[Annexe] - Trophée "Perfectionniste" - Défis

WeyKo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 20:37
ID PSN : WeyKo7

Re: [Problème] - Bloquer dans le trophée

Message par WeyKo » mar. 2 sept. 2014 11:48

Salut, pour 20 ennemis avec la singularité lumineuse il faut en tuer 20 d'un coup. Et pour les 5 ennemis avec la salve de missiles, il faut que tu tires un seule salve de missile avec L1 ou R1 et qu'elle tue 5 ennemis d'un coup ;) ;)

Voilà ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Bloquer dans le trophée

Message par roniveque » mar. 2 sept. 2014 15:02

Je confirme les propos de Weyko, j'avais oublié de le préciser de mon annexe... Par contre, pour les 100 ennemis pour grabuge à l'horizon, tu peux le faire en plusieurs fois.
Image
WeyKo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 20:37
ID PSN : WeyKo7

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par WeyKo » mar. 2 sept. 2014 20:01

Salut Roniveque, tu as pris combien de temps à rédiger le guide + l'annexe ??
ImageImageImage
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par ludwwig » mer. 3 sept. 2014 02:45

Félicitation pour ce guide et son annexe vraiment détaillée.
Ton guide répond à toutes les questions que l'on puisse se poser. C'est du super boulot!
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par BaDaBocK » jeu. 4 sept. 2014 12:10

Salut Roni !
J'ai pas eu le temps de participer à la créa du guide via le topic dédié du coup je poste ici mon astuce pour quelques défis ;)

- 30 vagues sur Bêta :
Postez vous sur le plot central, au 1er etage. Ainsi vous avez 3 néons distincts à proximité (suffit de tourner autour du pilier central), vous avez des recoins en cas de coup dur et un néon supplémentaire en dessous. De plus, des tourelles apparaîtront soit sur votre plateforme soit juste au dessus donc en les surchargeant rapidement vous vous faciliterez le travail.
L'idée générale est de tourner autour du pilier et de se débarrasser des ennemis par groupe avec (R1)

Cette technique permettant de scorer pas mal m'a aussi bien aidé pour atteindre les 10.000.000 de points
De même pour le défi Sauvetage sur cette arène, rester au centre vous permettra d'être à proximité de tous les otages et vous évitera donc de traverser la map à chaque fois.

- 30 vagues sur Gamma
Probablement l'arène la plus dure !
Personnellement je suis toujours resté sur un côté de la map, aux 1er et 2ème étages. En effet ces zones offrent 5 néons (je couvrais 1/3 du pourtour de la map) et beaucoup de recoins et couloirs. Les premier vous serviront à éviter les nombreuses attaques d'ennemis volant, incessantes à partir de la vague 20 il me semble) et les seconds vous serviront à packer les ennemis pour vous en débarrasser avec (R1)
Sur cette map optimisez bien vos utilisations de singularité car on peut vite se faire submerger et regretter d'en avoir utilisé une juste avant pour une petite poignée d'ennemis juste pour conserver son multiplicateur par exemple.
Donc ne visez pas le score mais vraiment la survie, j'ai personnellement atteint la vague 30 avec un multiplicateur ridicule !

En espérant que ça puisse aider ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par roniveque » jeu. 4 sept. 2014 19:15

Je rajoute cela si ça peut aider :).
Image
Avatar du membre
Abs0lute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 août 2014 18:35
ID PSN : Abs0lut-Pepper

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par Abs0lute » sam. 6 sept. 2014 18:10

Pour les défis qui consiste à tuer 5 ennemis avec une salve, tuez 5 ennemis avec une caisse de munitions, ect...

Faites les sur les araignés, il y en à toujours 10 par 10 avec une roquette c'est fait, et la caisse pareil.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Annexe] - Défis (trophée perfectionniste)

Message par El-Bibi-10 » ven. 19 sept. 2014 15:48

Merci a toi pour ton guide et cette belle annexe, j ai survolé mais ca a l air tip top je m en vais de ce pas mettre ta théorie en pratique.

Edit : sauf erreur de ma part il manque un détail concernant le choix de la difficulté à savoir est ce qu il y a une influence ou non sur la difficultée?
Image
BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Annexe] - Trophée "Perfectionniste" - Défis

Message par BlackPhoenix37 » sam. 20 sept. 2014 19:59

Je crois que j'ai un gros soucis, je n'ai pas fini les défis liés aux fusillades embarquées ni ceux des otages dans la ville et ma ville est terminés à 100% partout, je vais devoir tout recommencer ou il y aura des akulas qui vont revenir quand j'aurai avancé dans l'histoire ? sachant que
Spoiler : :
je suis quand jenny est tuée
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Annexe] - Trophée "Perfectionniste" - Défis

Message par PascaI » sam. 20 sept. 2014 20:14

BlackPhoenix37 a écrit :Je crois que j'ai un gros soucis, je n'ai pas fini les défis liés aux fusillades embarquées ni ceux des otages dans la ville et ma ville est terminés à 100% partout, je vais devoir tout recommencer ou il y aura des akulas qui vont revenir quand j'aurai avancé dans l'histoire ? sachant que
Spoiler : :
je suis quand jenny est tuée
Bonsoir,

Oui, ils vont réapparaître automatiquement même si la ville est nettoyée à 100 %. En ce qui concerne les otages, tu dois les sauver dans l'arène de combat.
Répondre