[Question] - Trophée "Freeware"

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par kaiserfrederic » dim. 22 juin 2014 11:40

Anfield37 a écrit :Bonjour,

Il n'y a que l'XP et les planques de gang qui rapportent des points de compétences ?
Salut !!
Tout rapporte de l'xp, et par accumulation d'xp, débloque des pts de compétence.
Aprés, les Planques de gang rapporte 1 ou 2 pts de compétences directement, plus des pts d'xp.
En gros, à la fin d'une épreuve Planque de gang, tu peux te retrouver avec 3 pts de compétence en +.
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par jeremyyy » ven. 27 juin 2014 12:00

Alors petite question, une fois la barre de competences rempli (50/50),
Est il possible de débloquer des points de competences en faisant des piratages en ligne ? J'entend par la gagner 1000xp, jusqu'a debloquer un point.

Merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par kaiserfrederic » ven. 27 juin 2014 12:22

Salut !!
jeremyyy a écrit :Alors petite question, une fois la barre de competences rempli (50/50),
Est il possible de débloquer des points de competences en faisant des piratages en ligne ? J'entend par la gagner 1000xp, jusqu'a debloquer un point.

Merci de vos réponses
Non. Tout ce qui te fait gagner de l'xp ne sert plus à rien; tu ne peux obtenir que des pts de compétence direct, s'il te reste des missions Planque de gang à faire.
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par jeremyyy » ven. 27 juin 2014 12:34

Ok merci pour l'info.

Il m'en reste deux a faire, et il va me manquer 1 pt de competence pour completer l'arbre..
Donner dans les missions je pense ?

EDIT : non c'est bon, en faite ca va le faire, il y a avait une des deux planques ou fallait neutraliser 2 cibles, donc deux points.
ImageImageImage
DovahFadhon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:30
ID PSN : DovahFadon

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par DovahFadhon » dim. 29 juin 2014 06:33

Normalement, entre les planques de gang et les missions secondaires, on peut très facilement avoir la roue des compétences complète : perso il me reste 1 point de compétence quo me sert à rien

Quel que soit le nombre de cibles de gang j'ai toujours reçu 2 points de compétences
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par Christopher59 » lun. 27 oct. 2014 13:28

Salut tous le monde , alors voila pour le trophée d'arbre de compétences il me reste juste les échecs :) à part tire de là tout va bien , m'ait un très gros Soucy je veut pour allez faire les échecs le point des échecs et bleu quand je suis loin et rouge quand j'arrive à coter donc je peut pas le faire on dirai je comprend pas vraiment le truc la ... Je prévient que j'ai fini l'histoire du jeux après c'est peut être un souci sa m'ait bon je voit pas pourquoi ont peut plus le faire si ont termine l'histoire ... Donc si une personne pourrait m'éclairer sa serait sympa vrai . :) merci et bonne journée à tous :)
ImageImageImage
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par Ienien53410 » lun. 23 mars 2015 12:46

Christopher59 a écrit :Salut tous le monde , alors voila pour le trophée d'arbre de compétences il me reste juste les échecs :) à part tire de là tout va bien , m'ait un très gros Soucy je veut pour allez faire les échecs le point des échecs et bleu quand je suis loin et rouge quand j'arrive à coter donc je peut pas le faire on dirai je comprend pas vraiment le truc la ... Je prévient que j'ai fini l'histoire du jeux après c'est peut être un souci sa m'ait bon je voit pas pourquoi ont peut plus le faire si ont termine l'histoire ... Donc si une personne pourrait m'éclairer sa serait sympa vrai . :) merci et bonne journée à tous :)
Salut
Depuis le temps tu as du trouver l'astuce. Mais j'avais le même cas avec les trips numériques ou cash run etc... Au final pour me rendre compte que cela reste en rouge et indisponible lorsque notre profiler est ACTIF. Éteignez donc votre profiler en appuyant sur (carre) et le (triangle) pour accéder a n'importe quel activité social est alors possible.
Bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Question] - Trophée Freeware

Message par RDK » jeu. 18 févr. 2016 17:06

j'ai un bug au niveau des compétences de piratage , la partie de gauche ne se débloque pas que dois je faire
Fichiers joints
Cbgg27ZXEAA3h1y.jpg
Cbgg27ZXEAA3h1y.jpg (37.34 Kio) Vu 240 fois
ImageImageImage
Répondre