[Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 15:04

Bonjour à tous,

Je suis en galère totale ! ^^
Me voila rendu au moment où on nomme la Mauviette Chef de Guerre et il me demande d'aller tuer les 4 autres chefs de guerre.
Je vais donc tuer les gardes du corps d'un chef et m'attaque à lui par la suite, cependant je sais pas si je suis poissard mais quand je l'attaque je me tape aussi une horde de soldat qui passe dans le coin et même des fois des capitaines se ramènent tranquille à la fête a mémé ... je sais plus quoi faire car je ne peut donc pas continuer l'histoire vu que je suis bloqué la ...

Quelqu'un peut m'aider ? Techniques, astuces, autres ...
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par xenomorphe-59560 » sam. 15 juil. 2017 15:26

Repère qui est le capitaine qui se joint à la mêlée et essaye de le tuer à part, en dehors de la mission.
Comme ça déjà il ne reviendra plus.
Les capitaines sont peut être ses gardes du corps.

Le mieux de tout, ce que tu peux faire aussi c'est prendre possession en les marquant.
Tu cherche en dehors de la mission ou se trouve ses gardes du corps, tu les marque, et le moment venu ils se battent a tes cotés et tu as un très gros avantage sur les chefs de guerre parfois chiant à tuer.
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 15:28

xenomorphe-59560 a écrit :Repère qui est le capitaine qui se joint à la mêlée et essaye de le tuer à part, en dehors de la mission.
Comme ça déjà il ne reviendra plus.
Les capitaines sont peut être ses gardes du corps.

Le mieux de tout, ce que tu peux faire aussi c'est prendre possession en les marquant.
Tu cherche en dehors de la mission ou se trouve ses gardes du corps, tu les marque, et le moment venu ils se battent a tes cotés et tu as un très gros avantage sur les chefs de guerre parfois chiant à tuer.
Quand je vais tuer un capitaine y'en a toujours 1 ou 2 autres dans les parages qui se ramène et qui me font la misère lol.

Par contre le marquage j'ai vu ca, mais comment on l'a ? Je ne pense pas etre assez loin dans l'histoire justement, et je suis bloqué aux chefs de guerre à éliminer ...
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par xenomorphe-59560 » sam. 15 juil. 2017 15:36

Je ne sais plus exactement quand est-ce qu'on débloque le marquage donc je ne pourrais pas te dire.
Si toutefois tu l'as quand même eu, faut appuyer sur (R1) pour le chopper et ensuite sur (croix) pour le marquer me semble t'il. ( à vérifier quand même )
Entraine toi sur un soldat lambda pour voir.

Pour les autres capitaines qui se ramène ça ... ya pas de secret, ça arrive surtout dans certains camp ils se regroupent à plusieurs.
Faut avoir une parfaite maitrise du jeu mais je te l'accorde c'est pas toujours aisé.
Si je peux te donner un conseil, quand tu vois que ta santé diminue méchamment tu te sauve chercher un plante ou des champignons qui traînerai dans le coin pour en gagner. C'est la seule chose à faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 15:39

Ok merci de vos réponses ^^

Je viens de réussir a tuer un chef je l'ai mit mid-life et comme par hasard 2 capitaines se sont ramener j'ai eu du cul de le finir avant de crever. Plus que 3 !
Je vais essayer de les saisir et de faire X pour voire si ça marche.

Encore merci à vous pour les conseils
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par xenomorphe-59560 » sam. 15 juil. 2017 16:01

Par contre les capitaines et chef de guerre faut d'abord les amocher jusqu'à ce qu'il mette un genoux à terre avant de pouvoir les posséder.
C 'est à ce moment là que tu décide de son sort, soit le possède pour qu'il se bat à tes cotés, soit tu le tue.
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 16:41

xenomorphe-59560 a écrit :Par contre les capitaines et chef de guerre faut d'abord les amocher jusqu'à ce qu'il mette un genoux à terre avant de pouvoir les posséder.
C 'est à ce moment là que tu décide de son sort, soit le possède pour qu'il se bat à tes cotés, soit tu le tue.
Pour le posséder faut le marquage et le marquage on le récupère après avoir détruit la statut de Sauron apparemment donc bien après la mission où je suis ...
Image
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 21:41

Hey c'est encore moi :p

Bon grâce a vos conseils j'ai réussi a passer cette étape et j'ai enfin appris le Marquage .
Cependant, je rencontre à nouveau un soucis. Je voulais savoir si y'avais moyen de Corrompre plus vite les Capitaines ?
Je me fritte avec eux et attend qu'ils deviennent vert donc faible, je les saisies pour pouvoir les dominer, et la à chaque fois c'est la même, un crevard se ramène derrière et me met une claque du coup je lâche le Capitaine a chaque fois ... :(

Un conseil ?
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par xenomorphe-59560 » sam. 15 juil. 2017 22:17

LeRusseDeRussie a écrit :Hey c'est encore moi :p

Bon grâce a vos conseils j'ai réussi a passer cette étape et j'ai enfin appris le Marquage .
Cependant, je rencontre à nouveau un soucis. Je voulais savoir si y'avais moyen de Corrompre plus vite les Capitaines ?
Je me fritte avec eux et attend qu'ils deviennent vert donc faible, je les saisies pour pouvoir les dominer, et la à chaque fois c'est la même, un crevard se ramène derrière et me met une claque du coup je lâche le Capitaine a chaque fois ... :(

Un conseil ?
Normalement comme je l'ai expliqué, quand sa santé est basse tu lui porte un coup, aussitôt une petite cinématique se déclenche et à ce moment là le jeu te donne le choix de le tuer ou le marquer. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LeRusseDeRussie » sam. 15 juil. 2017 22:31

xenomorphe-59560 a écrit :
LeRusseDeRussie a écrit :Hey c'est encore moi :p

Bon grâce a vos conseils j'ai réussi a passer cette étape et j'ai enfin appris le Marquage .
Cependant, je rencontre à nouveau un soucis. Je voulais savoir si y'avais moyen de Corrompre plus vite les Capitaines ?
Je me fritte avec eux et attend qu'ils deviennent vert donc faible, je les saisies pour pouvoir les dominer, et la à chaque fois c'est la même, un crevard se ramène derrière et me met une claque du coup je lâche le Capitaine a chaque fois ... :(

Un conseil ?
Normalement comme je l'ai expliqué, quand sa santé est basse tu lui porte un coup, aussitôt une petite cinématique se déclenche et à ce moment là le jeu te donne le choix de le tuer ou le marquer. ;)
Ouais pour les chefs de guerre mais pour les capitaines c'est plus galere vu que ya pas la cinematique tu le saisie et les autres te tappe
Image
Répondre