[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Administrateur » lun. 10 nov. 2014 09:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LittleBigPlanet 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Owizelda » lun. 10 nov. 2014 09:58

Bonjour,

J avais complètement oublié ce jeu pour novembre " ce mois ci va être terrible ^^ " , j accroche à la liste de trophée et pour une fois pas de 24hr en création
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par wanhero » lun. 10 nov. 2014 10:19

De ce que je vois, il a l'air assez sympa et simple, maintenant peut-être que le trophée de ne pas mourir pourrait être chaud.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Blacky_Tom » lun. 10 nov. 2014 10:40

Sympa la liste de trophée.
Par contre pour ceux qui n'ont pas LBP2 , j'espere qu'il y aura un moyen de recuperer des trucs quelque part sans forcement acheter LBP2 à cause de ce trophée :


Vieille école
Utilise une amélioration de LittleBigPlanet™2
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Eaque-19 » lun. 10 nov. 2014 10:46

Blacky_Tom a écrit :Sympa la liste de trophée.
Par contre pour ceux qui n'ont pas LBP2 , j'espere qu'il y aura un moyen de recuperer des trucs quelque part sans forcement acheter LBP2 à cause de ce trophée :


Vieille école
Utilise une amélioration de LittleBigPlanet™2
Oui tom, tu pourra trouver des niveaux de la communauté avec des objets de LBP2 en bulles récompenses, d'après ce que j'ai compris de l'info du blog officiel.
Owizelda a écrit :j accroche à la liste de trophée et pour une fois pas de 24hr en création
Oui cette liste montre qu'ils n'ont pas mis de trophées sur la partie communautaire du jeu :
pas de 24H de création, pas de nombre de niveaux de la communauté a joué, pas de nombre de passage sur un de nos niveaux, pas de nombres de coeur a obtenir.
Donc que des trophées dans le mode histoire mais après faudra voir la difficulté des niveaux pour obtenir le trophées de finir sans mourir.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Owizelda » mar. 11 nov. 2014 12:32

Eaque-19 a écrit :
Owizelda a écrit :j accroche à la liste de trophée et pour une fois pas de 24hr en création
Oui cette liste montre qu'ils n'ont pas mis de trophées sur la partie communautaire du jeu :
pas de 24H de création, pas de nombre de niveaux de la communauté a joué, pas de nombre de passage sur un de nos niveaux, pas de nombres de coeur a obtenir.
Donc que des trophées dans le mode histoire mais après faudra voir la difficulté des niveaux pour obtenir le trophées de finir sans mourir.
A mon avis , ils ont pas revoulu faire les mêmes erreurs avec les H4H ou P4P , car faire un niveau puis tu met le panneau 1 mètre plus loin ça gâche le plaisir du jeu
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par Elodie89100 » mer. 23 déc. 2015 17:09

Bonjour,

J'ai besoin d'aide je suis bloqué au défi il faut fabriquer la voiture, dans un premier temps il faut coller le chassis de la voiture puis les roues et pour finir le ballon, j'ai coller les 4 objets mais je ne peut pas commencer la course...
Hors les roues on ne peut pas les rétrecir.

Comment avez vous fait pour faire ce défi?
Mon id ps4 : lili_creativ
Chaine twitch : lili_waxx
Merci pour votre aide
Bonne journée
Modifié en dernier par Zaza le mer. 23 déc. 2015 18:01, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par xPurple_Angel » sam. 26 déc. 2015 13:54

Je crois avoir eu le même problème mais je sais plus du tout comment j'ai fais pour mettre les roue :/

Moi j'aurai une question : Y aura t'il des DLC ( hormis Le voyage du retour ) car j'aimerai bien le revendre sans qu'il me colle en DLC de merde avec des trophées ;)
Si des gens ont des infos :)
ImageImageImage
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet3

Message par squall139 » ven. 25 mars 2016 14:11

Bonjour à tous,


J'ai acheté little big planet 3 en promo sur le playstation store il y a une semaine ou deux, j'ai testé le jeu pas mal de temps, aucun trophée ne se débloque. :( j'ai donc supprimé les données du jeu (sans les sauvegardes), reprit le jeu et pareil. Aucun sens, je n'ai jamais eu ça sur aucun jeu. Une idée svp ? Un ami me dit que tout va bien avec la version disque, oui enfin bon, ce n'est pas une raison ou alors il ne fallait pas le sortir en démat.


Bon jeu.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 25 mars 2016 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon topic.
Image
lLoup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 20:58
ID PSN : Loup_Storm

Re: [Discussions Jeu] - LittleBigPlanet 3

Message par lLoup » sam. 23 juil. 2016 12:04

Bonjour a tous,

je me retrouve un peu coincé avec l'obtention du trophée du DLC : "Une Fête de champion"

en effet, impossible de finir le niveau "Swoop en boucle" sans mourir puisqu'il ne s'arrête que lorsque l'on meurt.. alor comment validé ce trophé svp ?
Répondre