[Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

[Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par Snake20 » lun. 23 juin 2014 09:57

Bonjour

Pour ce trophée si je le fais en co-op faudra le faire 2 fois le jeu une fois pour moi en hôte et une 2émé partie pour l'autre en hôte pour débloqué ce trophée ?
merci de votre réponse
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 23 juin 2014 10:35, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: Trophée Promenade dans le parc

Message par joss62290 » lun. 23 juin 2014 10:14

oui tu sera obligé de le faire 2 fois , moi j ai procedé de la maniere suivante je faisait un chapitre dans ma partie et tout de suite apres avoir reussi, on aller dans la partie de mon pote et ainsi de suite voila voila en esperant t avoir aidé mon amis ;)
ImageImageImage
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par Snake20 » mar. 24 juin 2014 15:44

Merci pour la réponse :clap: me reste plus qu'a trouvé
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par GuideBSA » mer. 29 oct. 2014 22:29

Moi j ai une autre question. Est ce que y a moyen de savoir quels nivraux on a deja fait en difficile.et hardcore? J avais quitté le jeu il y a 2 mois et je m y remets avec la meme save...
Je sais que j ai deja fini des niveaux mais je ne sais plus lesquels...
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par PascaI » mer. 29 oct. 2014 22:52

GuideBSA a écrit :Moi j ai une autre question. Est ce que y a moyen de savoir quels nivraux on a deja fait en difficile.et hardcore? J avais quitté le jeu il y a 2 mois et je m y remets avec la meme save...
Je sais que j ai deja fini des niveaux mais je ne sais plus lesquels...
Bonsoir,

Il n'y a pas de moyen pour savoir si oui ou non, tu as complété un niveau dans le mode de difficulté difficile et hardcore.
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par GuideBSA » jeu. 30 oct. 2014 09:11

Ok... je vais devoir tout refaire... :-(
ImageImageImage
asafar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 09:15
ID PSN : The_Platineur92

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par asafar » sam. 8 nov. 2014 18:12

Bonjour, je voudrai savoir ;
est-ce qu'il faut se taper le jeu en une seule fois (sans éteindre la console et sans quitter le jeu) pour avoir ce trophée ??
parce que dès que je fais quelques niveaux en difficile + hardcore, je ne peux pas sauvegarder pendant une partie et si je meurs je recommence au début du niveau (bon jusque là, on va dire c'est normal vu que c'est du hardcore). mais dès que je reviens au menu principal, je n'ai plus l'option "reprendre partie" et quand je vais dans sauvegarde, le niveau afficher n'est pas celui que j'ai quitté.

Donc :
Est-ce que c'est normal ?? est-ce que la prochaine fois que je jouerai, les niveaux que j'ai déjà terminé seront comptabilisés comme terminé en hardcore et en difficile ?? vu que je n'ai pas l'option reprendre partie, est-ce que ça sera bon si je "commence" une partie à partie d'un niveau que je n'aurais pas fini dans cette difficulté ??

(ça me ferai doucement ch*** si je dois me taper tout d'une traite...)

Merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par PascaI » sam. 8 nov. 2014 18:28

asafar a écrit :Bonjour, je voudrai savoir ;
est-ce qu'il faut se taper le jeu en une seule fois (sans éteindre la console et sans quitter le jeu) pour avoir ce trophée ??
parce que dès que je fais quelques niveaux en difficile + hardcore, je ne peux pas sauvegarder pendant une partie et si je meurs je recommence au début du niveau (bon jusque là, on va dire c'est normal vu que c'est du hardcore). mais dès que je reviens au menu principal, je n'ai plus l'option "reprendre partie" et quand je vais dans sauvegarde, le niveau afficher n'est pas celui que j'ai quitté.

Donc :
Est-ce que c'est normal ?? est-ce que la prochaine fois que je jouerai, les niveaux que j'ai déjà terminé seront comptabilisés comme terminé en hardcore et en difficile ?? vu que je n'ai pas l'option reprendre partie, est-ce que ça sera bon si je "commence" une partie à partie d'un niveau que je n'aurais pas fini dans cette difficulté ??

(ça me ferai doucement ch*** si je dois me taper tout d'une traite...)

Merci ^^
Bien le bonjour,

Déjà non, tu n'as pas à terminer le jeu d'un seul coup en une seule partie pour ce trophée. Ensuite, du peu que je me rappelle, étant donné que tu as déjà terminé le jeu une première fois, c'est normal que tu n'aies plus la fonction reprendre une partie. J'ai dû moi-même au moment où je faisais ce jeu, sélectionner manuellement le niveau pour le refaire dans la difficulté requise.

Il faut que tu sélectionnes le chapitre que tu n'as pas fait dans la difficulté demandée par le trophée dans le menu du choix du niveau.

Une fois que tu as terminé un niveau dans la difficulté hardcore + difficile, c'est automatiquement comptabilisé donc ne t'inquiètes pas. D'ailleurs, il me semble que la sauvegarde s'effectue lorsque le narrateur s'exprime.
asafar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 09:15
ID PSN : The_Platineur92

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par asafar » dim. 9 nov. 2014 19:43

Cool, merci pour les indications, je viens d'arriver au 12ème niveau (la caverne de l'ogre des glaces) et je galère un peu (malgré les vidéos...)
Les passages sont vraiment corsés, et même dans la vidéo, le joueur sans sort in extremis !!
Bref, avec de la persévérance, ça devrais le faire ^^
Merci encore et bonne chasse :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Duiken
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:02
ID PSN : Duiken

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par Duiken » jeu. 20 nov. 2014 10:29

Perso, j'ai fait hier tous les niveaux en Difficie + Hardcore solo et pourtant pas de trophée.
C'est assez frustrant.
Qq'un a-t-il une idée de ce qui a pu merdé? :/
Image
Répondre