[Demande] - Pierre tranchante pure

deiim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 21:05
ID PSN : deiiim

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par deiim » sam. 28 mai 2016 14:37

Salut a tous je suis également a la recherche d'une pierre tranchante pur si quelqu'un peut me dépanner svp.
Et par la même occasion je suis également a la recherche d'une pierre de clair de lune pur si vous avez également.
psn: deiiim
Merci d'avance
Avatar du membre
orphée
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 août 2012 00:01
ID PSN : YHB1288
Localisation : suisse

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par orphée » mar. 23 août 2016 15:29

Bonjour les chasseurs de trophée , je vient à l'instant d'obtenir ma pierre tranchante pure donc si vous avez besoin dites le moi j' en ai a revendre maintenant comme toute les pierre du jeu d'ailleurs

ajoute moi YHB1288

je suis SL 148
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par Valthief » ven. 23 sept. 2016 16:45

Hey, n'hésiter pas a m'ajouter si vous avez besoin des pierres pure toute confondue, les possédants toute grâce a YHB1288 (d'ailleurs si tu lis ceci merci encore :P ) n'hésiter pas.

Le souls level de mon perso est 150 et mon id: val5020.

Préciser juste que c'est pour demon's souls ;) .
ImageImageImage
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par xdr » mar. 27 sept. 2016 18:16

Salut!

Je suis niveau 103 et il me manque la tranchante pure effectivement... :(
Me reste quelques trophées à faire mais ça va aller vite, une fois qu'il me manquera plus que la pure tranchante, je t'inviterais Valthief! Si tu veux bien m'aider bien sûr. ;)
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par Valthief » mar. 27 sept. 2016 19:10

xdr a écrit :Salut!

Je suis niveau 103 et il me manque la tranchante pure effectivement... :(
Me reste quelques trophées à faire mais ça va aller vite, une fois qu'il me manquera plus que la pure tranchante, je t'inviterais Valthief! Si tu veux bien m'aider bien sûr. ;)

Bien sûr sans problème, pense juste a monter en niveau et on se rejoindra sur le lieux de ton choix ;) .
ImageImageImage
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par xdr » mer. 28 sept. 2016 14:08

Hello! Voilà je suis niveau 150 et j'ai eu les trophées qu'ils me manquaient (toutes les armes rares, toutes les magies) mais il me manque donc 1 pure tranchante et ce que j'avais pas prévu... la bague de l'ami... :'(

Car je comprenais rien aux Character Tendencies, je savais juste qu'il ne fallait tuer aucun PNJ amical et juste tuer les 5 black phantom du jeu (il y en a 7 avec Garl Vinland et Ostrava mais eux 2 ne comptent pas), ce que j'ai donc fait... 2 FOIS (sur 2 NG+) et ma character tendency n'avait quasi pas augmentée donc je cherche, cherche et j'ai enfin compris: il ne faut PAS qu'ils meurt par le poison ou par une chute... T_T Hors: je faisait toujours tombé Miralda (par une technique trouvée moi même :p), et j'en empoisonnait 3 autres... Il n'y a que Satsuki que je tuait au corps à corps... Donc en gros ça me compte que 2 black phantom de tué (2x Satsuki)... Autant dire que j'ai pas envie de refaire ENCORE un ng+ avec des black phantom encore + forts... T_T

Bref oui si tu pouvait me filer une pure tranchante + la bague de l'ami (j'ai pas la bague de l'ennemi mais celle là je vais me débrouiller) ça m'aiderait bien. ^^"

Je t'envoie une requête d'ami avec mon ID PSN: SenkiDala (je suis dispo dans l'aprèm et la soirée mais dit moi quand ça t'arrange), merci.
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par xdr » mer. 28 sept. 2016 22:05

En fait j'ai trouver comment me faire la tendance pure white et donc l'anneau de l'ami en solo! Donc j'aurais juste besoin d'une pierre pure tranchante. A vot' bon coeur! :p
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par xdr » jeu. 29 sept. 2016 14:10

Merci à Val pour la pure! Hier avec un pote qui fait le jeu aussi on a farmé comme des porcs pendant des heures et pas moyen de l'avoir... :'( Donc merci encore!

J'aime pas être aidé pour les trophées, pour Dark Souls 3 et Bloodborne, j'ai tout fait seul, mais ce farm là dans Demon est juste ignoble, complètement absurde!

Pour l'anneau de l'ami je vais devoir me le faire filer par mon pote car je suis en NG+ 4 (oui j'ai déconné xD j'ai pas suivi le guide à la ligne), j'ai 1 black phantom sans poison a mon run précédent, + 4 là, donc tous tués "à la régulière", donc ça fait 5, et je suis pas pure white (visuellement pourtant si, mais la sentinelle me file pas l'anneau...). Je me vois pas refaire un NG+5 (saturation maximale, et les black phantom en ng+4, au corps à corps ça piquait déjà pas mal... :D), donc voilà. ^^

Je me propose donc aussi pour la pure tranchante, je suis SL 150, envoyez moi un MP sur PSN et je vous la filerais sans problème.
Avatar du membre
Koyama69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 14:15
ID PSN : koyama69

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par Koyama69 » dim. 2 oct. 2016 14:05

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à obtenir une pierre tranchante pure?

Je suis sl170 , id psn: koyama69
ImageImageImage
deeiiim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 22:10
ID PSN : Deeiiim

Re: [Demande] - Pierre tranchante pure

Message par deeiiim » dim. 11 déc. 2016 19:21

salut salut
quelq'un pourrait-il me passer les pierres pur qu'il me manque svp??
merci d'avance
Image
Répondre