[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

BBc04
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 18:59
ID PSN : bbc04

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par BBc04 » ven. 20 févr. 2015 23:44

Salut !

Merci pour le guide. L'histoire du jeux est vraiment chouette !
Par contre il y a quelques trucs à modifier je pense sur le guide..Sur ps4 les objets ne ce comptabilise pas sur la seconde partie...
Dans ma première partie j'ai oublié deux graffitis dans le musée.
Je me suis dit, je vais passer les niveaux de ma seconde partie vite fait jusqu'au musée vu que c'est indiqué
Gardez en mémoire que si vous en loupez un, vous pourrez recommencer une nouvelle partie, le jeu comptabilisera ceux que vous aurez ramassés dans le 1er run; la mauvaise nouvelle est que le jeu ne distinguera pas ceux que vous avez ramassés au 1er coup et ceux que vous avez oubliés. Encore une fois, soyez donc vigilants!
Je valide mes deux graffitis sur les mur (codex) et la rien ne ce passe ! (les boules :envy: lol) j'ai du recommencer la totalité des objets pour avoir "Collectionneur ultime" suivi du platine !

Je me suis aidé de cette playliste trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=zdOcIg2 ... ADUpOWsDuy

ps: ont peut retourner dans le musé temps qu'on est pas aller dans la maison du jugement !
donc avant de faire la maison du jugement vérifié bien d'avoir ça

35/39 Infos sur mon tueur
34/38 Réflexions de Julia
5/6 Souvenir d'une profileuse
22/25 Histoire de Salem
8/9 Histoire des procès des sorcières

a+ :)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » sam. 21 févr. 2015 10:41

BBc04 a écrit :Salut !

Merci pour le guide. L'histoire du jeux est vraiment chouette !
Par contre il y a quelques trucs à modifier je pense sur le guide..Sur ps4 les objets ne ce comptabilise pas sur la seconde partie...
Dans ma première partie j'ai oublié deux graffitis dans le musée.
Je me suis dit, je vais passer les niveaux de ma seconde partie vite fait jusqu'au musée vu que c'est indiqué
Gardez en mémoire que si vous en loupez un, vous pourrez recommencer une nouvelle partie, le jeu comptabilisera ceux que vous aurez ramassés dans le 1er run; la mauvaise nouvelle est que le jeu ne distinguera pas ceux que vous avez ramassés au 1er coup et ceux que vous avez oubliés. Encore une fois, soyez donc vigilants!
Je valide mes deux graffitis sur les mur (codex) et la rien ne ce passe ! (les boules :envy: lol) j'ai du recommencer la totalité des objets pour avoir "Collectionneur ultime" suivi du platine !

Je me suis aidé de cette playliste trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=zdOcIg2 ... ADUpOWsDuy

ps: ont peut retourner dans le musé temps qu'on est pas aller dans la maison du jugement !
donc avant de faire la maison du jugement vérifié bien d'avoir ça

35/39 Infos sur mon tueur
34/38 Réflexions de Julia
5/6 Souvenir d'une profileuse
22/25 Histoire de Salem
8/9 Histoire des procès des sorcières

a+ :)
Je n'ai pas eu ce problème lors de ma seconde partie. Il me manquait un ou 2 objets et j'ai tracé à vitesse grand V l'histoire juste pour les ramasser sans rien prendre d'autre et le trophée s'est débloqué.
ImageImageImage
BBc04
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 18:59
ID PSN : bbc04

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par BBc04 » sam. 21 févr. 2015 11:53

Salut Zelisma
a tu écrasé ta sauvegarde quand tu a fait nouvelle partie ? ça ce trouve ça viens de là ?
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » sam. 21 févr. 2015 13:32

Non j'avais fait une autre sauvegarde, je gardes toujours ma sauvegarde principale de côté lorsque je dois recommencer un jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sam_NBA_Jordan23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 15:23
ID PSN : ThePunisher_SM

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Sam_NBA_Jordan23 » mar. 3 mars 2015 14:37

Platine obtenu !
Merci pour ce guide ! :)
Cela m' a pris du temps mais c est sourtout parce que je cherchais les endroit comme le musée et le cimetières pendant 2 h LOL
Image
«Je peux accepter l’échec, tout le monde peut échouer, mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé»
Michael Jordan
Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Neurotoxxine » ven. 20 mars 2015 02:38

Platine obtenu, par contre j'ai pu finaliser mes dernier collectibles, les trois ou quatre qu'il me manquait, même après avoirs terminé la maison du jugement, toutes les autres zones était encore accessibles. Y'a peut être eu une maj, je sais pas.

En tout cas le petit scénar du jeu est bien sympa, le dénouement et les révélations final son assez surprenantes, une bonne intrigue.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par hellucmar-lei3 » dim. 22 mars 2015 01:27

Me suis fait avoir par le guide, les vidéos surtout du musée est incomplète dans le listing des objets, j'ai du chercher un autre site avec cette fois-ci bien tous les objets.

J'ai l'impression contrairement a ce que le guide du jeux dit, qu'il faut tout ramasser a nouveau dans une nouvelle partie si on
oublié des objets.

Dans ma première partie j'ai finie a 170/173 objets en ayant oublier 3 objets dans le musée(merci encore erreur vidéo du guide en question, ça serais bien si l'auteur du guide passe, de corriger cela, affin que d'autres personne ne se fasse pas avoir)la dans ma 2éme parti les stats on reseter.... du coup j'ai l'impression que le trophee des collectibles dois etre fait en entier dans une seul et même partie...

Le jeux en lui-même est vraiment pas dur, mais les trophées lié au collectibles, sont pas comme le guide l'indique gros comme un éléphant..lol certains sont très bien cachée et pas si tape a l’œil que ça, ce qui rend cette série de trophée assez pénible si on suis pas un guide a coté.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » dim. 22 mars 2015 08:46

hellucmar-lei3 a écrit :Le jeux en lui-même est vraiment pas dur, mais les trophées lié au collectibles, sont pas comme le guide l'indique gros comme un éléphant..lol certains sont très bien cachée et pas si tape a l’œil que ça, ce qui rend cette série de trophée assez pénible si on suis pas un guide a coté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement je n'ai découvert les graffitis que très tard dans le jeu quand je l'avais presque fini je ne l'ai avait donc jamais cherchés jusque là, et une fois découvert, lorsque je les cherchais avec les vidéos, je me suis rendu compte que je ne les auraient jamais trouvé tout seul.
ImageImageImage
Avatar du membre
izerblues
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 10:26
ID PSN : IZERBLUES
Localisation : 05000 gap

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par izerblues » dim. 22 mars 2015 21:59

Salut à tous . Il me manque les bidons d'essence numéro 3 et numéro 10. Impossible a trouver. Je tourne dans cette ville labyrinthe depuis 2:00! Quelqu un à une solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Drk54000 » lun. 23 mars 2015 18:25

(Platine) obtenu en un seul run, et il est vrai que j'ai vu quelques incohérences par rapport au guide

Pour le trophée (Or) collectionneur ultime, il faut juste récolter que 173 objets (ceux en activité annexe que l'on voit en appuyant sur le pavé tactile et (L2)), ceux liés aux enquêtes n'ont rien à voir avec ce trophée.

Concernant les endroits à visités, on peut retourner autant de fois que l'on veut à l'appartement, le cimetière, l' Hôpital Psy, l'église (sachant qu'il y a deux enquêtes la bas et qu'il est plus simple de chercher les objets à cette seconde visite).

Alors le musée on peut y retourner autant de fois que l'on veut tant que l'on ne compléte pas l'enquête à la maison du jugement, et de même pour la maison du jugement tant que l'on ne retourne pas au musée pour la fin

Sinon rien de bien compliqué, hormis la redondance de la recherche des objets, et l'inutilité des démons dans le jeu, l'histoire est bien tournée et on a vite envie de découvrir ce fameux meurtrier.

@ IZERBLUES : va checker sur ce lien pour les bidons d'essences : https://www.youtube.com/watch?v=kEI6aT_e3Vo
ImageImageImage
Répondre