[Discussions Guide] - Watch Dogs

Répondre
Avatar du membre
NIKKOS94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 15:09
ID PSN : NIKKOS94
Localisation : Villecresnes

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par NIKKOS94 » lun. 28 juil. 2014 14:09

Merci pour ce guide, encore du beau boulot


33 ème (Platine) pour moi...
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par fredooxbow » mer. 6 août 2014 17:24

Superbe guide voilà moi suis a la fin de l histoir il me reste plus que 1 (Bronze) avant le (Platine) mais a mon avis Bcp de monde lui reste le même trophee lol bon jeu les amis
ImageImageImage
mohim77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 11:37
ID PSN : mohim77

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par mohim77 » mar. 12 août 2014 21:02

très bon guide mais jai du mal avec les missions QR y'a pas une astuce?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Zaza » mar. 12 août 2014 21:18

Pour moi, la meilleure technique est de placer Aiden de manière à voir le code QR quasiment en entier, en tout cas sous un angle qui s'en rapproche le plus, puis de regarder dans les proches environs pour trouver la caméra correspondante. ;)
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par olive92500 » mer. 13 août 2014 15:57

Salut.
Merci pour ce guide. Malgré tout je galère sur 3 trophées :
- (Bronze) Buveur social : trop stressant pour mes nerfs en carton :@
- (Bronze) Suivi : toujours en attente de suiveur mais j'ai l'impression que ça dépend pas de nous ! :swear:
- (Bronze) Espace disque insuffisant : je suis à 16/23 en jouant sans m'en préoccuper. Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre comment collecter ces musiques dans les lieux cités dans le guide. :$
--> Si quelqu'un peut me ré-expliquer la procédure à suivre ?...

Merci d'avance. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par matrobymat » mer. 13 août 2014 17:38

olive92500 a écrit :Salut.
Merci pour ce guide. Malgré tout je galère sur 3 trophées :
- (Bronze) Buveur social : trop stressant pour mes nerfs en carton :@
- (Bronze) Suivi : toujours en attente de suiveur mais j'ai l'impression que ça dépend pas de nous ! :swear:
- (Bronze) Espace disque insuffisant : je suis à 16/23 en jouant sans m'en préoccuper. Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre comment collecter ces musiques dans les lieux cités dans le guide. :$
--> Si quelqu'un peut me ré-expliquer la procédure à suivre ?...

Merci d'avance. :rock:
- Pour buveur social, je te conseille de regarder les vidéos pour les phases à QTE (celles où tu dois appuyer sur (croix) (carre) (triangle) (rond) ). Pour les phases où tu dois laisser ton curseur dans les cercles, je te conseille de le faire à 2, ça passe tout seul ;)

- Pour suivi, je te conseille de lancer toi même une filature. A la fin de celle-ci, en général, tu es directement toi même victime d'une intrusion. Pour t'en assurer, fais pause, et si le monde continue à vivre derrière l'écran de pause, c'est que tu es victime d'une intrusion. Attends un peu, et au bout de quelques secondes, soit tu seras victime d'un piratage (pas de chance) soit, au bout de quelques minutes, le curseur de sauvegarde apparaîtra, ce qui voudra dire que tu viens de te faire filer, et que l'autre a réussi son coup. Pendant tout ce temps, n'ouvre pas le profiler, pour ne pas risquer de tomber malencontreusement sur ton suiveur, ce qui aurait pour effet de lui faire perdre sa filature.

- Enfin pour le dernier, le guide t'indique les endroits où tu peux entendre les chansons. Tu n'as qu'à te rendre à ces endroits, te poster sous les enceintes, et lancer l'appli songsneak sur ton telephone mobile. La chanson qui passe sera comptabilisée pour le trophée. Il y a toutefois 3 chansons qui ne peuvent pas être "gagnées" de cette manière. Celles-là, tu les obtiendras en piratant les téléphones des PNJ que tu croiseras, n'importe quand dans le jeu.

Voila :)
Image
rolgt1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:42
ID PSN : rolgt

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par rolgt1 » mer. 13 août 2014 22:51

Merci pour ce très bon guide, il me reste 5 contrat de fixeur et le (Platine) est miens :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Kainrou-MCF
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 20:58
ID PSN : Kainrou-MCF

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Kainrou-MCF » ven. 15 août 2014 17:05

Je trouve que le (Bronze) Suivie est simple, mais faut pas mettre son Xp Online a 0, quand je l'avais a 0 je n’étais victime de rien coté online, j'ai fait des infiltrations et fait un peut de Xp et la on ma infiltré de tous les cotés :D donc pour ce (Bronze) suffis tous simplement de faire des infiltration tranquille et attendre 5 min avant dans lancer une autre.

Pour le (Argent) Espace disque insuffisant la technique du guide marche très bien, mais a un détail pré, au debout je tournée mais impossible de trouvé les musique manquante (tournée 2h), j'ai fermer le jeu et je les relancer et la au bout de 5 min j'en est trouver 2 et pour la dernier j'ai recharger encore le jeu et la hop tombé en 10 min. donc faut pas hésité a relancer le jeu au lieu de tournée 3h ;)

maintenant je galère sur les alcooliques :lol:

Ps : je confirme que pour que le (Bronze) Suivie tombe il faut que les 5 infiltrations sois réussie par les joueurs a 100% et si on découvre notre suiveur, qu'on le tue ou qu'il s'enfuie sa ne compte pas pour le (Bronze)

edit : je galère aussi pour les 10 piratages en ligne, les gens aime beaucoup se deco pour échappée a une défaite :@
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par matrobymat » sam. 23 août 2014 16:33

Salut les gars quelqu'un sait comment réinitialiser les planques de gang etc... quand on a fini le solo ? J'ai cherché, mais en vain, ce n'est pas dans les options ni sur le téléphone ...
Image
Sasme01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 04:23
ID PSN : Sasme01

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Sasme01 » dim. 24 août 2014 14:30

Je vous assure que (Bronze) Suivi c'est de la chance de la patience et surtout de la persévérance.
J'ai eu tous les trophées online le même jour. J'ai essayé toutes les techniques citées sur ce forum. Mais aucune ne marchait directement j'avais que des piratages.
Donc j'ai donc enchaîner piratage et filature en ligne pour obtenir (Argent) comme son ombre et pro du piratage.
Et un jour un me dit de faire une maj (aout 2014 jai eu le jeu hyper tard oui )pour utiliser le online. Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais dès que j'ai relancé le jeu et le online. J'avais que des filatures (4 d'affiler) et le plus bizarre c'est que je le savais tjrs car aiden disait tout le temps "Merde j'ai un fixeur aux fesses" et avant ça mes déplacements rapides étaient bloqués. Et après c'est 4 filatures trophée tombé. Je ne sais pas si c'est la maj oubien juste de la chance. Mais en tout cas jlai eu se trophée :rofl: . Et aussi un peu hors sujet d'ailleurs. Vous n'avez pas remarqué dans les pnj ya jamais d'enfants ou de jeunes ados. Et dans tous les jeu d'ubi c'est pas pareil lol
Répondre