[Problème] - Trophée La tête dans les nuages (résolu)

Répondre
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Problème] - Trophée La tête dans les nuages (résolu)

Message par Papi rayluc65 » sam. 23 août 2014 14:11

Salut à tous J'ai fait plus de 10 fois aller retour sur les trois cartes Boston, New York et Frontière et quand je vais dans les pivots il il a 0 pivots à placer 0 pivots trouvé pour tant j'ai bien u le message disant que j'ai 3 pivots d'offerts et j'en est même un quatrième qui clignote quand je me met dessus mais quand j’essaye de scanner sur une des cartes il n'y a pas de possibilité de placer même pas seul pivot, à mon avis j'ai du loupé une porte !, et il y avait même une fois où j'i u le chrono de 15 minutes qui s'est déclenché et j'ai essayé partout et rien du tout... si quelqu'un savait comment faire d'avance MERCI.
Par ce que je trouve bizarre que ce soit à cause de ma liste d'amis comme il disent sur ce site : http://www.gamefaqs.com/boards/621796-a ... i/64662219

ils disent qu'ils faut avoir moins de 45 amis et moi je suis à toque 99 et ça me gonflerais de devoir en virer 54 pour avoir ce défis ???,

Édite : le 24-08-2014, moi ça s'est débloqué hier soir à 2h00 du matin sans que je supprime d'amis, j'explique comment, après avoir joué plus de deux heures en Hors Ligne et repris quatre chapitres qui n'étaient pas à 100% je me suis mis en ligne pour vouloir supprimé mes 54 amis, et sans avoir besoin de le faire au moment de la connexion j'ai u des messages disant que les pivots de Boston, New York et Frontière étaient disponible, c'est à n'y rien comprendre, en espérant que ce poste serve à ceux qui comme moi et d'autres ont u ce problème.

MAIS JE TIENS À PRÉCISER QUE LE TROPHÉE N'EST TOUJOURS PAS TOMBER ALORS QUE J'AI BIEN VALIDER LES 12 PIVOTS ET QU'ILS SONT BIEN SYNCHRONISÉES, ALORS JE NE SAIS PAS SI çà VA SE DÉBLOQUER PLUS TARD ?, ON VERRA ?, et comme ce n'ai pas le seul problème du jeu à mon avis je ne vais pas avoir le platine, il y a les missions final des amis l'ile de Davenporte aucunes ne se sont débloquées alors que je suis à 100% des synchronisations et 98% du jeu ( en solo ).
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre