[Astuces] - Le Caveau de Verre

Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Mr. J » jeu. 20 nov. 2014 17:04

Je pense que les problèmes de bugs proviennent aussi de lags provoqués par les trop grandes différences de connexions au serveur des joueurs qui jouent ensemble. En gros, ce que je suis en train de dires, c'est que si un gars a d'un seul coup sa connexion qui fluctue, tout le monde (lui y compris donc) a de fortes probabilités d'être affecté, et la connexion au serveur peut fluctuer sans que cela soit la faute de la personne en question, mais des serveurs désynchronisant cette personne en particulier.

J'ai fais pleins de tests, et même si ça n'est pas certifié à 100%, vu ce que j'ai constaté, ça a l'air de se vérifier (je n'ai pas une grosse co mais elle a tendance à être assez stable, et y'a que depuis que je joue à Destiny PS4 que j'ai ce genre de problèmes, sauf que si cela ne venait que de ma co, cela pourrait se comprendre, et je serais le seul à lagger, mais je connais des gens qui, même en jouant tous avec une bonne co et sans moi, ont les mêmes genres de problèmes, en se faisant même déco du PSN parfois et en ne pouvant pas s'y reconnecter jusqu'au lendemain, comme par hasard au moment où il doit y avoir le plus d'influence sur le PSN et Destiny (le WE quoi). A croire que Sony et Bungie engranges l'argent mais n'augmente pas les performances de leurs serveurs pour supporter autant de joueurs, ce qui a donc tendance à privilégier les meilleurs connexions, mais ces derniers ont quand même des problèmes à jouer à Destiny, Raids y compris.

En bref, tout ce qui actuellement touche au multi de Destiny est tout bonnement injouable, ce qui explique surement pas mal de bugs du Raid (le fait qu'une ennemi n'ayant plus de vie la retrouve comme par magie est un exemple flagrant de latence des serveurs, et ce n'est pas une MAJ du jeu qui pourrait changer ça, mais un boost de performance de leurs serveurs).

PS : conclusion, par dépit, je ne fais plus de Raids et ne fait que du PVP quand c'est absolument nécessaire. Un test que je n'ai pas fais, c'est réunir ensemble des personnes ayant exactement la même co, pour voir si ça bug autant.
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par sungam666 » ven. 21 nov. 2014 15:54

Warriortidus a écrit :
max30 a écrit :par rapport au raid sans mourir bungie bloque de facon a ce que tu tu na pas le trophee avant le dlc qui sort en decembre
et je tien ca du source sur
Bien entendu. Et c'est pour ça qu'une centaine de personnes, juste sur PSTHC, a obtenu ce trophée...
trophee-ps4_ps3/destiny-ps4/trophee29.htm
Je tiens à préciser que nous avons eu des bugs mais les avons contourné.
Bugs récurrents :
templier : oracles invincibles contre le porteur de relique (lâcher la relique et tirer ou avoir un "non porteur de relique" les tuer
templier : super inutilisable : le faire tomber
templier : impossible de se purifier : tuer tous les oracles
...

En gros on l'a eu mais sans les bugs on l'aurait eu bien avant.

Mais je pense aussi que c'est un problème de connexion serveurs/clients.
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Kaya » mer. 3 déc. 2014 08:31

Hotakou a écrit :Il n'est pu possible de faire tomber le templier depuis la dernière MAJ (pour info :) ), Il faudra le battre à la loyale 8)
On a utilisé la technique des oracles pour le battre en raid 30 et sans mourir.
Je pense que ce sera la technique la plus safe pour réussir le trophée sauf si une autre est trouvé entre temps lol
Image
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par julmax » mer. 3 déc. 2014 19:27

Kaya a écrit :
Hotakou a écrit :Il n'est pu possible de faire tomber le templier depuis la dernière MAJ (pour info :) ), Il faudra le battre à la loyale 8)
On a utilisé la technique des oracles pour le battre en raid 30 et sans mourir.
Je pense que ce sera la technique la plus safe pour réussir le trophée sauf si une autre est trouvé entre temps lol
Comment fait tu les déchirure (phases avant les oracles) d'en haut sans mourir ? il faut obligatoirement qu'une personnes soit en bas pour activé les différents phases/tiré sur le remplié pour lui enlevé son bouclier
Image
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Gilgamesh » mer. 3 déc. 2014 19:44

Il y a un (plusieurs) chemin qui permet de monter sur les 2 hautes tours côte à côte qui elles-mêmes, permettent de retourner là où les joueurs vont généralement pour faire les oracles en 30.
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Astuces] - Le Raid

Message par Halawario » jeu. 4 déc. 2014 17:48

Si vous remontez avec la relique sur la plateforme du haut, la relique est abandonnée. Il est obligatoire que le porteur de relique reste planqué en bas et balance son super lorsqu'il est chargé.
Entre temps, les 4 ou 5 (un second peut descendre pour aider la relique, pas obligatoire) tapent les oracles et tapent le templier lorsqu'il n'a plus de bouclier.
En 7-8 minutes si vous avez un bon dps, il est fini (avant la fureur, en principe).

Et pour le trophée sans mourir, le 26 fait aussi l'affaire. ;)
Image
Répondre