[Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Eaque-19 » jeu. 1 sept. 2016 18:38

Ajout des trophées du DLC : Pack d'extension 2
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Eaque-19 » mar. 31 janv. 2017 18:05

Ajout des trophées du DLC : Pack d'extension 3
Ajout des trophées du DLC : Pack d'extension 4
Ajout des trophées du DLC : Pack d'extension 5
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par kitsune_blood83 » mar. 7 févr. 2017 19:29

Bonjour,
Je recherche une personne pour m'aider a obtenir le trophée "secheresse" celui ou il faut mettre une éponge au four, n'ayant pas trouver de temple dans ma partie je n'ai donc pas cette fameuse éponge.
Je peux aider en retour notamment pour les trophee du mini jeux merci
Image
valentone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 13:19
ID PSN : Valentoneldrago

detruire le criltal de l'ender pour le dlc 3

Message par valentone » sam. 29 avr. 2017 15:04

bonjour, pour le dlc n°3 le trophée de tuer une 2 eme fois le dragon on a un soucis on n'arrive pas a détruire les cristal de l'ender quoi qu'on face il ne se casse pas que sa soit avec des armes en diamant ou avec autres chose pour la mise a jour 1.48.

pourtant on a battu le dragon la 1er fois, sans problème bien avant ces dlc.

pouvez vous nous aidez ?

notre identifiant sont valentone et morgan eldrago merci de votre aide.
WarVal62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 21:58
ID PSN : WarVal62

Ender Bugger ?

Message par WarVal62 » jeu. 8 juin 2017 11:37

Salut je me suis mis en tête de Faire "Minecraft edition PS4" en (Platine)
Mais voila que j'ai un petit probléme c'est que une fois arrivé dans l'End, je tente de détruire les Cristaux mais quand je lance des Flèches dessus sa ma les renvoi et quand je fabrique une tour pour les détruire a main nue, rien de ne passe
Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Que la Force du Bloc Carré soit avec vous ! (ps)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Eaque-19 » mar. 27 juin 2017 14:53

Ajout des trophées du DLC : Pack d'extension 6
Image
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par phenix00 » mer. 28 juin 2017 00:35

Bonsoir , j'ai un gros problème au pack d'extension 6 le nouveau qui viens d'arriver.

Sur ma carte j'ai beau chercher partout après un manoir ou des lamas impossible d'en trouver. Ma carte est grande pourtant.
Mon autre soucis est que je crée une nouvelle carte y'a un manoir mais je vais a l'intérieur pour avoir le mob invocateur il en na aucun dans aucune des salles du manoir même chose pour le monstre le gardien ancien dans le temple aquatique nul part non plus. Ci quelqu'un sais pourquoi ou a une solution je suis preneur. Merci de vos future réponse :)
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par daisuke » mer. 28 juin 2017 13:22

Tiens, je ne m'y attendais à un nouveau dlc sur ce jeu. Du coup, ce sera la bonne occasion de m'y replonger.

J'ai hâte de voir ça. Surtout les lamas.
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par kitsune_blood83 » jeu. 29 juin 2017 00:36

phenix00 a écrit :Bonsoir , j'ai un gros problème au pack d'extension 6 le nouveau qui viens d'arriver.

Sur ma carte j'ai beau chercher partout après un manoir ou des lamas impossible d'en trouver. Ma carte est grande pourtant.
Mon autre soucis est que je crée une nouvelle carte y'a un manoir mais je vais a l'intérieur pour avoir le mob invocateur il en na aucun dans aucune des salles du manoir même chose pour le monstre le gardien ancien dans le temple aquatique nul part non plus. Ci quelqu'un sais pourquoi ou a une solution je suis preneur. Merci de vos future réponse :)
Bonsoir PhenixOO

J'ai le même soucie que toi pas de mob et encore je n'ai même pas un temple aquatique dans ma map :sweat: , j'ai eu tout de meme un lama lol . Je pense que pour les invocateurs c'est un bug car sur d'autres forums ils ont le même soucie. Il faudra sans doute attendre une maj ?
D'ailleurs je lance un appel de détresse aux âme charitable si quelqu'un peut aider pour les trophées trompe la mort et la caravane de lamas se serai vraiment cool :inlove:

Edit
J'ai refai une map ( survi- grande ) voila le résultat ce qui me conforte dans l'idée que la dlc bug
- Lamas ? Oui il y en a (faut juste bien chercher ou spauwn pile dans leurs emplacements )
- Manoir de la jungle ? Oui j'en ai bien 1 MAIS pas d'invocateurs ou autres nouveaux mobs de la dlc
-Ender ? PRESENT MAIS contrairement a ma première save impossible de détruire les cristaux !
Allez courage ils vont bien nous réparé tout ca hein ? :D
Image
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par phenix00 » jeu. 29 juin 2017 14:21

Salut :) Arf c'est bien un bug alors c'est vraiment pas cool normalement il vont tout corriger mais je ne sais pas quand par contre , pour le bug des cristaux c'est pas cool non plus enfaite cette news mise a jour fait bug plein de chose dans le jeu....
Oui j'ai fait sa aussi re faire une nouvelle carte etc mais même bug haha ^^ je t'aurais bien aider pour les lamas sa j'ai sus le faire mais je n'ai plus le ps + avant le mois prochain l'ami :) Merci de ta réponse :p en espérant qu'il corrige vite tout les bug et les news bug ^^
Mais sinon j'ai aussi se bug la quand j'ai la carte qui montre les manoir sur ma carte principal je vais la ou il est mais il est pas la
^^
Pour le trophée trompe la mort c'est le monstre invocateur qui donne le totem mais bug puisque il ne pop pas :p

Edit : 100% obtenue a l'instant enfin ^^ merci a Kitsune_Blood pour l'astuce de l'invocateur très sympa :)
Image
Répondre