[Vidéo] - Trophée "Dur à tuer"

Répondre
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

[Vidéo] - Trophée "Dur à tuer"

Message par vinz36400 » ven. 10 sept. 2010 17:01

Modifié en dernier par vinz36400 le ven. 10 sept. 2010 23:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Trophée "Dur a tuer" ultra simple

Message par Eaque-19 » mar. 14 sept. 2010 22:52

J'ai rien compris a ta vidéo, le seul truc que je vois c'est qu'il y a rien qui bouge et que tu débloque le trophée. Tu peut expliquer ton astuce?
Image
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: Trophée "Dur a tuer" ultra simple

Message par vinz36400 » mar. 14 sept. 2010 23:50

je sais pas si on peut vraiment parler d'astuce, mais après avoir eu mes 4* j'ai tuer 2 flics et un à été se planquer derrière la voiture et n'en bougeait plus, j'avais plus qu'a attendre que les 10min passe
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: Trophée "Dur a tuer" ultra simple

Message par Ashido44 » mer. 15 sept. 2010 14:06

J'ai essayé avec la voiture de police comme tu montres, je me suis fait abattre. J'ai vu une autre astuce qui consistait à rouler pendant 10' avec un fourgon blindé. Je vole donc un fourgon blindé devant le nez de la police, ça me fait déjà 2 étoiles. J'écrase ensuite quelques passants pour en avoir 4. Puis là, j'ai eu un coup de bol, une voiture de police me pousse et je pars en tête-à-queue. J'ai une petite allée juste derrière moi protégée par une grille, je fous la marche arrière, défonce la grille et fais au moins 30m dans l'allée. Là, je remarque que la voiture de flic qui m'a poussé ne bouge plus et que le flic est sorti... J'attendu bêtement 10' alors que le flic tirait vainement sur le fourgon blindé...
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Trophée "Dur a tuer" ultra simple

Message par Eaque-19 » mer. 15 sept. 2010 17:07

Merci pour les conseils, j'essaierais de l'obtenir au chapitre 4 après le casse de la bijouterie quand j'irais récupérer les playboys manquants dans ce chapitre et si j'y arrive pas je suivrais vos astuces :angel:

EDIT: c'est bon réussi au chapitre 4 dans la ruelle après le casse, c'est vrai que c'est trop simple les flics ne se sont même pas approcher et ce sont contenter de tirer de loin :rofl:
Image
Nibouze

Re: Trophée "Dur a tuer" ultra simple

Message par Nibouze » mer. 15 sept. 2010 18:14

Pour ce trophée, moi j'ai tué quelques flics en ville puis j'ai pris ma caisse pour écraser quelques passants histoire d'avoir les 4 étoiles et après j'ai terminé sur "l'autoroute". Là les flics ne peuvent pas venir à contre sens et il faut se retrouver avec un flic seul dans sa bagnole (sinon son passager est armé et vous tire dessus et c'est plus dur).
Il reste plus qu'a piler et s'arrêter histoire que le flic sorte de sa voiture puis vous redémarrez et là il remonte dans sa caisse et vous stoppez à nouveau. Vous répétez l'opération en avançant le moins possible. Juste 10 mins à tenir comme ça et c'est plutôt long :(

En espérant que cela puisse aider certaines personnes ...

Bonne chance :)
Avatar du membre
Manaco26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:16
ID PSN : Manaco26

Re: [Vidéo] - Trophée "Dur à tuer"

Message par Manaco26 » jeu. 24 mars 2016 11:39

Salut,
J'ai volé un fourgon, écrasé quelques passants et flics pour avoir les 4 étoiles.
Une fois qu'on est pourchassé par véhicule de police, s'arrêter, les flics sortent pour tirer.
Avancer de quelques mètres, et la ils tirent sur l'arrière du fourgon blindé sans bouger.
Vous êtes à l'abris, il n'y a plus qu'a atttendre tranquillement.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Vidéo] - Trophée "Dur à tuer"

Message par MarcancooL » jeu. 10 août 2017 16:44

Bonjour! Personnellement le trophée est tombé en moins de 10 minutes! J'avais fait environ 7 minutes et tout allait bien, puis une police est sortie de nulle part et m'a tué de dos... J'ai donc retenté la manoeuvre (au chapitre 4 après le braquage de bijouterie), puis après à peine 2 minutes le trophée est tombé. Donc est-ce possible que ça se cumule? :)
Image
Répondre