la gauche (les autres c'est sur la droite) j'espère que ça pourra toujours t'aider
14 une autre arme qu'on obtient dans les catacombes via une statue , une fois cet arme récupéré il faut tuer un certains nombre d’ennemie qu'importe l’ennemie jusqu’à quel se change en arme unique l'arme se nomme soif de sang ou sang quelques choses désoler je suis mauvais niveau mémoire
désoler de pas pouvoir être plus précis , j'ai effacé le jeu de mon disque dur du coup je te réponds de mémoire du mieux que je peux pour les boss c'est pas dur a retenir un boss = 1 item légendaire sauf les frère jumeau qui en donne 2 . Les autres sont surtout dans les secrets des catacombes comme je les citer plus haut . J'ai mis 14 items en retirant les deux des catacombes le compte y est ^^ .

En ce qui concerne le coffre du forgeron , une fois la clef obtenu tu dois aller dans le vestibule sacrée (niveau avec le monstre en-chainé qu'on choisie ou non de tuer ). une fois devant l'entrée du vestibule sacrée tu aura juste un long chemin devant toi et tout au bout se trouve le coffre en question .

voila en espérant avoir pu t'aider (désoler pour les fautes d'orthographes )
Image
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par joss62290 » jeu. 13 nov. 2014 07:54

vraiment merci gunsangoku ;)
ImageImageImage
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Kelundrum » dim. 5 avr. 2015 13:17

gunsangoku a écrit :Salut

Je commence par les armes légendaires
1 tuer le premier boss ( premier garde) sans encaisser de dégâts = arme persistance
2 tuer le deuxième boss le commandeur sans jamais bloquer d'aucune manière = bouclier du commandeur
Il doit avoir d'autres facteurs à prendre en compte parce que moi je me suis pris des dégâts (pour le premier boss) et j'ai bloqué (pour le second) et j'ai obtenu l'épée et le bouclier.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Armes légendaires

Message par NeoSider » dim. 5 avr. 2015 14:32

Bien sûr que tu obtiens leur arme mais on t'elle une capacité special
Un trait de flamme pour l'épée quand tu l'a frappe au sol et une onde de choc avec le bouclier ?

La même capacité que les boss utilise
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Armes légendaires

Message par gunsangoku » dim. 5 avr. 2015 17:16

Salut

Ca fait longtemps que j'ai pas retouché au jeu.
Mais j'utilisais l'épée du boss tout le jeu , et oui elle a une capacité spéciale en utilisant l'attaquer chargé .
Rien d'extraordinaire , mais oui ça a le même effet que le boss.
Le bouclier je sais de mémoire qu'il a un effet une fois posé au sol , mais je saurais te dire lequel.

Ps : ah si me souviens en faites toute les armes de boss ont une capacité spéciale mais use ton arme a un cran terrible d’où le faites que peu de gens l'utilise.
Image
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Question] - Armes légendaires

Message par Kelundrum » dim. 5 avr. 2015 23:57

NeoSider a écrit :Bien sûr que tu obtiens leur arme mais on t'elle une capacité special
Un trait de flamme pour l'épée quand tu l'a frappe au sol et une onde de choc avec le bouclier ?

La même capacité que les boss utilise
Aaaaaaaah ! Effectivement, elles n'ont pas la capacité spéciale, j'ai eu peur, j'ai cru que pour une fois j'avais de la chance dans les loot. :lol:

Sinon, petit hors sujet, mais comment on fait exactement pour détruire certains murs ? Je pense que ça doit être avec un bouclier "spécial" mais lesquels exactement ?

Et merci. :D
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Armes légendaires

Message par NeoSider » lun. 6 avr. 2015 00:26

Kelundrum a écrit :
NeoSider a écrit :Bien sûr que tu obtiens leur arme mais on t'elle une capacité special
Un trait de flamme pour l'épée quand tu l'a frappe au sol et une onde de choc avec le bouclier ?

La même capacité que les boss utilise
Aaaaaaaah ! Effectivement, elles n'ont pas la capacité spéciale, j'ai eu peur, j'ai cru que pour une fois j'avais de la chance dans les loot. :lol:

Sinon, petit hors sujet, mais comment on fait exactement pour détruire certains murs ? Je pense que ça doit être avec un bouclier "spécial" mais lesquels exactement ?

Et merci. :D
Pour casser un mur il suffit de courir avec le bouclier levé (n'importe quel bouclier fait l'affaire)

@+
Image
yohan78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 15:29
ID PSN : yohan78

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par yohan78 » jeu. 15 sept. 2016 11:39

gunsangoku a écrit :Salut

Je commence par les armes légendaires
1 tuer le premier boss ( premier garde) sans encaisser de dégâts = arme persistance
2 tuer le deuxième boss le commandeur sans jamais bloquer d'aucune manière = bouclier du commandeur
3 tuer le troisième boss (du cimeterre désoler j'ai oublier son nom) en faisant en sorte qu'il tue 2 monstres qu'il a invoquer (les mini troll quoi^^) = arme doigt griffe
4 tuer le quatrième boss infiltré (l'araignée) avant que le pnj qui désire des cranes allume toute les torches (traduction tue le boss ultra rapidement ^^) = arme uras
5 tuer le cinquième boss champion sans qu'il ne se mettent en mode rage ( l'auto rage ne compte pas c'est obligatoire) pour ma part je l'attaquer a distance avec le gant sa rage ne monte jamais de cet manière ^^ = arme piqure
6 tuer le sixieme boss Le Troll gigantesque (je connais pas son nom ) sans jamais etre toucher par le poison (jet et flaque au sol) = arme tache
7 tuer le septième boss gardien (le fou du ng++ a deux épée) sans jamais détruire aucun gobelet de l’arène = arme danse feu
8 tuer le huitième boss exterminateur avec une arme ayant comme propriété dégâts électrique (j'ai trouver le marteau thor qui utilise cet élément le reste j'ai pas prêter attention) ah oui seule le dernier coup compte tu peux utiliser une arme normalement et switcher juste a la fin ^^ = arme foudre
9 tuer le neuvième boss les frere jumeaux (exemple) première fois tuer le frère feu après foudre récompense bouclier défenseur
10 tuer en new game ou new game ++ etc etc les même frère mais dans le sens inverse récompense même bouclier défenseur
avec un effet différent qui compte dans le trophée ^^
11 échanger 15 crane pour être récompenser par un bouclier unique
12 arme liée au trophée j'ai de la chance
13 une arme dans un coffre des catacombes (faut activer une dalle sur le sol et courir juste après sur la gauche une porte s'ouvre comme par magie) sachant que dans se niveau il y a une seule dalle qui ouvre un chemin sur la gauche (les autres c'est sur la droite) j'espère que ça pourra toujours t'aider
14 une autre arme qu'on obtient dans les catacombes via une statue , une fois cet arme récupéré il faut tuer un certains nombre d’ennemie qu'importe l’ennemie jusqu’à quel se change en arme unique l'arme se nomme soif de sang ou sang quelques choses désoler je suis mauvais niveau mémoire
désoler de pas pouvoir être plus précis , j'ai effacé le jeu de mon disque dur du coup je te réponds de mémoire du mieux que je peux pour les boss c'est pas dur a retenir un boss = 1 item légendaire sauf les frère jumeau qui en donne 2 . Les autres sont surtout dans les secrets des catacombes comme je les citer plus haut . J'ai mis 14 items en retirant les deux des catacombes le compte y est ^^ .

En ce qui concerne le coffre du forgeron , une fois la clef obtenu tu dois aller dans le vestibule sacrée (niveau avec le monstre en-chainé qu'on choisie ou non de tuer ). une fois devant l'entrée du vestibule sacrée tu aura juste un long chemin devant toi et tout au bout se trouve le coffre en question .

voila en espérant avoir pu t'aider (désoler pour les fautes d'orthographes )
Salut à tous je remonte le sujet :
J'ai 12 armes parmi cette liste mais le trophée n'est pas tombé, et en regardant dans mon menu, j'ai 11 armes marrons.
L'épée malediction pour moi est violette après a voir eu le trophée (Bronze) j'ai de la chance.
J'ai toutes les armes de boss marrons sauf celle l'exterminateur, je l'ai foiré...
Ma question est ; il y a t'il d'autres armes marrons ou NG+ rien que pour l'exterminateur (pas très envie car je trouve le jeu trèèèèèèèèèès mou et buggué en plus!)

EDIT : C'est bon j'avais oublié de tuer le gars a qui on donne les 15 cranes donc j'ai (Or) Arsenal Perso
ImageImageImage
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Question] - Armes légendaires

Message par Jordan-Chr » mer. 9 août 2017 19:30

Un petit récapitulatif avec le nom exact des armes et boss pour ceux qui ont déjà commencé à récupérer celle-ci mais qui ne savent plus sur qui (comme moi ce fût le cas ^^).

Persistance sur le 1er BOSS : premier garde (le BOSS ne doit pas vous faire perdre de vie)
(Bouclier) Commandeur sur le 2ème BOSS : commandeur (ne pas bloquer de dégâts)
Doigt griffe sur le 3ème BOSS : adorateur (l'adorateur doit tuer 2 des monstres qu'il invoque)
Uras sur le 4ème BOSS : infiltré (le tuer rapidement)
Piqûre sur le 5ème BOSS : champion (ne pas déclencher sa rage, quand il la déclenche tout seul cela ne compte pas)
Tâche sur le 6ème BOSS : la bête (ne pas perdre de vie à cause du poison du BOSS)
Danse feu sur le 7ème BOSS : gardien (ne pas détruire de gobelet dans l'arène)
Foudre sur le 8ème BOSS : exterminateur (tuer le BOSS avec une arme qui produit des dégâts de foudre. Ex : marteau Héritage amélioré)
(Bouclier) Défenseur sur le 9ème BOSS : les frères perdus - feu et foudre (tuer frère feu en dernier et vous aurez un bouclier avec un bonus feu, si vous tuez foudre en dernier vous aurez un bouclier avec un bonus foudre ce qui vous donne 2 bouclier défenseurs cumulables en NG+)

Attention l'ordre des boss ne sera peut-être pas celui dans lequel vous les vaincrez. Tout dépend de votre exploration et des chemins empruntés.

En donnant 15 crânes et en tuant le monstre qui demande des crânes, j'ai récupéré le bouclier Posture.
En explorant les catacombes, j'ai eu Lancette (porte au fond d'un passage sans issue vers le tunnel effondré), Soif de sang (dalle qui ouvre une porte sur la gauche) et Pareur (cercle des cellules).

Pour obtenir le marteau Héritage, il faut casser un mur de droite avec votre bouclier dans une cellule du cercle des cellules dans les catacombes. Pour l'améliorer vous devez aller dans une pièce tout en bas des catacombes où il y a un coffre avec l'inscription de quelqu'un dessus. Vous ne pouvez interagir avec ce coffre que si vous avez le marteau Héritage. Ceci vous permettra d'obtenir la version amélioré de celui-ci (en plus de celle que vous avez déjà) qui n'est pas une arme légendaire mais qui produit des dégâts de foudre.

:$ (Platine) :$
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre