[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
Rockrax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 14:59
ID PSN : RocKrax

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Rockrax » jeu. 20 nov. 2014 17:02

Miira360 a écrit :Bonjour, pour le trophée "crétin de Touque", ce n'est pas un ennemi qu'il faut balancer dans le vide mais bel et bien un corps : un soldat gisant par terre dans les catacombes, dans une salle où on croise un de ces gros avec arbalète et grenade de feu, il suffit de marcher sur le corps du soldat pour le bousculer dans le vide ce qui débloquera le trophée ^^
Je complete ton information avec sa position exact. Tu m'a bien aidé, car j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire tomber des ennemis ...

Une fois qu'on a tué le Champion, une petite porte s'ouvre menant au tunnel effondré. Le corps se trouve dans la salle a gauche juste après les premiers escaliers rencontrés.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » ven. 21 nov. 2014 17:44

Salut a tous

Ayant quasi fait tous les trophées le plus pénible il m'en reste sur lesquels je bloque un peu???

J'ai de la chance et J'ai tout vu

Si quelqu'un a des conseils je suis preneur ;)

Merci
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par gunsangoku » sam. 22 nov. 2014 01:29

Salut

Pour le trophée j'ai de la chance , je connais pas bien les règles du site au niveau du droit de poster un lien vers une vidéo .
Du coup je vais essayer d'expliquer a l'écrit .

Dans la pièce ou tu rencontres les boss jumeaux (feu &foudre) , tu as un chemin qui te fait monter quelques marches . C'est simple dans cet endroit il y a uniquement 3 chemins , 1 qui te fait passer a coter d'une forge , un où se trouve un portail et l'autre ^^ . Celui qui nous intéressent c'est l'autre justement . Suffit de d'aller tout droit , tu pourra soit allez a gauche soit continuer tout droit et donc descendre des escaliers et dans cet pièce se trouve un objet qui est la lame en question .

Une fois trouver , suffit de se rendre au cimetière l'endroit ou tu affrontes l'adorateur . Et dans le cimetière dès que tu rentres en fouillant c'est minuscule le cimetière ^^ . Tu verras un trou au sol , comme si une tombe avait était retiré . En t'approchant du trou tu aura le choix de mettre ou non la lame en question dedans . Une fois la lame inséré un esprit apparaitra tue le , et le trophée sera a toi . Ps : retourne la ou tu as inséré la lame , et tu trouvera la même lame en version amélioré (statistique) .
En ce qui concerne , le trophée j'ai tout vu , malheureusement a l'écrit ça prendrais une éternité et je pourrais pas t'aiguiller facilement .

Si on peut poster un lien vidéo , suffit de le dire je te donnerais avec plaisir un lien avec tout les endroits secret qui compte pour le trophée . voila en espérant avoir pu t'aider malgré tout
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 22 nov. 2014 08:43

gunsangoku a écrit :Salut

Pour le trophée j'ai de la chance , je connais pas bien les règles du site au niveau du droit de poster un lien vers une vidéo .
Du coup je vais essayer d'expliquer a l'écrit .

Dans la pièce ou tu rencontres les boss jumeaux (feu &foudre) , tu as un chemin qui te fait monter quelques marches . C'est simple dans cet endroit il y a uniquement 3 chemins , 1 qui te fait passer a coter d'une forge , un où se trouve un portail et l'autre ^^ . Celui qui nous intéressent c'est l'autre justement . Suffit de d'aller tout droit , tu pourra soit allez a gauche soit continuer tout droit et donc descendre des escaliers et dans cet pièce se trouve un objet qui est la lame en question .

Une fois trouver , suffit de se rendre au cimetière l'endroit ou tu affrontes l'adorateur . Et dans le cimetière dès que tu rentres en fouillant c'est minuscule le cimetière ^^ . Tu verras un trou au sol , comme si une tombe avait était retiré . En t'approchant du trou tu aura le choix de mettre ou non la lame en question dedans . Une fois la lame inséré un esprit apparaitra tue le , et le trophée sera a toi . Ps : retourne la ou tu as inséré la lame , et tu trouvera la même lame en version amélioré (statistique) .
En ce qui concerne , le trophée j'ai tout vu , malheureusement a l'écrit ça prendrais une éternité et je pourrais pas t'aiguiller facilement .

Si on peut poster un lien vidéo , suffit de le dire je te donnerais avec plaisir un lien avec tout les endroits secret qui compte pour le trophée . voila en espérant avoir pu t'aider malgré tout
Merci c'est impeccable pour le lien envoi moi le en MP ;)

Par contre petite indication on peut y avoir accès après avoir battu la bête à cette zone il me semble... je resterais ça quand j'y serais (j'en suis à ma seconde partie)
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par darkchris4 » sam. 22 nov. 2014 09:42

bonjour, si j'ai bien compris le descriptif des trois perso,
en faisant une partie un guerrier et la magie du voleur tu débloque à la fin du jeu le trophée voleur,
guerrier avec la magie clerc a la fin trophée clerc etc?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 22 nov. 2014 09:50

darkchris4 a écrit :bonjour, si j'ai bien compris le descriptif des trois perso,
en faisant une partie un guerrier et la magie du voleur tu débloque à la fin du jeu le trophée voleur,
guerrier avec la magie clerc a la fin trophée clerc etc?
Oui c'est bien ça mon premier run guerrier magie verte j'ai débloqué voleur ;)
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par darkchris4 » sam. 22 nov. 2014 09:56

ok merci,
et pour le trophée récuperer 20 arumre complète il est possible de le faire en un run ou il faut le faire en ng+ aussi?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 22 nov. 2014 09:57

darkchris4 a écrit :ok merci,
et pour le trophée récuperer 20 arumre complète il est possible de le faire en un run ou il faut le faire en ng+ aussi?
il est faisable en un run mais il faut trouver pas mal de passage secret pour les avoirs ;)
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par darkchris4 » sam. 22 nov. 2014 10:16

merci beaucoup pour tes réponses rapide,
oui j'ai eu le trophée j'ai tout vu ( trouver 15 salle secrète) je pense être pas loin du compte
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » sam. 22 nov. 2014 10:45

Pour les deux messieurs du dessus :
Répondre