[Discussions Guide DLC] - Ninja Pack 1, 2 et Légendaire

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Ninja Pack 1, 2 et Légendaire

Message par Administrateur » mer. 16 juil. 2014 23:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ninja Gaiden 3 - DLC : 1 Ninja Pack 1, 2 et Légendaire


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide DLC] - Ninja Gaiden 3 DLC : Ninja Pac

Message par Th3RocK » sam. 19 juil. 2014 11:13

Salut,
Bravo pour ton guide bejita! ^^
on l'a enfin ce guide... mais bon en même temps il est impossible actuellement car y a plus personnes qui y jouent ou seulement quelques uns à la quête du platine, je peux comprendre avec les dlc à 28€...
Donc je conseille à ceux qui veulent s'y lancé d'avoir un partenaire de base qui le veux déjà pour le platine, et pour les complétistes ou perfectionnistes le 100%.
Par contre, c'est vrai que recopier au millimètre ne sert à rien car là c'est tout simplement un mouvement adopté par rapport aux boss durant le combat, mais les gestes et combos sont à faire de même! ^^

EDIT:
le NL histoire est un très bon entraînement face aux ennemis, mais basé que sur de la chance à mon avis :swear:
surtout le Jour 2 qui m'en a fait...
NL re-refait encore et ça montre le changement de mes mouvements par rapport à ma première et deuxième fois, qui voit vraiment l'amélioration!
donc voilà je ne peux que conseiller à tous de le faire! mais face aux boss du dlc, un partenaire qui cherche 100% sinon galère et vous pouvez vous retrouvez 3ans sans avoir atteint ni platine ni 100% et donc pas d'entraînement et se faire traiter de noob, mais dépend des joueurs qui s'adaptent vite ou non à son partenaire!
Image
Hunting for your dream!
Répondre