[Discussions Guide] - The Evil Within

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Administrateur » jeu. 16 oct. 2014 22:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Evil Within


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
son666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:52
ID PSN : DBK-Son666

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par son666 » ven. 17 oct. 2014 14:04

Merci pour c'guide :)

Je commence le Game ce soir, déjà bien hâte de goutter la difficulté Akumu :)

EDIT : Platine Unlock hier, la difficulté AKUMU est hard, ça fait plaisir :D
Heureusement qu'il y a pas mal de Checkpoint, ça aide... Niveau munitions, si on fait gaffe et qu'on prend pas mal de Clef, ça va quand même! À Part le passage de la nacelle du Chapter 11 où j'étais clairement en pénurie, j'ai rarement connu de passage à vide! Toujours à switcher et faire gaffe, mais largement faisable.
Modifié en dernier par son666 le mer. 12 nov. 2014 23:16, modifié 2 fois.
Image
hohenheim42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 23:25
ID PSN : Hohenheim42

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par hohenheim42 » dim. 19 oct. 2014 00:33

Ce platine il faudra le mériter :geek:
Image
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Ionnogottado » dim. 19 oct. 2014 14:44

Bonjour
Je commence tout juste le jeu en détente, et je viens de voir que le guide dit qu'il faut obligatoirement commencer le jeu en mode survie.
Pourquoi ?
Merci ^^
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » dim. 19 oct. 2014 17:28

Ionnogottado a écrit :Bonjour
Je commence tout juste le jeu en détente, et je viens de voir que le guide dit qu'il faut obligatoirement commencer le jeu en mode survie.
Pourquoi ?
Merci ^^
Pour te faciliter la vie. Pour débloquer les modes supérieurs de difficulté, il faut impérativement terminer le jeu en mode Survie. Or, il y a déjà deux parties supplémentaires à faire, à cause des trophées (Or) La Mort aux Trousses, (Or) Non au Changement et (Or) Qui s'y frotte.

Dans ton cas, pour éviter une partie supplémentaire, tu vas être contraint de faire La Mort aux Trousses et Non au Changement en difficulté "Survie" , ce qui est quand même plus compliqué que de les faire en Détente.
Image
Avatar du membre
Madani-62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 12:07
ID PSN : Madani-62

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Madani-62 » lun. 20 oct. 2014 06:19

Encore un Super Guide :okayg: et en plus mis a disposition rapidement :clap:

Merci a toute l’équipe!


Bon jeu a tous! Et gardez la pèche (surtout pour le trophée Akumu)!
ImageImageImage
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Ionnogottado » lun. 20 oct. 2014 20:24

V-Phantomhive a écrit :
Ionnogottado a écrit :Bonjour
Je commence tout juste le jeu en détente, et je viens de voir que le guide dit qu'il faut obligatoirement commencer le jeu en mode survie.
Pourquoi ?
Merci ^^
Pour te faciliter la vie. Pour débloquer les modes supérieurs de difficulté, il faut impérativement terminer le jeu en mode Survie. Or, il y a déjà deux parties supplémentaires à faire, à cause des trophées (Or) La Mort aux Trousses, (Or) Non au Changement et (Or) Qui s'y frotte.

Dans ton cas, pour éviter une partie supplémentaire, tu vas être contraint de faire La Mort aux Trousses et Non au Changement en difficulté "Survie" , ce qui est quand même plus compliqué que de les faire en Détente.
Merci beaucoup de ta réponse :)
J'ai depuis recommencé une partie en survie, et j'ai déjà senti la différence dès le chapitre 2...
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
fredthedoctor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 17:23
ID PSN : fredthedoctor
Localisation : Pas de calais (62)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par fredthedoctor » mer. 22 oct. 2014 14:50

slt

par contre quelquun sait si lon peu voir le nombre objets à collecter par chapitre?
ca serait bien de voir ou il nous en manque..
merci
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par R4yl31gh » mer. 22 oct. 2014 18:19

Hola ! Je passe pour demander une confirmation... Sur le guide, il est dit qu'il faut " ABSOLUMENT " utiliser que le feu pour le trophée " Tout feu tout flamme "..

Or, quand je regarde des soluces de ce passage sur le net ( " Si par contre vous décidez d’en finir avec elle personnellement vous obtiendrez le succès/trophée « Tout feu tout flamme » et surtout une clé de casier. " Aucune precision quant à la non-utilisation d'arme à feu ).

Ou encore des succès Xbox ( http://www.gamerinabox.com/442-the-evil ... lamme.html ).

Rien ne semble prescrire les armes conventionnelles..

EDIT : Désolé, c'est pas sur votre guide qu'il est dit qu'il faut utiliser que le feu, mais du coup, je me pose quand même la question.

Donc vous êtes-vous fier au titre du trophée pour en déduire ça ? Ou ça a été tester, que tirer des coups de feu annule le trophée ?

EDIT 2 : D'apres certaines videos sur le net, il n'est nullement prescrit d'utiliser tout les moyens en notre possession.. C'est donc le guide d'actugaming qui m'a induit en erreur.. Ca semble deja beaucoup plus accessible xD

EDIT 3 :Bon, pour ceux qui passeraient par la, je répond donc, je confirme, vous pouvez la tuer comme vous voulez ! Armes a feu, pièges, valves, allumettes.. Rien n'annule le trophée. Je viens de réussir du premier coup !

Je m'était fait une idée super compliquée du trophée, mais en fait, il suffit de la garder a distance, de bien utiliser les vannes, et d'avoir quelques munitions.. Lance Roquette pas obliger du tout :)

Il m'a fallu 4 balles de fusil de précision, 9 de fusil à pompe, 2 carreaux empaleurs, et 2 explosifs, plus 3 vannes ! ( vu le nombre conséquent sur le chemin, et les balles qu'on vous donne en route, y'a de quoi faire ! ) Après ça il me reste même mes 9 allumettes, et des balles de pistolet à foison et des carreaux et balles de fusil de précision :)

Je n'ai pourtant pas amélioré mes armes ni mon stock a fond :P
Donc allez-y, c'est franchement jouable :) J'ai plus galéré pour le trophée ou il ne fallait pas que Joseph prenne de degat, ou encore celui ou il ne fallait pas utiliser de balles xD


Merci ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » mer. 22 oct. 2014 20:13

fredthedoctor a écrit :slt

par contre quelquun sait si lon peu voir le nombre objets à collecter par chapitre?
ca serait bien de voir ou il nous en manque..
merci
Non, mais en regardant les vidéos de collecte, tu devrais quand même pouvoir t'y retrouver, car les fragments de cartes et autres documents sont numérotés. Il te suffit d'ouvrir les archives depuis ta NG+, tu verras immédiatement ce que tu as ou ce que tu n'as pas.
R4yl31gh a écrit :Hola ! Je passe pour demander une confirmation... Sur le guide, il est dit qu'il faut " ABSOLUMENT " utiliser que le feu pour le trophée " Tout feu tout flamme "..
Tu as répondu toi-même à ton interrogation. L'emploi d'armes conventionnelles n'est bien évidemment pas proscrit ; d'ailleurs, en lisant le descriptif du trophée, tu remarqueras que j'ai moi-même employé des lance-roquettes pour la vaincre.

Toutes les armes sont efficaces, néanmoins, il faut bien reconnaître que la tâche est beaucoup plus aisée en utilisant celles lié à l'élément du feu, redoutable sur Laura. Si je les recommande, c'est avant tout parce que ce boss peut nous tuer en un coup, et qu'une frustration peut vite s'installer lorsque l'on meurt à répétition.

Quoi qu'il en soit, bien joué pour ta réussite !
Image
Répondre