[Discussions Jeu] - SingStar

Avatar du membre
Zerkian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 01:51
ID PSN : Zerkian

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Zerkian » jeu. 30 oct. 2014 00:23

Devil-Danna a écrit : :o Euh pour faire court, tout ce que t'as cité qu'on peut pas faire, ben.... on peut pas faire, c'est exactement ça faut pas chercher. Meme garder le pseudo y'a pas moyen (en tout cas j'ai pas trouvé). Ce jeu n'a d'Ultimate Party que le nom. Perso je m'en fous un petit peu de toutes ces options, je m'en suis jamais servi sur les versions précédentes.
Y'a juste 2 choses qui me les brise :
- pas de version courte, les 400 chansons à chanter vont prendre une éternité.
- parmi les chansons que j'ai pu retransférer depuis la ps3 j'ai que les pires. Toutes mes préférées, celles où je faisais du high score elles y sont pas. Et les dernières qui avaient été ajoutées au store en mai pour l'ancienne version ne sont pas là non plus, alors qu'on a des vieilleries des années 70 que je suis sur personne prend. Fuck the Logic !

Après j'ai quand même une vingtaine de chansons pour faire mes trophées mais c'est moins fun qu'avant. Si je fais la version US je vais attendre un moment que le store soit vraiment mis à jour à fond.
Et on est pas les seuls à raler, depuis la sortie du jeu, l'équipe de Singstar HQ est en train de se faire incendier de partout sur facebook et twitter. Tous les jours je lis des dizaines de messages de réclamations, pas un seul de positif, c'est vraiment un pétard mouillé leur jeu :lol:
OK... Merci beaucoup pour tes précisions (et je suis encore plus frustrée !)
La "bonne nouvelle" c'est que si tout le monde râle il y a peut-être moyen que les mises à jour à venir tiennent compte des critiques (hein, on espère...)
Par contre bon j'ai l'impression d'être un cas à part, puisque je n'ai pas de ps4 pour l'instant mais j'ai "juste" subit la màj sur ps3. J'ai donc encore toutes mes chansons (ouf) mais j'ai une question pour les personnes qui seraient dans le même cas que moi : est-ce que c'est normal que sur ps3 ça RAME ? Mais ça RAME GRAVE. Dans la liste des chansons ya un gros lag au niveau de l'affichage quand je fais défiler (bon c'est peut-être dû à mon nombre énorme de chansons ?).
Et on repassera sur l'intérêt d'un Singstar sans jeu en équipe ni jeu online.
Enfin bref... Un gros WTF.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Devil-Danna » jeu. 30 oct. 2014 09:44

Bah t'as de la chance alors, la plupart des gens se plaignent que sur ps3 leurs anciennes chansons ne fonctionnent plus. Si tu peux toujours t'en servir c'est déjà un bon point :lol: J'ai testé pour vérifier, mes chansons fonctionnent aussi et c'est vrai que ça rame pas mal. Dommage qu'on ne puisse pas tout mettre sur clef usb et transférer directement sur ps4, ça aurait été trop simple |(
Moi ce qui me déçoit c'est qu'ils se soient contenter de modifier la version déjà existante. J'espérais un jeu complètement à part, avec sa propre liste de trophées, mais non. Et pour le coup ça aurait contenté tout le monde vu qu'on aurait toujours pu utiliser l'ancienne version pour les modes de jeux supprimés.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par tobal » ven. 31 oct. 2014 17:13

Bon Bon Bon, je n'ai pas trouvé d'astuce pour booster les chansons, à part la seul chanson possible qui dure 2 minutes 20, "the coral Dreaming of you". Après il y à l'astuce de creer une playlist avec toute vos chansons, et de lancer la première par la playlist, une fois celle ci finit quand vous faites continuer ça vous lance la suivante, le seul truc bien c'est que en faisant ainsi vous pouvez savoir a peut prêt a combien de chanson vous êtes. (sinon pour savoir le nombre de chanson il y à écrit un nombre quand vous sélectionnez une chanson en bas a gauche, vous calculez tout les nombres des chansons terminés et vous savez a combien vous en êtes).
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Devil-Danna » sam. 1 nov. 2014 17:49

Moi perso j'ai une feuille de papier, je fais un trait chaque fois que je finis une chanson, j'ai toujours fait comme ça sur les autres singstar et d'autres jeux aussi.

Comme technique de boost, y'a aussi la possibilité de mettre le micro près d'une source sonore et laisser faire. Du moment que le jeu fait quelques points (100.000 minimum je pense), ça se comptabiliser. Il suffit juste d'appuyer sur (croix) entre chaque et si vous avez une manette turbo, le jeu se fait tout seul.
Moi je suis pas pressé, je me fais une dizaine de chansons par jour en chantant sérieusement et ça finira bien par tomber. C'est plus fun comme ça, en essayant de battre son score.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par darkchris4 » mer. 5 nov. 2014 13:54

bonjour,
voila je débute dans ce genre de jeu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des conseil car je ni car je ni comprend pas grand chose au jeu comme par exemple des fois quand je chante ma barre de chant est au dessus de la barre du jeu du coup sa me rapporte quasi pas de point de plus honnètement je comprend pas grand chose à la liste des trophée comme ou l'on doit évaluer 10 médias je ne trouve pas.
merci d'avance
ps mon micro c'est calibrer a 160 de latence sachant que je ne sais pas ce que sa veux dire merci de me dire si c'est bon
Stiz

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Stiz » mer. 5 nov. 2014 15:24

darkchris4 a écrit :bonjour,
voila je débute dans ce genre de jeu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des conseil car je ni car je ni comprend pas grand chose au jeu comme par exemple des fois quand je chante ma barre de chant est au dessus de la barre du jeu du coup sa me rapporte quasi pas de point de plus honnètement je comprend pas grand chose à la liste des trophée comme ou l'on doit évaluer 10 médias je ne trouve pas.
merci d'avance
ps mon micro c'est calibrer a 160 de latence sachant que je ne sais pas ce que sa veux dire merci de me dire si c'est bon
Hello!
Tu as essayé de changer de ton? Plus grave ou plus aigu histoire de comprendre le problème..
Perso je joue sur la version PS3, et heureusement pour moi j'ai commencé à faire les trophées 2 semaines avant leur dernière MAJ. Donc si c'est toujours d'actualité, dans le menu principal tu as "communauté" ou quelque chose dans le genre...faut que tu ouvre 10 photos ou vidéos partagés par d'autres personnes et que tu leur mette une note.
Tiens nous au courant!

++
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par darkchris4 » mer. 5 nov. 2014 15:46

oui ça j'ai trouver mais à part mettre un coeur tu peux pas les noter
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Devil-Danna » mer. 5 nov. 2014 20:27

Pour la communauté pas compliqué, suffit de mettre un coeur à 10 videos/photos différentes. Après y'a aussi regarder 50 médias, suffit de laisser quelques secondes dessus pour que ça se compte.
Et enfin pour sauvegarder 20 medias il faut brancher une camera sur la console et le jeu va prendre des photos et enregistrer 2 videos pendant que vous chantez. A la fin de la chanson suffit d'aller dans galerie et sauvegarder les medias. En 2 chansons c'est bouclé. Après il suffit d'aller dans les photos et en envoyer une en ligne. ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Stiz

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Stiz » mer. 5 nov. 2014 22:07

Devil-Danna a écrit :Du moment que le jeu fait quelques points (100.000 minimum je pense), ça se comptabiliser.
Sûr de ça? Je comprend donc pourquoi je n'atteignait pas les 300.. :sweat:

++
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SingStar

Message par Devil-Danna » jeu. 6 nov. 2014 20:31

Bah sûr je sais pas, mais pour le trophée "bas-fonds" qui demande de faire le score le moins bon possible, je l'ai eu à partir de 100.000 donc j'imagine que c'est la limite. J'avais testé les 0 points en laissant le micro de côté et ça n'avait pas marché.
Déjà sur l'ancien singstar y'avait un score minimum à faire pour que la chanson soit prise en compte (1500 je pense) donc par déduction je me dis qu'ici c'est le même, faut au moins faire 100.000 ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre