[Problème] - Pack Evangéliste

Répondre
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Problème] - Pack Evangéliste

Message par Papi rayluc65 » jeu. 24 juil. 2014 16:11

Salut à tous, Après avoir u un bug au chapitre 12 lors de la mission où il fallait tuer le Nexus quand on arrive dans le ventre du Nexus et que l'on détruit les 3 Verus il n'y avait d'aspiration et rejet pour valider le niveau, donc j'ai supprimé le jeu et rechargé le jeu pour pouvoir passer ce niveau et là OK.
Hier soir j'achète le pack Evangéliste à 4.99€ pour m'aider dans le mode fou-furieux et survie total et quand j'arrive à l'établi il me dit qu'il y a mon arme dans mon coffre et là rien à l'essayage rien, alors qu'en classique et en multi et en impossible j'ai bien l'arme et l'armure Evangéliste donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de me dire comment faire pour récupérer l'arme surtout...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Edite : Problème résolu, j'ai pour la troisième fois supprimé les données du jeu et re-téléchargé sur le store les 12 gigas sans accepter la mise à jour 1.02
et j'ai chargé la partie en classique et fait comme pour récupérer les cornes du diable, sans accepter la mise à jour 1.02 ( après choisir survie totale,
arrivé au chapitre 3, aller dans le coffre pour prendre les corne du diable ) et il y avait l'évangéliste et les cornes du diable,
j'ai sauvegardé quitté et fait pareil en fou furieux et ils étaient tous les deux dans le coffre, ensuite j'ai relancé le jeu et mon Evangéliste et dans tous mes paquetages.

@+ Papirayluc65 :shock:
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 24 juil. 2014 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Répondre