[Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Administrateur » lun. 27 oct. 2014 08:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Lords of the Fallen

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par petitpied » mer. 29 oct. 2014 13:04

Hello tous le monde . J'aimerais savoir la difficulté du soft ? Je sais qu'elle est progressive et qu'on peut faire un new game plus, qu'il est plûtot linéaire . Et aussi savoir si ceux comme moi qui on pas joué a Dark Soul, ou très peu ( 15mn 2mort... ^^), peuvent accroché au soft ?
Image
Avatar du membre
Alkesh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 08:54
ID PSN : Alkeshonline

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Alkesh » mer. 29 oct. 2014 18:10

Mon humble avis sur ce jeu.

Je viens de terminer un premier run en 26 heures, j'attaque en NG+ donc je commence bien à cerner le jeu :D

La difficulté est réelle dans le sens ou tu es vraiment sur un gameplay de type Dark Souls, avec du die & retry, des gros boss qui font mal et des pans entiers de gameplay pas très clair au premier abord.

Je ne trouve pas du tout qu'il est linéaire, pas plus qu'un Dark souls en tout cas, il y a de nombreuses zones interconnectées, des raccourcis, des énigmes et des passages secrets. Très honnêtement c'est une excellente surprise pour ma part, je m'éclate bien, je vais sans doute allez chercher la platine d'ailleurs.

Si je devais noter la difficulté du platine, je dirais à peu près 6/10 sachant que les trophées sont pas vraiment très durs à avoir, c'est juste du temps de jeu et des astuces.

Pour finir, sachez qu'il y a 3 fins possibles, et de nombreux choix vont avoir un impact sur votre aventure à long terme.
ImageImageImage
Avatar du membre
Arnod
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 09:35
ID PSN : Arnod

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Arnod » jeu. 30 oct. 2014 09:21

Alors, perso, j'en suis à 10 heures de jeu, premier run, et je n'ai pas trouvé le jeu si difficile, exigeant oui mais bien moins que peut l'être Dark Souls par exemple.

Le personnage, pour peu que vous choisissez de jouer un gros guerrier, peut vite encaisser les dégâts avec une bonne armure lourde et les runes. En utilisant "abri", on régénère sa santé, et en trouvant des fioles vides on peut avoir plusieurs potions de santé. Ce qui fait qu'on est pas pour autant invulnérable, mais cela permet de faire quelques erreurs lors d'un combat et de ne pas en mourir pour autant.

Les combats ne sont qu'une question de timing, faut frapper au bon moment et éviter les coups. Le mieux étant d'avoir un bouclier. Pour ma part, les ennemis les plus chiants sont ceux avec un bouclier, mais j'ai une arme sur laquelle j'ai mis une rune de poison (bien efficace, on frappe et on attend la prochaine ouverture, pendant ce temps l'ennemi continue de subir des dégâts durant un court moment).

Bref, moi j'aime bien ce Lords of Fallen, il n'est pas aussi difficile que Dark Souls (en tout cas avec un guerrier, certainement plus en jouant un voleur ou un clerc), mais il est suffisamment exigeant pour nous empêcher de foncer tout taper, car n'importe quel combat peut vous tuer.

Après, j'ai lu que la difficulté était plus corsée en NG+ et en NG++
Image
Timli64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 22:26
ID PSN : timli64

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Timli64 » dim. 2 nov. 2014 22:41

bonsoir tout le monde, étant à fond sur lords of the fallen depuis 1 semaine, je cherche désespérément à obtenir les 2 derniers trophées qui sont Arsenal perso ( l'un des plus long à avoir je pense ) et A vous l'honneur où je suis incapable de voir quel boss doit briser la fameuse statue que je n arrive pas du tout à voir pendant les combats contre tous les boss. Donc si quelqu'un pouvait m'apporter une astuce, un conseil, je suis largement preneur en vous remerciant par avance.
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Qas » lun. 3 nov. 2014 19:44

Salut,
pour le trophée de la statue, il faut d'abord que tu récupéres au début l’éclat du héro.
Cet éclat te permet de réinitialiser tes stats et utilise le avec la statue, le boss va la casser tout seul....voir video

http://www.youtube.com/watch?v=FIGpumS1Ij4


Voilà
Modifié en dernier par Qas le mar. 4 nov. 2014 19:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » lun. 3 nov. 2014 20:28

Qas a écrit :Salut,
pour le trophée de la statue, il faut d'abord que tu récupéres au début l’éclat du héro.
Cet éclat te permet de réinitialiser tes stats et utilise le avec la statue, le boss va la casser tout seul....voir video (au lieu de mettre "oui" tu mets "non" quand t'es devant la statue)

http://www.youtube.com/watch?v=FIGpumS1Ij4


Voilà
Pas besoin de cet item, j'ai eu le trophée sans l'utiliser.
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Qas » mar. 4 nov. 2014 18:47

Merci Bren Turner pour l'info.

mais ça aide personne ce que t'as dit, le mieux c'est de dire comment tu as fait.


Merci
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » mar. 4 nov. 2014 18:52

Ta méthode est bonne, j'ai vu plusieurs personnes dire qu'elles ont eu le trophée de cette façon, je tenais simplement à ajouter que ce n'est pas une condition obligatoire pour l'avoir. ;) Personnellement, je l'ai eu contre la Bête (visiblement, il serait aussi possible d'avoir le trophée contre le Commandeur, mais j'imagine que c'est beaucoup moins évident), et comme on le sait, cet adversaire a plusieurs attaques à son arsenal, notamment une durant laquelle il te fonce dessus. J'ai esquivé sa charge, et il a percuté une des statues, la détruisant au passage.
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Qas » mar. 4 nov. 2014 19:14

Bren Turner a écrit :Ta méthode est bonne, j'ai vu plusieurs personnes dire qu'elles ont eu le trophée de cette façon, je tenais simplement à ajouter que ce n'est pas une condition obligatoire pour l'avoir. ;) Personnellement, je l'ai eu contre la Bête (visiblement, il serait aussi possible d'avoir le trophée contre le Commandeur, mais j'imagine que c'est beaucoup moins évident), et comme on le sait, cet adversaire a plusieurs attaques à son arsenal, notamment une durant laquelle il te fonce dessus. J'ai esquivé sa charge, et il a percuté une des statues, la détruisant au passage.
merci pour l'info c'est cool
Image
Répondre