[Question] - Trophée "pipelette"

Répondre
Oneill133
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 août 2013 14:20
ID PSN : Oneill133

[Question] - Trophée "pipelette"

Message par Oneill133 » dim. 7 sept. 2014 18:15

Bonjour,
Alors voilà il me manque le trophée piplette j'en ai profité qu'un ami passe à la maison pour lui relancer une partie et comme ca il le fait,par contre il a oublié de parler une deuxième fois à Whitman mais bon il est indiqué dans le guide que c'est facultatif mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le trophée sans lui parler la deuxième fois pour être de ne pas continuer la sauvegarde pour rien :-/ merci
ImageImageImage
Kratos72360
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 15:08
ID PSN : Kratos72360

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Kratos72360 » dim. 7 sept. 2014 21:55

Ne tant fais pas je n'est pas fais le 2em dialogue et j'ai eu quand même le trophée ;D
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Hayce » dim. 7 sept. 2014 23:08

Oneill133 a écrit :Bonjour,
Alors voilà il me manque le trophée piplette j'en ai profité qu'un ami passe à la maison pour lui relancer une partie et comme ca il le fait,par contre il a oublié de parler une deuxième fois à Whitman mais bon il est indiqué dans le guide que c'est facultatif mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le trophée sans lui parler la deuxième fois pour être de ne pas continuer la sauvegarde pour rien :-/ merci
Perso je ne savais pas qu'on pouvais lui parler une deuxième fois quand je l'ai fais et j'ai eu le trophée x)
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Harshkov » dim. 7 sept. 2014 23:34

Oui si tu loupe que celui ci ce n'est pas grave, par contre fais bien attention à faire tout les autres :)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Tarask » lun. 8 sept. 2014 01:06

Bonsoir, non, tu n'es pas obligé de lui parler, vu que c'est facultatif. Et puis, rien d'insurmontable, si tu rates, tu recommenceras. :lol:

Personnellement, j'avais dû refaire le jeu rien que pour ce trophée, et je l'ai terminé en 4h30.
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Z4phyr » lun. 8 sept. 2014 11:40

J'ai eu le trophée sans lui parler deux fois, cependant si mes souvenirs sont bons, la première discussion est impérative pour le trophée.
Image
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par ferrari78 » sam. 28 févr. 2015 11:20

Bon heureusement que cette seconde discussion est facultative car moi elle ne se lance pas..
J'ai fait la première discussion, je suis ensuite parti chercher les 50 matériaux puis sans avoir améliorer mon piolet, je retourne le voir mais aucune discussion n'est possible.
Un bug que certains ont déjà eu ?

EDIT : C'est bon, je l'ai eu, je suis retourné faire un petit tour dans la forêt histoire de récupérer tous les matériaux et les artefacts et en revenant, il était décidé à parler ce coup-ci, pourtant j'avais déjà les 50 matériaux la première fois, bizarre
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par lemister » mar. 28 avr. 2020 03:49

Tarask a écrit : lun. 8 sept. 2014 01:06 Bonsoir, non, tu n'es pas obligé de lui parler, vu que c'est facultatif. Et puis, rien d'insurmontable, si tu rates, tu recommenceras. :lol:

Personnellement, j'avais dû refaire le jeu rien que pour ce trophée, et je l'ai terminé en 4h30.
moi aussi j'ai raté ce trophée je dois refaire le jeu jusqu'à la fin pour obtenir le trophée soit 4H30?
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Question] - Trophée "pipelette"

Message par Tarask » dim. 24 mai 2020 02:21

lemister a écrit : mar. 28 avr. 2020 03:49
Tarask a écrit : lun. 8 sept. 2014 01:06 Bonsoir, non, tu n'es pas obligé de lui parler, vu que c'est facultatif. Et puis, rien d'insurmontable, si tu rates, tu recommenceras. :lol:

Personnellement, j'avais dû refaire le jeu rien que pour ce trophée, et je l'ai terminé en 4h30.
moi aussi j'ai raté ce trophée je dois refaire le jeu jusqu'à la fin pour obtenir le trophée soit 4H30?

Bonjour,

Alors, ça fait un moment. Je ne me souviens plus vraiment, mais effectivement, si vous avez loupé le truc, il faut recommencer le jeu. J'avais recommencé le jeu rien que pour ce trophée. J'étais concentré dessus, je ne me souciais que de ça. J'ai rushé le jeu, comme on dit. J'ai mis 4h30 du début du jeu jusqu'au dernier dialogue nécessaire à l'accomplissement du trophée.
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Répondre