[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par gangsow17 » dim. 7 sept. 2014 21:35

Christopher59 a écrit :Bonsoir petite question que je me pose j'ai trouver 10 téléphone jetables , je présise j'était pas co m'ait déco et dans le guide il dise que le dernier ce débloque au cours de l'histoire a l'acte 3 et je suis pas encore la ... Et donc pour finir j'ai pas eu le trophées donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super gentil !!! Bonne soirée a tous
tu es en train de dire que tu as récupéré tous les téléphones disponibles mais qu'un dernier se débloque à un endroit où tu n'es pas encore. Il est donc normal que le trophée ne se débloque car il y a un téléphone non trouvé.
Il faut que tu avances dans l'histoire et dès que t'arrives à l'acte 3, tu recherches ton dernier téléphone pour débloquer ton trophée.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Christopher59 » lun. 8 sept. 2014 02:42

Salut gangsow :) bien je vais être plus clair enfaite dans le guide il dise que il ne sont pas dure a trouver donc j'ai voulu essayer déjà les premiers je c'est pas du tout comment j'ai fait pour les avoir car je me souvient pas en avoir prit les seul que je faisait c'était dans les missions et sa n'avait rien a voir je pense donc je suis un peut perplexe sur sa !!! :^) :?: maintenant il dise dans le guide qu'il y a 8 téléphone jetables et moi j'en n'avait 8 des enregistrement audio et avec les deux dernier que j'ai trouver 10 ! Enfaite le truc c'est que je comprend rien ce jeux me rend fou vrai les enregistrement audio c'est aussi les téléphones car c'est un enregistrement qu'il y a dessus est quand je vais dans l'arbre de progression il est compter dans les enregistrement !!! Vrai je comprend rien du tout faut que je mi habitue car ce jeux mal air bien compliquer même en ligne , pour faire les trophées c'est chauds ... Enfin bon je c'est pas si tu aura comprit ce que j'ai voulu dire pour mon Soucy a moins que je me trompe je c'est pas !!! |( bonne soirée :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par gangsow17 » lun. 8 sept. 2014 07:19

ok, les enregistrements audio et les téléphones sont deux choses différentes, dans le guide l'icône des téléphones est montré donc je t'invites à le lire.
Pour conclure, tu as récupérés aucun téléphone, juste des enregistrements audio et je te conseille d'avancer dans l'histoire puis de t'occuper des collectibles à la fin.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Christopher59 » mer. 10 sept. 2014 01:29

Oui désoler je m'était tromper :wasntme: c'est deux choses différente m'ait comme je connaît pas très bien le jeux et en plus il y a tellement de choses a faire |( sa fait tourner la tête :P !!! Merci pour ta réponse m'ait oui c'est moi qui c'était tromper ... Par contre je voulais te demander une chose :) tuer 4 ennemis avec une seul utilisation de focus , je veut bien j'ai vue la video quand c'est activer sa fait un genre ralentie et tu doit en tuer 4 avant la fin de ton focus , m'ait moi quand je le m'ait après il me dise R1 pour l'activer je croie m'ait sa veut pas :( peut tu m'aidez en m'expliquant stp et pour l'avoir je doit débloquer quoi dans l'arbre , ou qu'à ou que je me trompe encore :P :lol: bonne soirée a toi ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par TheFunkyKnight » dim. 21 sept. 2014 14:44

Salut à tous !!!

J'ai un souci concernant le trophée (Bronze) Remise sous tension.

J'ai participer aux 7 mini-jeux et le trophée n'est pas tombé...

J'ai déjà réinstallé le jeu et rien n'y fait...Dois-je désinstaller le jeu et aussi supprimer ma sauvegarde ??

Merci par avance de vos réponses.

Edit : C'est bon j'ai obtenue le trophée, je n'avais pas jouer au machine à sous tous simplement...
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Boycot-Nissa » ven. 31 oct. 2014 13:50

(Platine) obtenue à l'instant ! Merci pour ce guide très complet comme toujours et un grand merci à IBIKIME pour le trophée suivi !
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Sephirot » mar. 30 déc. 2014 20:40

Salut, ça pique les yeux l'orthographe de tes posts Christopher59! Il faut le lire 2 ou 3 fois pour comprendre quelque chose.
Tu mettrais des points au lieu de faire des phrases de 4/5 lignes ce serait plus clair. Un truc qui fonctionne bien c'est de relire ton post avant de l'envoyer en ligne. Sinon, tu peux éditer pour corriger aussi.
Bonne fêtes à toute la communauté.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par pitipou » mer. 2 mars 2016 21:23

(Platine) Platine obtenu, merci pour ce guide très bien fait

Bon jeu à tous
Image
Gohabsgo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : dim. 16 août 2015 13:08
ID PSN : Gohabsgo031

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Gohabsgo » jeu. 17 mars 2016 14:10

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis ou plutôt un bug....

Pour la mission "Trafic d'être humain", j'ai trouvé 8 malette sur 10 et j'ai une icône de malette qui s'affiche mais je ne peux absolument pas analyser cette malette...
J'ai régardé un peu sur le net et apparement je ne suis pas le seul avec ce bug.

Pour info, je suis dans l'Acte IV, faut-il finir le scénario pour pouvoir avancer dans cette enquête ?
J'ai terminer toutes les autres enquêtes sans soucis....

Merci pour pour vos réponses.
Image
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par PascaI » jeu. 24 mars 2016 18:34

Pour les intéressés, une édition complète du jeu est disponible en version boîte. :)

Répondre