[Discussions Guide] - Destiny

Répondre
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » mar. 20 oct. 2015 13:23

Cette semaine était un cas spécial vu que la bannière de fer était présente, donc exit le raccourci rapide pour le mode du jour de l'épreuve. La bannière ne rapporte pas d'écus mais il y avait bien un autre mode qui en rapportait.

Bon courage.
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » mar. 20 oct. 2015 13:33

Zaon tu confond a mon avis, la Bannière a prit la place de l'Epreuve de la semaine (une nouveauté datant de Taken King). L'Epreuve du jour est toujours présent juste a coté de la Bannière. Mais a mon avis si il n'a pas accès au PvP du jour il n'aura vraisemblablement pas accès a celui de la semaine.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » mar. 20 oct. 2015 13:41

J'ai dû mal m'exprimer ^^

En gros, il faut que le mode de jeu du jour soit un mode "classique" mais je sais pas si c'est possible en fait... Car la seule différence entre les modes classiques et TTK sont les maps (hormis les nouveaux modes de jeu)...
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » mar. 20 oct. 2015 13:47

Le PvP du jour ou de la semaine ne prend pas les modes "Classiques" (en tout cas pas jusqu’à maintenant), sont a disposition seulement les modes qui sont présent dans la "ligne principale" dans le menu de l’Épreuve. Donc il est impossible pour un joueur n'ayant pas les DLC d'intégrer une partie de ces 2 modes car les cartes proposer sont celles de base mais aussi celles des DLC.

Malheureusement je pense que seul le passage de Rang de vendeur permet d'obtenir des Écus et même en allant vers cette technique je ne garantie rien et c'est ... long .... très très long a mon avis vu le nombres d’Écus demander pour une arme Légendaire :( .
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » mar. 20 oct. 2015 14:32

Il peut éventuellement se servir de ses particules de lumière pour monter le niveau de sa faction. A chaque niveau passé il reçoit un colis qui contient, normalement, un objet légendaire. Ensuite il peut démanteler cet objet pour gagner 3 écus (ou 5 écus s'il level son objet avant de la démanteler). Remarque : il peut aussi en avoir dans un colis de cryptarque, ou dans ceux de l'avant-garde ou de l'épreuve.

Donc, s'il prend le temps de monter les légendaires qu'il gagne dans les colis, il peut gagner ses 25 écus avec 5 colis...
Sachant que, pour donner un exemple, pour gagner un niveau auprès d'une faction il faut 125 particules de lumière... Ça fait donc 625 particules de lumière pour les 5 légendaires (= 25 écus). Donc oui c'est long sauf s'il en a déjà un bon stock. Et les particules se gagnent très vite maintenant.

Et aussi, il peut échanger ses vieux éclats/énergies d'ascension/irradiants auprès du guide contre des particules de lumière.
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par LAzY___BzH_ » mar. 20 oct. 2015 14:39

Sur le principe tu a raison SuppaMarty, c'est bien ce que je lui conseillais de faire. Mais tu t'emballe un peut a mon avis x-d, comme pourrait il XP un équipement légendaire de l'année 2 ? Bah oui le principe du Légendaire année 2 c'est que c'est fait pour les possesseurs des DLC donc ils sont fait pour les LvL 40 :P . Donc il ne peut pas en mettre sur lui, donc l'XP encore moins ^^.

Après oui il y a possibilité de monter en Rang très vite avec des Particules de Lumières, des Cartouches, des Pièces d'Armes ou des Pièces d'Armures. Mais a mon avis pour quelqu'un qui n'a pas prit la peine d'acheter les DLC il ne doit pas en avoir des centaines ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
yandu54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 2 mai 2010 20:58
ID PSN : yandu54

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par yandu54 » jeu. 29 oct. 2015 00:20

Bonjour à vous,
Dites, jai un problème avec le trophée "pret a combattre"
Jai bien de l'équipement légendaire installé mais le trophée tombe pas.
Est ce que depuis la maj 2.0 les conditions pour débloquer le trophée n'aurait pas changer ? Est ce que le spectre doit être légendaire aussi ?
Image
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Gueguesteph » dim. 1 nov. 2015 14:02

Bonjour à tous! Je suis en quête du platine de Destiny.. et j'aurais besoin d'aide pour les trophées de Raid, et donc d'un clan, quelqu'un pourrait t-il m'aider à l'obtention de ces trophées: Maraudeur (argent) / Escouade en maraude (argent) / Maraudeur de légende (or) / Équipée parfaite (or) ? Se sont les derniers trophées qu'il me manque! :/ Merci de me contacter sur le psn en précisant la raison, pseudo: Gueguesteph
Edit: sur Ps3 ... (On peut pas télécharger la version ps4.. vu que sur ps3 on l'a en format "CD" )
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Bug trophée Prêt à combattre

Message par alex-mhsc » dim. 1 nov. 2015 22:09

salut , j'ai un bug depuis hier sur le trophée " Prêt à combattre" (Argent) ( Équipez chaque case avec des armes et des pièces d'armure légendaires ou exotiques. ) hors j'ai toute les cases remplis :
Arme principale
Arme spéciale
Arme lourde


Casque
Gantelets
Armure de torse
Armure de jambe

Met mon trophée ne tombe pas ! :(
Fichiers joints
Sans titre.png
Modifié en dernier par steph340 le dim. 1 nov. 2015 22:21, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature uniquement, merci ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: Bug trophée Prêt à combattre

Message par DarthSchoon » dim. 1 nov. 2015 22:17

il te faut un spectre l'ami :)
ImageImageImage
Répondre