[Discussions Guide] - Destiny

Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par carter » jeu. 14 avr. 2016 20:38

Bonjour ,

Je viens demander si d'autre personne ont depuis la dernière mise à jour des problèmes avec les écus légendaires .

Je m'explique j'étais à 200 j'ai acheté un engramme pour dire de descendre et en même temps pour voir si celui-ci donnerai un stafs au dessus de 320 de lumière. Depuis lors , un ami et moi-même restons bloqué à 28 écus , tous les autres écus ne sont plus comptabilisé que se soit sur démantèlement, mission du jour ou en prison des vétérans.

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 14 avr. 2016 22:54, modifié 1 fois.
Raison : Les questions se font dans les sujets discussions, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » jeu. 21 avr. 2016 07:23

Hello,
Non pas de problème de mon côté. J'avais claqué tous mes écus suite à la maj en diverses infusions et achats de ressources mais j'ai déjà tout récupéré.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par pitipou » ven. 6 mai 2016 23:02

(Platine) Platine et 100% obtenu pour mon plus grand bonheur.

Merci pour ce guide et grand merci à LAZZER_GAMER qui m'a été d'une très grande aide.
Je continuerai à jouer sur ce jeu que j'ai vraiment apprécié.

Bon jeu à tous
Image
Djadson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 06:00
ID PSN : Djadson-oa

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Djadson » sam. 18 juin 2016 10:38

p'tite question vite fais j'aimerais savoir si le platine était beaucoup plus accessible si je commence le jeu maintenant ? en combien de temps à peu près ?
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » dim. 26 juin 2016 12:17

Bonjour à toi,

Oui, à mon sens le platine est beaucoup plus facile à obtenir maintenant qu'au moment de la sortie du jeu, puisque le principal trophée "compliqué" (Equipée parfaite) est désormais assez simple à obtenir si tu fais les anciens raids, notamment "La chute de Cropta".
Concernant le temps nécessaire pour obtenir le platine, ce n'est pas évident à déterminer. Le plus long sera sans doute de faire évoluer une doctrine au maximum pour chacune des trois classes de personnages. La méthode la plus rapide pour faire ces doctrines étant de remporter des matchs en PVP (il me semble), le temps nécessaire dépendra donc de ton skill et ta capacité à remporter tes parties PVP... d'autant plus qu'il y a également des trophées PVP à remporter où ton talent/ta chance sera un facteur non négligeable (notamment le trophée Triple Jeu qui demandent de tuer de trois joueurs de trois classes différentes en même temps ou presque).
On va dire que l'estimation de 150h indiquée sur le guide reste valable. Mais tu pourras peut-être faire tomber le platine en une centaine d'heures, qui sait ?

Enfin, je me permet de te signaler que le platine est, semble-t-il, impossible à obtenir si tu n'achètes pas l'extension "Le roi des corrompus". En effet, sans ce DLC, tu ne pourras pas obtenir tout l'équipement légendaire nécessaire pour le trophée Prêt à combattre.
Image
Djadson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 06:00
ID PSN : Djadson-oa

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Djadson » jeu. 30 juin 2016 22:31

Merci de ta réponse complete. Malheureusement je n'aurais clairement pas 100h devant moi étant donné que c'est les vacances mais peut être qu'à la rentrée j'me motiverais !! En tout cas bonne chance à vous qui êtes sur le jeu
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Safarisco » ven. 1 juil. 2016 23:45

Bonjour a tous, concernant les trophées suivant :
(Bronze)Fléau de l'Empereur
(Bronze)Fléau du Kall
(Bronze)Fléau des morts
(Bronze)Fléau des machines

Est ce qu'il faut simplement voir apparaitre 25 fois un score jaune ? ou il faut en gros exploser 25 fois les têtes des ennemis ?
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » lun. 4 juil. 2016 08:39

Bonjour, non le "score jaune" (dégâts de précision) ne suffit pas. Il faut en fait que tu tues des ennemis en effectuant des dégâts de précision. En gros ça veut dire que tu peux leur mettre des balles dans le corps, du moment que la DERNIERE balle est dans la "tête" (enfin disons dans leur zone de dégât de précision car pour les Vex c'est le ventre par exemple), ça compte pour l'obtention des trophées.
A noter qu'il y a quelques ennemis sur lesquels tu ne peux pas faire de frag de précision : les collecteurs Déchus et les minotaures Vex notamment.

Normalement ces trophées se débloquent très très vite après le début du jeu.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Safarisco » lun. 4 juil. 2016 09:43

Ok, merci pour ta réponse, effectivement je viens de commencer. Je vais m'armer de mon sniper et ça va le faire.
Image
Avatar du membre
NekoSlash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 15:48
ID PSN : NekoSlash
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par NekoSlash » mer. 14 sept. 2016 09:27

Les parties privées en PvP ont été introduits hier, un joueur m'a demandé qu'on essaie pour voir si on peut gagner les trophées dans ce mode, et apparamment oui car il a eu celui du first shot. Donc ça peut valoir le coup (le temps) pour les autres trophées (notamment les 100 kills de classe)
Image
Répondre