[Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » sam. 26 juil. 2014 21:31

Shusuui a écrit :
ARY a écrit :ah d'accord , par contre pour le filet et la canne j'ai jamais rien compris quand je vais voir le mec qui les améliore sa me dit qu'elle sont au max et dans mon inventaire c'est marquer super filet lvl 3 et super canne lvl 5
En fait, quand tu augmentes ton filet, il passe au niveau supérieur et devient donc Filet niv2, ensuite Filet niv.3 etc.. jusqu'au niv.5 ensuite, il devient Super-Filet niv.1 puis Super-Filet niv.2, etc..
Ah ok , et après le super filet y'a encore autre chose ou une fois le super filet au max c'est bon ?
ImageImageImage
Hanauta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 22:02
ID PSN : BlazingHanauta

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Hanauta » sam. 26 juil. 2014 23:36

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 100 ballons dans le mini-jeu du gamins car je n'arrive pas à en attraper plus de 95 ballons et le mot qu'il donne est le dernier qu'il me reste à obtenir.
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Shusuui » dim. 27 juil. 2014 00:04

ARY a écrit : Ah ok , et après le super filet y'a encore autre chose ou une fois le super filet au max c'est bon ?
Il me semble que le Super-Filet au max est le dernier.
Hanauta a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 100 ballons dans le mini-jeu du gamins car je n'arrive pas à en attraper plus de 95 ballons et le mot qu'il donne est le dernier qu'il me reste à obtenir.
Persévérance ;)
Image
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Hayce » dim. 27 juil. 2014 02:09

Hanauta a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 100 ballons dans le mini-jeu du gamins car je n'arrive pas à en attraper plus de 95 ballons et le mot qu'il donne est le dernier qu'il me reste à obtenir.
Essaye de récupérer les ballons blanc avec une espèce de flèche rouge qui te donnent +10 en seconde le plus souvent possible , perso j'ai fais 130 au deuxième coups et j'ai même utiliser le gum gum de luffy qui ma vraiment aider sur ce coup la , en espérant t'avoir aider :okayg:
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » dim. 27 juil. 2014 06:36

Shusuui a écrit :
ARY a écrit : Ah ok , et après le super filet y'a encore autre chose ou une fois le super filet au max c'est bon ?
Il me semble que le Super-Filet au max est le dernier.
Hanauta a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 100 ballons dans le mini-jeu du gamins car je n'arrive pas à en attraper plus de 95 ballons et le mot qu'il donne est le dernier qu'il me reste à obtenir.
Persévérance ;)
Merci Shusuui pour tous tes conseils ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Billy-the-bill » dim. 27 juil. 2014 14:53

Salut a tous
J ai pas encore acheté le jeu et je souhaiterai le prendre sur Vita mais concernant le trophee du mode ad hoc est ce que cela correspond a un espece de mode multijoueur comme tous les jeux en general ou alors non
Thks
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Hayce » dim. 27 juil. 2014 18:27

Billy-the-bill a écrit :Salut a tous
J ai pas encore acheté le jeu et je souhaiterai le prendre sur Vita mais concernant le trophee du mode ad hoc est ce que cela correspond a un espece de mode multijoueur comme tous les jeux en general ou alors non
Thks
Pour ma part oui vu que tu et obliger de trouver un autre joueur qui a le jeu sur vita alors que sur ps3 brancher une autre manette fonctionne .. ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » mar. 29 juil. 2014 19:19

Bonjour à tous voila j'ai presque fini les trophée il me manque celui ou il faut récupérer tous les mot j'ai déjà bien bien avance dans ce trophée il ne m'en manque que 3 et parmi ces 3 il y en a un que je sais pas ou l'avoir c'est

Hmmm ! Excellent !
Coffre sur l'île d'Enies Lobby.

il faut l'avoir dans le mode histoire ou dans une quête et ou se trouve ce coffre dans enies lobby svp ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par Shusuui » mar. 29 juil. 2014 20:22

ARY a écrit :Bonjour à tous voila j'ai presque fini les trophée il me manque celui ou il faut récupérer tous les mot j'ai déjà bien bien avance dans ce trophée il ne m'en manque que 3 et parmi ces 3 il y en a un que je sais pas ou l'avoir c'est

Hmmm ! Excellent !
Coffre sur l'île d'Enies Lobby.

il faut l'avoir dans le mode histoire ou dans une quête et ou se trouve ce coffre dans enies lobby svp ?

Merci
Il te faut simplement trouver le coffre sur l'île, que ce soit pendant l'histoire, une quête ou en exploration libre.
Je te conseille l'explo libre, les apparitions d'ennemis sont plus légères et tu n'auras pas de combats imposés, tu pourras donc fouiller minutieusement l'île pour trouver le coffre.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » mar. 29 juil. 2014 20:29

Shusuui a écrit :
ARY a écrit :Bonjour à tous voila j'ai presque fini les trophée il me manque celui ou il faut récupérer tous les mot j'ai déjà bien bien avance dans ce trophée il ne m'en manque que 3 et parmi ces 3 il y en a un que je sais pas ou l'avoir c'est

Hmmm ! Excellent !
Coffre sur l'île d'Enies Lobby.

il faut l'avoir dans le mode histoire ou dans une quête et ou se trouve ce coffre dans enies lobby svp ?

Merci
Il te faut simplement trouver le coffre sur l'île, que ce soit pendant l'histoire, une quête ou en exploration libre.
Je te conseille l'explo libre, les apparitions d'ennemis sont plus légères et tu n'auras pas de combats imposés, tu pourras donc fouiller minutieusement l'île pour trouver le coffre.
Ah d'accord , mais tu ne sais pas ou est le coffre sur l'ile ? ou il viens de façon aléatoire c'est sa que je veux savoir ou se trouve se coffre car j'ai déjà pas mal explorer enies lobby mais je le trouve pas sa m'étonne beaucoup ou alors il viens de façon aléatoire ?
ImageImageImage
Répondre