[Questions / Conseils] - "Buveur social"

Avatar du membre
seiya33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 21:04
ID PSN : seiya33

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par seiya33 » dim. 21 févr. 2016 13:46

Ok merci a toi j'ai déjà fais effectivement ceux de la ville mais celui-ci me fais vraiment criser, je vais persister
ImageImageImage
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par xenomorphe-59560 » dim. 21 févr. 2016 13:49

C'est vraiment le niveau le plus difficile, ceux après celui-là sont plus simple je trouve
Bon courage :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Royflat » dim. 21 févr. 2016 16:52

seiya33 a écrit :bonjour, j'ai une petite questions car ce niveau 6 a pawnee me fais presque péter ma manette car si je vous suis la MAJ 1.03 facilite le jeu donc moi j'ai la 1.04 donc ca veut dire que celle ci corrige celle d'avant donc le jeu reviens comme il étais au départ, après je dit peut être une bêtise.
Merci d'avance pour vos réponses
C'est vrai que pour ceux qui ont connu et tenté pawnee AVANT la MAJ passer l'épreuve enuite nous a semblé vraiment facile une fois la MAJ effectuée... c'est dire comme la difficulté était complétement exagéré et impossible avant !

Courage, ça va finir par passer. ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Ghalheon » dim. 21 févr. 2016 17:35

Royflat a écrit :
seiya33 a écrit :bonjour, j'ai une petite questions car ce niveau 6 a pawnee me fais presque péter ma manette car si je vous suis la MAJ 1.03 facilite le jeu donc moi j'ai la 1.04 donc ca veut dire que celle ci corrige celle d'avant donc le jeu reviens comme il étais au départ, après je dit peut être une bêtise.
Merci d'avance pour vos réponses
C'est vrai que pour ceux qui ont connu et tenté pawnee AVANT la MAJ passer l'épreuve enuite nous a semblé vraiment facile une fois la MAJ effectuée... c'est dire comme la difficulté était complétement exagéré et impossible avant !

Courage, ça va finir par passer. ;)
pas impossible, c'était faisable, difficile mais faisable, plein de joueurs l'ont réussi bien avant que la maj ne sorte plusieurs mois après la sortie du jeu.
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par David15658 » lun. 22 févr. 2016 21:49

Ghalheon a écrit : pas impossible, c'était faisable, difficile mais faisable, plein de joueurs l'ont réussi bien avant que la maj ne sorte plusieurs mois après la sortie du jeu.
C'est mon cas , j'ai passé des heures et des heures sur ce mini jeu pour enfin le réussir ... C'était ma plus grosse et quasi unique fierté de chasseur. Cette mise à jour me reste donc en travers de la gorge du coup. C'est frustrant. Et surtout triste qu'Ubisoft cède aux pleurs de joueurs moins persévérant pour un platine...
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Royflat » lun. 22 févr. 2016 22:40

David15658 a écrit :
Ghalheon a écrit : pas impossible, c'était faisable, difficile mais faisable, plein de joueurs l'ont réussi bien avant que la maj ne sorte plusieurs mois après la sortie du jeu.
C'est mon cas , j'ai passé des heures et des heures sur ce mini jeu pour enfin le réussir ... C'était ma plus grosse et quasi unique fierté de chasseur. Cette mise à jour me reste donc en travers de la gorge du coup. C'est frustrant. Et surtout triste qu'Ubisoft cède aux pleurs de joueurs moins persévérant pour un platine...
Bravo à toi car et je suis sincère ; fallait vraiment s'accrocher pour le réussir avant la MAJ. :clap:

Ensuite franchement tu ne peux pas me dire que ce trophée était équilibré par rapport au reste du jeu ; que ce soit sa difficulté (pawnee, les autres ça allait) ou dans l’intérêt même de ce mini jeu qui n'a quasiment rien à voir avec le reste du jeu... clairement c'était une erreur que l'éditeur à bien fait de corriger (d'ailleurs ce n'est pas si facile puisque pas mal de personnes galère dessus.)
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par xenomorphe-59560 » lun. 22 févr. 2016 22:47

C'est comme le trophée d'assassin's creed 3 avec le fanorona avec une difficulté juste abusée
C'est une erreur
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par lordjunior49 » jeu. 11 août 2016 16:17

Salut à tous, j'ai enfin réussi à passer le niveau 6 de Pawnee avec la patience et percévérence. Il n'est pas impossible mais faut s'y accrocher !!!
ImageImageImage
Dark_nova789
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 15:19
ID PSN : Dark_nova789

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Dark_nova789 » jeu. 15 mars 2018 00:34

Salut,

En effet j'avais essayé le trophée il y a 4 ans et c'était très laborieux. Mais après la maj ça n'a rien avoir, c'est beaucoup moin difficile et il se réalise seul sans trop de difficulté !
Mais ça fait tout de même plaisir de le voir tomber car il reste le moin simple du jeu haha ! L'idéal reste tout de même de jouer a 2 sur une manette mais bon pour la beauté du geste il faut tenter seul ;) !
Image
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par archangel78 » mar. 27 mars 2018 10:43

Je ne suis pas le plus agile qui soit, et j'ai d'ailleurs des soucis de latéralisation avec la droite et la gauche. :lol:
Pourtant, je n'ai pas vraiment de souci avec les épreuves et notamment le niveau 6 de Pawnee, je ne m'y suis pris qu'à deux reprises. Il me reste à faire les derniers niveaux et je verrai bien.
Le primordial, c'est la concentration et surtout ne pas essayer de faire tout en même temps, notamment pour les passages avec droite et gauche à faire rentrer dans le même rond. Stabiliser un en premier et puis l'autre est ce qui m'a permis de réussir.
Image
Répondre