Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
Avatar du membre
Sulivahn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Sulivahn » sam. 9 déc. 2023 20:45

Hello la team ! Je vais terminer la campagne d'Avatar Frontiers of Pandora ce soir, finir quelques trophées de collectibles et m'atteler au test (j'avais émis le souhait d'une réservation).

Petite précision : Il ne sera pas rédigé de manière "conventionnelle" mais plutôt comme un journal de bord, retraçant les aventures du personnage principal. L'idée étant de proposer une expérience de lecture immersive tout en offrant l'évaluation la plus complète possible du jeu. Plus facile à dire qu'à faire :D Mais j'ai déjà pas mal d'idées à mettre en place, je suis confiant !
Image

" Take a sad song and make it better "
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » dim. 10 déc. 2023 20:39

Sulivahn a écrit : sam. 9 déc. 2023 20:45 Hello la team ! Je vais terminer la campagne d'Avatar Frontiers of Pandora ce soir, finir quelques trophées de collectibles et m'atteler au test (j'avais émis le souhait d'une réservation).

Petite précision : Il ne sera pas rédigé de manière "conventionnelle" mais plutôt comme un journal de bord, retraçant les aventures du personnage principal. L'idée étant de proposer une expérience de lecture immersive tout en offrant l'évaluation la plus complète possible du jeu. Plus facile à dire qu'à faire :D Mais j'ai déjà pas mal d'idées à mettre en place, je suis confiant !
A toi de nous convaincre sur le style d'écriture que tu comptes appliquer alors !
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Bas ^ » lun. 18 déc. 2023 12:46

Bonjour bonjour !

Je propose de rédiger le test d'Arizona Sunshine 2, sur PSVR2, ayant reçu un code il y a quelques temps pour cela !

Bonne journée
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par JohnBuckheart » lun. 18 déc. 2023 13:40

Hello. Je souhaiterai faire le test de Born of Bread. Ça sera un retour éditeur. J'étais parti sur le guide à la base mais quand 43 % de votre liste des trophées est bogués, je préfère tourner vers la rédaction d'un test.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Magmarex
Team Tests
Team Tests
Messages : 43
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 10:02
ID PSN : Magmarex
Localisation : Rabanastre
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Magmarex » lun. 18 déc. 2023 13:46

Salutations !

Après pas mal de retard et péripéties IRL, je vais débuter le test de Flashback 2. Joie.
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » lun. 18 déc. 2023 15:27

Bas ^ a écrit : lun. 18 déc. 2023 12:46 Bonjour bonjour !

Je propose de rédiger le test d'Arizona Sunshine 2, sur PSVR2, ayant reçu un code il y a quelques temps pour cela !

Bonne journée
Coucou Bas^ ; tu connais la route ! Si ça peut aider à combattre le froid hivernal, c'est un plus :D
JohnBuckheart a écrit : lun. 18 déc. 2023 13:40 Hello. Je souhaiterai faire le test de Born of Bread. Ça sera un retour éditeur. J'étais parti sur le guide à la base mais quand 43 % de votre liste des trophées est bogués, je préfère tourner vers la rédaction d'un test.
Coucou John, aïe... toujours un "plaisir" les trophées et listes bugués... tu connais le chemin, j'ai tout de même hâte d'avoir ton retour sur ce jeu, je n'en connaissais pas l'existence avant que tu en parles et ça semble sympa. Il ne restera qu'à guetter les patchs !
Magmarex a écrit : lun. 18 déc. 2023 13:46 Salutations !

Après pas mal de retard et péripéties IRL, je vais débuter le test de Flashback 2. Joie.
Et Coucou Magmarex ! Ayant aperçu la note du jeu je ne peux que te souhaiter bon courage ? :shock:

Bonne rédactions à vous !
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Cheerotonine » lun. 25 déc. 2023 21:49

Salut l'équipe, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là... Un petit test de Beat Saber vous tente ?
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » mer. 27 déc. 2023 10:11

Cheerotonine a écrit : lun. 25 déc. 2023 21:49 Salut l'équipe, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là... Un petit test de Beat Saber vous tente ?
Si tu as encore le rythme dans la peau sachant que le ton platine date de juin, alors go !
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Logan » ven. 29 déc. 2023 16:29

Salut,

je voudrais m'attaquer au test de Tacoma.
merciiii
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » ven. 29 déc. 2023 20:40

Logan a écrit : ven. 29 déc. 2023 16:29 Salut,

je voudrais m'attaquer au test de Tacoma.
merciiii
Salut Logan,

Pas de soucis ! Tu connais le chemin ;)
Image
Répondre