[Discussions Guide] - Destiny

Avatar du membre
ElenaLangford
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 22:47
ID PSN : RaydenRedfield
Localisation : Insomnia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par ElenaLangford » ven. 25 mars 2016 01:03

Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon topic mais je tente ma chance ici:
J'ai un petit souci avec le trophée “Maître Chasseur”, j'ai complété ma doctrine (Ronde de nuit) mais aucun trophée ne s'est débloqué, alors j'aimerai savoir si c'est normal.
Voilà, merci d'avance :)
Image

+ J'ai changé de GamerTag bc shit often happens: TenebraesQueen
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par The_Dark_Madara » ven. 25 mars 2016 14:42

ElenaLangford a écrit :Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon topic mais je tente ma chance ici:
J'ai un petit souci avec le trophée “Maître Chasseur”, j'ai complété ma doctrine (Ronde de nuit) mais aucun trophée ne s'est débloqué, alors j'aimerai savoir si c'est normal.
Voilà, merci d'avance :)
Salut, j'ai eu la même chose que toi. Étant donné que Ronde de nuit est une nouvelle doctrine (TTK) cela n'est donc pas prit en compte. Tu vas devoir, comme moi, monter Épéiste ou Pistolero.

Bon courage, n'hésite pas à faire le plus de contrats possible.
Image
Avatar du membre
ElenaLangford
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 22:47
ID PSN : RaydenRedfield
Localisation : Insomnia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par ElenaLangford » ven. 25 mars 2016 20:31

Salut, j'ai eu la même chose que toi. Étant donné que Ronde de nuit est une nouvelle doctrine (TTK) cela n'est donc pas prit en compte. Tu vas devoir, comme moi, monter Épéiste ou Pistolero.

Bon courage, n'hésite pas à faire le plus de contrats possible.
Ah mince ! Bon eh bien merci, du coup j'ai fait tout ça pour rien, j'ai la haine...
Merci encore !
Image

+ J'ai changé de GamerTag bc shit often happens: TenebraesQueen
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » dim. 27 mars 2016 20:17

darksector a écrit :Salut à tous , alors j'ai une petite question par rapport au jeu destiny j'ai une version étrangère et je voulais savoir si les DLC seront compatibles quand même, sur ce bonne soirée ;)
Sans certitude je dirais que oui car je connais quelqu'un qui a le jeu belge et peut quand même accéder aux DLC achetés en France.
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par darksector » lun. 28 mars 2016 14:08

ok mercie a toi SuppaMarty pour la reponse :) , je vais prendre les dlc une fois l'histoir finis et je confirmerais si ça marche
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Blazhead » dim. 3 avr. 2016 19:08

Et hop Cropta fini à deux sans mourir, c'étais vraiment simple :lol: merci pour le guide, il aide bien pour la marche à suivre
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par darksector » lun. 11 avr. 2016 23:53

Salut à tout le monde :) j'ai une petite question pour les armes/équipements légendaires,je fais comme marqué dans le guide mais rien ne tombe à part des sphères vertes/bleues je n'ai jamais eu des violets ou jaunes pourtant je reste longtemps donc si une personne peut me dire comment il a fait :) ah oui j'ai le jeu de base, je n'ai pas encore acheté les DLC :( et désolé si quelqu'un a déjà posé la question je n'ai pas encore regardé les autres page :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » mar. 12 avr. 2016 00:54

Salut, les engrammes violets sont assez rares, il faut de la chance tout simplement. Il n'y a pas de secret, il faut continuer à jouer. Plus tu as un level et un niveau de lumière élevé, plus tu as de chances d'en ramasser.

Il est impossible d'obtenir un engramme exotique ailleurs qu'auprès de Xûr, chez qui tu peux néanmoins acheter de l'équipement exotique.

Bon courage. ;)
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » mer. 13 avr. 2016 09:38

Alors...

Ton principal "problème" est que tu possèdes uniquement le jeu de base. Par conséquent, j'ai peur que si tu obtiens du stuff violet/jaune tu ne puisses pas l'équiper car il sera probablement réservé aux joueurs de niveau 40.
Ceci dit il existe quelques solutions !

Première solution : Le raid de Vénus ("Le caveau de verre"). Celui-ci étant accessible aux possesseurs du jeu de base, tu obtiendras forcément du stuff légendaire (violet) en élimant les boss, voire si tu as de la chance de l'exotique (jaune) en tuant les boss/ouvrant les coffres. Attention ceci dit, il faut que tu parviennes à trouver des joueurs pour t’accompagner et monter si possible au moins au niveau 25-26 pour ne pas te faire tuer en un coup par les ennemis. L'avantage c'est que ce stuff sera adapté à ton niveau et tu pourras l'équiper !.
A mon avis, c'est la solution à privilégier.

Deuxième solution : Tu peux avoir assez "facilement" des engrammes légendaires et les achetant simplement au cryptarque contre des écus légendaires (Attention il y a un risque pour que le stuff décrypté soit réservé aux joueurs de niveau 40). Je pense que tu peux gagner des écus en ayant uniquement le jeu de base, en faisant par exemple le mode pvp du jour (+10 écus/jour)... à condition que ce ne soit pas un jour où c'est un mode réservé aux possesseurs des DLC. Mais il y a forcément des jours pendant lesquels tu pourras.
Bon, il y a d'autres moyens de gagner des écus (Missions du jour, Assauts épiques, Assauts Nuit Noire, etc...), mais impossibles à faire sans les DLC.
Il faut compter entre 60 et 120 écus pour acheter un engramme légendaire chez le cryptarque.
Ensuite, si tu as un peu de chance, tu peux aussi gagner du stuff violet simplement à la fin de chaque match pvp (a priori si tu en obtiens ce sera du stuff adapté à ton niveau, donc équipable).
Enfin, si tu as beaucoup de chance, tu peux aussi avoir des engrammes légendaires en tuant simplement des mobs. Mais c'est rare.

Concernant les engrammes exotiques (jaunes). Tu peux tout à fait en faire tomber en tuant des boss mais c'est extrêmement rarissime. Le meilleur moyen d'en faire tomber et d'acheter des "Trois de deniers" auprès de Xur contre des pièces étranges le week-end. Concrètement le "Trois de deniers" est un consommable qui augmente tes chances de faire tomber de l'exotique en tuant un boss ou en terminant un match pvp. Ce n'est pas garanti mais ça tombe assez fréquemment (environ un engramme jaune sur 6 ou 7 "Trois de deniers").
Tu peux également acheter directement des engrammes jaunes à Xur, mais selon moi cette méthode est moins rentable en coût de pièces étranges (après, à toi de voir).
Tu peux aussi avoir beaucoup de chance et obtenir de l'exotique en décryptant un engramme violet, mais c'est rarissime aussi.
(Attention il y a un risque pour que le stuff décrypté soit réservé aux joueurs de niveau 40)

Mon conseil : Achète quelques "Trois de deniers" chez Xur et fais quelques matchs pvp pour voir si tu obtiens du stuff équipable. Si oui, alors continue car ce sera la méthode la plus efficace.
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par darksector » mer. 13 avr. 2016 23:58

Salut et merci à toi SuppaMarty pour toute c'est info, je pense que je vais revendre le jeu de base pour acheter le jeu avec tous les DLC mais en attends je vais essayer de faire comme tu m'as dit :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Répondre