[Discussions Jeu] - Transistor

yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par yusei3 » mer. 16 juil. 2014 10:01

Bonjour, j'ai une petite question pour le (Bronze) constante, je ne vois pas ou se situe les test d'entrainnements.
J'en suis a ma deuxieme partie, je suis entrée dans une porte dérobée , sur la petite plage, mais je vois pas ou se situe ces test d'entrainnement
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Warriortidus » mer. 16 juil. 2014 14:59

yusei3 a écrit :Bonjour, j'ai une petite question pour le (Bronze) constante, je ne vois pas ou se situe les test d'entrainnements.
J'en suis a ma deuxieme partie, je suis entrée dans une porte dérobée , sur la petite plage, mais je vois pas ou se situe ces test d'entrainnement
De mémoire, c'est la première porte, là où tu vois une série de portes ouvertes/fermées.
Spoiler : image de la porte en question :
Image
Image
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par yusei3 » mer. 16 juil. 2014 18:41

Je l'ai eu merci, en fait elle etait verouiller, et j'ai fait tous les test de planification et un test de stabilité et apres elle s'est dévérouiller
Avatar du membre
Keupiiin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 23:11
ID PSN : Keupiiin

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Keupiiin » sam. 26 juil. 2014 14:36

Bonjour à tous. Venant de me lancer dans mon new game +, j'ai un soucis de compréhension avec le trophée (Argent) Dévoiler().
Que faut-il exactement faire ? Comment la progression de chaque fonction dans les trois différents rôles augmente t-elle ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Warriortidus » dim. 27 juil. 2014 11:36

Keupiiin a écrit :Bonjour à tous. Venant de me lancer dans mon new game +, j'ai un soucis de compréhension avec le trophée (Argent) Dévoiler().
Que faut-il exactement faire ? Comment la progression de chaque fonction dans les trois différents rôles augmente t-elle ?

Merci d'avance
Il suffit d'utiliser chaque fonction dans chacun des 3 emplacements au moins une fois, pas besoin de faire plus.
Bon c'est ce que j'ai déjà marqué dans le guide, donc je sais pas trop quoi rajouter. :lol:
Image
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par archangel78 » dim. 2 nov. 2014 14:29

C'est vraiment dommage que peu de personne parle de ce jeu.

Je l'ai téléchargé en profitant d'une promo et je dois dire que je ne suis pas déçu. Certes, le prix est un peu élevé, mais l'ambiance est si particulière que je suis tombé sous le charme. Mention spéciale à la musique qui est particulièrement envoutante.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par matrobymat » ven. 6 févr. 2015 15:47

Owizelda a écrit :Ok ,

Merci à toi je vais de ce pas regarder les petites vidéos et le guide pour voir si s accroche " manière je sens que dans 3-4 mois , il seras offert avec le ps+ "
Presque bingo ! Il aura fallu attendre 8 mois, mais tu n'étais pas si loin que ça ;)

Je l'ai testé, à reculons, j'avoue (comme souvent avec un jeu qui a cette "gueule", pauvre de moi, à croire que je n'apprends rien de mes erreurs), et finalement je vais y jouer. L'ambiance a l'air bonne, et ce petit côté old school avec des combats (presque) en tour par tour m'intrigue et me donne envie d'en voir plus ;)
Image
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Landru63 » ven. 6 févr. 2015 19:57

Salut a tous. J'ai bien avancé dans le jeux que je trouve génial. Vous avez des astuces/conseils sur les combinaison d'attaques etc ?
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Owizelda » dim. 8 févr. 2015 13:57

matrobymat a écrit :
Owizelda a écrit :Ok ,

Merci à toi je vais de ce pas regarder les petites vidéos et le guide pour voir si s accroche " manière je sens que dans 3-4 mois , il seras offert avec le ps+ "
Presque bingo ! Il aura fallu attendre 8 mois, mais tu n'étais pas si loin que ça ;)

Je l'ai testé, à reculons, j'avoue (comme souvent avec un jeu qui a cette "gueule", pauvre de moi, à croire que je n'apprends rien de mes erreurs), et finalement je vais y jouer. L'ambiance a l'air bonne, et ce petit côté old school avec des combats (presque) en tour par tour m'intrigue et me donne envie d'en voir plus ;)

Effectivement ^^ , manière ce n'ai guère difficile avec la Ps4 pour le moment ce sont des jeux indé offert avec le Ps+ " je compte pas le Injustice :p " .

Je viens de me finir TWAU et je pense au moins finir le jeu pour voir si j'accroche vraiment . Pour l instant je ne suis pas déçu
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Jorg » dim. 8 févr. 2015 20:23

Landru63 a écrit :Salut a tous. J'ai bien avancé dans le jeux que je trouve génial. Vous avez des astuces/conseils sur les combinaison d'attaques etc ?
perso en passif j'ai : bounce (le bouclier c'est abusé^^), jaunt,breach et crash : 2 pour optimiser la défense et 2 pour le turn.

voici mes attaques : tap avec void et ping; mask avec mask^^ et spark; void avec ping et crash.

le combo et simple sous turn j'utilise void 3 fois, mask puis je spam tap j'ai owned le spine avec^^

grâce à jaunt en passif ma jauge reviens plus vite, le bouclier me protège, crash m'immunise contre "déstabilisation" et breach augmente le nombre d'action que j'utilise sous turn.

il me restait des pts alors j'ai pris spark avec purge très utile pour slow les adversaires rapide.


Sinon j'ai adoré ce jeu, il est vraiment beau et très agréable à jouer.
Un seul reproche à force d'entendre la voix déprimante du Transistor et pire encore de Royce on finirais presque par déprimer aussi lol
Image
Répondre