[Problème] - Trophée "Suivi"

Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Virtual-stitch » dim. 6 juil. 2014 18:53

peut t'on faire le trophée avec un amie ou non ? merci
ImageImageImage
bendebagn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:46
ID PSN : Mxtew
Localisation : Ile de France

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par bendebagn » dim. 6 juil. 2014 20:42

Merci pour la technique !!! Le trophée vient de tomber suivit du Platine, HAPPY !!!
Toujours imité, jamais egalé
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Eddyg13 » ven. 11 juil. 2014 06:52

Bonjour à tous.
Une petite question... j'ai fini le jeu complet et manque que ce put de trophée. .. pardon.... mais ça commence à faire Chi. ..
Je n'ai que des piratages depuis 3 jours... Aucune filature par contre une autre petite question.
Je dois le laisser faite sa filature ou le bloqué avant.
Perso depuis le début je les découvre et les tuent... est ce que ça bloque le trophée. ..
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par kev_77310 » ven. 11 juil. 2014 11:07

Eddyg13 a écrit :Bonjour à tous.
Une petite question... j'ai fini le jeu complet et manque que ce put de trophée. .. pardon.... mais ça commence à faire Chi. ..
Je n'ai que des piratages depuis 3 jours... Aucune filature par contre une autre petite question.
Je dois le laisser faite sa filature ou le bloqué avant.
Perso depuis le début je les découvre et les tuent... est ce que ça bloque le trophée. ..

Il faut se laisser suivre jusqu'au bout sans détecter l'autre joueur. Pour ma part j'y ai même pas prêter attention et j'ai eu le trophée.

Comme j'ai vu que c'est un trophée aléatoire j'ai juste remis à zéro les stats en ligne dans le menu start. Pour ce faire tu vas dans le menu start > options > tu mets "non" sur l'option intrusion en ligne (pas sur du nom exact) et tu valides. Ensuite tu ressorts du menu start tu attends que le petit symbole de sauvegarde sur la gauche s'en aille et tu retourne dans le menu pour réactiver l'option intrusion en ligne. En ressortant y a encore le petit symbole de sauvegarde et ensuite tu continues à jouer normalement.

Pour ma part je faisais ça toutes les 15-20min pendant que je m'occupais des collectibles et des missions secondaires donc le trophée est tombé sans que je m'en occupe plus que ça. Pour toi vu que tu as tout fini ça va être chiant mais j'espère que cette astuce t'aidera...

Bon courage! Si tu as fini buveur social je pense que ce trophée n'est pas si terrible...lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Eddyg13 » dim. 13 juil. 2014 18:57

kev_77310 a écrit :
Eddyg13 a écrit :Bonjour à tous.
Une petite question... j'ai fini le jeu complet et manque que ce put de trophée. .. pardon.... mais ça commence à faire Chi. ..
Je n'ai que des piratages depuis 3 jours... Aucune filature par contre une autre petite question.
Je dois le laisser faite sa filature ou le bloqué avant.
Perso depuis le début je les découvre et les tuent... est ce que ça bloque le trophée. ..




Il faut se laisser suivre jusqu'au bout sans détecter l'autre joueur. Pour ma part j'y ai même pas prêter attention et j'ai eu le trophée.

Comme j'ai vu que c'est un trophée aléatoire j'ai juste remis à zéro les stats en ligne dans le menu start. Pour ce faire tu vas dans le menu start > options > tu mets "non" sur l'option intrusion en ligne (pas sur du nom exact) et tu valides. Ensuite tu ressorts du menu start tu attends que le petit symbole de sauvegarde sur la gauche s'en aille et tu retourne dans le menu pour réactiver l'option intrusion en ligne. En ressortant y a encore le petit symbole de sauvegarde et ensuite tu continues à jouer normalement.

Pour ma part je faisais ça toutes les 15-20min pendant que je m'occupais des collectibles et des missions secondaires donc le trophée est tombé sans que je m'en occupe plus que ça. Pour toi vu que tu as tout fini ça va être chiant mais j'espère que cette astuce t'aidera...

Bon courage! Si tu as fini buveur social je pense que ce trophée n'est pas si terrible...lol

OK merci je vais laissée faire... moi je les chercher et je régler leur compte lol.
Merci.
ImageImageImage
SeaX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 16:38
ID PSN : SeaX28

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par SeaX » lun. 14 juil. 2014 16:37

Trophée tombé à l'instant, suivi du platine.

J'ai suivi les quelques méthodes ci-dessus, à savoir :
- Remise à 0 de la notoriété
- Réussir une filature en ligne
- Attendre 5 minutes que l'on se fasse suivre à son tour (Appuyer sur Start, si le décore continue de défiler c'est que vous êtes en train de vous faire suivre)
- Et recommencer une autre filature, ainsi de suite.

Bon courage à vous et merci pour les conseils.
ImageImageImage
Sprintje
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 15:51
ID PSN : doriandk

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Sprintje » mer. 16 juil. 2014 14:22

Bonjour,

Le trophée se débloque-t-il si on est filé par un ami?
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par PascaI » mer. 16 juil. 2014 14:26

Sprintje a écrit :Bonjour,Le trophée se débloque-t-il si on est filé par un ami?
Bonjour,

Tu ne peux pas inviter d'ami pour le mode multijoueur...
Sprintje
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 15:51
ID PSN : doriandk

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Sprintje » mer. 16 juil. 2014 14:30

Merci pour la réponse rapide. J'ai plus qu'à attendre bêtement alors... Comme moi j'ai toujours de la chance dans les jeux, dans 1 semaine je suis encore là...
Xaltoss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 21:29
ID PSN : Xaltoss

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Xaltoss » sam. 19 juil. 2014 00:33

alut à tous !

Je viens partager ma technique pompé sur diverses personnes ^^

Déjà c'est faux ce que certains disent: pas obligé de lancer une filature pour qu on se fasse à notre tour prendre en filature, j'ai mixé entre le piratage et les filatures.

Ce qui est sûre: lancé une partie de piratage ou de filature (je pense que courqe de voiture et autres modes marchent certainement mais je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas le confirmer)

Peu importe que l'on gagne ou que l'on perde, dans les 10 (?) minutes suivante on aura un "ami" nous rejoignant (generalement j'attendais en jouant sur le tel et en vérifiant fréquemment le focus pour être sûr de rien louper)

Après bah... C'est juste de la chance... De façon générale on venait me pirater et de temps en temps j'ai eu ce que je voulais

Peu importe qu'on le voit, ne sortait pas votre tel, et attendait a sauvegarde en bas à droite de l'écran

Voilà, vous venez de vous faire filer ^^

J'espère que cette énième explication vous motivera à chercher ce platine ^^
Image
Répondre