[Online] - Entraide DLC (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par Administrateur » mer. 7 mai 2014 23:27

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

DLC de The Last Of Us

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


devil_pedrito a écrit :
Captain Beaujol a écrit :Y'a la technique à 8 qui est plus simple car les joueurs des deux équipes repartent avec les trophées en même temps!
Faut aller en mode Intérrogatoire!
Le plus long, c'est que les deux équipes de 4 se retrouve mais après, une fois réunit, on choisit la map puis suffit de faire trois mise à terre à coups de poings (surtout pas de kill!), les autres de l'équipe relève celui qui est à terre, on recommence, etc...
Jusqu'a ce que tout les participants aient leurs trois mises à terre sans mourrir!
Résultat, en une seule manche, tout les participants peuvent récupérer le trophée pour une map précise!
Et si tout se passe bien (sans kill intempestif! ), vous n'aurez que huit manche à faire pour obtenir les trophées des DLC!
J'ai trouvé ça comme technique mais voici ma petite adaptation. Tout le monde se met en assistant. Le but va être de mettre à terre, mais de ne surtout pas tuer, pendant qu'un autre se charge de soigner la personne mise à terre. On procède à tour de rôle comme ça chacun aura le trophée à la fin de la partie. Pour éviter de perdre l'avancée de notre clan, il faudra le faire de nombreuses fois. Pour éviter de se retrouver avec des inconnus, on fera le mode survivant. Si on se retrouve à 6, il y aura 2 groupes de 3 (1 luciole 2 soldats et 1 soldat 2 lucioles), les groupes de deux se laissent attaquer et soignent. Au bout de 5 mises à terre, on permute. Ceux qui attaquaient deviennent soigneurs, ceux qui soignaient deviennent attaqué, ceux qui étaient attaqués deviennent attaquant. Et ainsi de suite par cycle de 5 mises à terre. Si on se retrouve à 7, il faudra inclure un tour de craft d'objets. Ceux qui ont des micros peuvent les utiliser pour faciliter la communication.
Dites moi si vous avez des questions et si vous êtes ok
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par balha75 » ven. 11 août 2017 12:19

Salut,

Pareil je cherche du monde pour le online sur les DLC. Ceux de PS3 ont l'air plus corsés que ceux de PS4 :o

Du coup si vous cherchez une équipe rajouter moi en précisant que vous venez du site PSTHC.

EDIT : trophée DLC obtenues
Modifié en dernier par balha75 le mer. 16 août 2017 19:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par FREDGELOLA » sam. 12 août 2017 23:35

:clap:
balha75 a écrit :Salut,

Pareil je cherche du monde pour le online sur les DLC. Ceux de PS3 ont l'air plus corsés que ceux de PS4 :o

Du coup si vous cherchez une équipe rajouter moi en précisant que vous venez du site PSTHC.
Oui je confirme il faut être un très bon joueur pour avoir les trophées à la loyale et connaître les maps par coeur,perso j'ai essayé j'y suis arrivé sur aucune map j'ai dû booster.
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par balha75 » dim. 13 août 2017 10:03

FREDGELOLA a écrit :Oui je confirme il faut être un très bon joueur pour avoir les trophées à la loyale et connaître les maps par coeur,perso j'ai essayé j'y suis arrivé sur aucune map j'ai dû booster.
Chaud ! J'aime bien Naughty Dog mais les achats-in-app c'est juste pas possible. Puis l'équilibrage des teams je pense ça existe pas. Hier on est 3 novices à 0 semaine et un gars à 3 semaines et face à nous 4 gars ..... à plus de 200 semaines !

Au delà du skill c'est impossible à réaliser puisqu'on est pas à armes égales (armes, points de compétences, etc).

Bref respect à celui qui a le 100% à la loyale comme tu dis :rofl:
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par FREDGELOLA » dim. 13 août 2017 22:30

balha75 a écrit : Chaud ! J'aime bien Naughty Dog mais les achats-in-app c'est juste pas possible. Puis l'équilibrage des teams je pense ça existe pas. Hier on est 3 novices à 0 semaine et un gars à 3 semaines et face à nous 4 gars ..... à plus de 200 semaines !
Punaise j'ai regardé ton profil,t'as fait l'inverse de moi,tu l'as patiné sur Ps4 et là tu l'attaques sur Ps3 j'ai vu tu es à 89% Il ne doit pas te manquer grand chose.
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par balha75 » lun. 14 août 2017 02:32

FREDGELOLA a écrit :Punaise j'ai regardé ton profil,t'as fait l'inverse de moi,tu l'as patiné sur Ps4 et là tu l'attaques sur Ps3 j'ai vu tu es à 89% Il ne doit pas te manquer grand chose.
Oui les 89% c'est le DLC Réaliste qui me manque sur PS4, j'ai loupé la combine pour faire qu'une seule partie :lol: . Sinon les DLC des territories c'est 100%

Et là je me suis mis en tête de platiner mes jeux PS3 (à l'époque je le fessais pas). Pour des raisons personnelles je suis bloqué à la maison tout le mois d'Aout donc j'en profite :D
Image
Clad Valentine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 août 2014 19:40
ID PSN : Clad-Valentine

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par Clad Valentine » mer. 16 août 2017 15:31

Idem je cherche une équipe pour booster les trophées des victoires online. J'en ai déjà quelques un.
Image
YaKuZ666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 13:33
ID PSN : YKZ666

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par YaKuZ666 » lun. 4 sept. 2017 13:29

Salut a tous
je recherche joueurs qui n ont pas les trophées du dlc pour organiser une seance de boost.Pour l instant on est 3.
ajoutez moi YKZ666
Image
Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par Gil-Galad51 » jeu. 1 févr. 2018 00:12

Bonjour à tous !

S'il y a des gens motivés pour les DLC, ajoutez moi ;)
ID : Gil-Galad51
Image
Rikuiame
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 16:58
ID PSN : Rikuiame

Re: [Online] - Entraide DLC (PS3)

Message par Rikuiame » ven. 23 févr. 2018 14:47

Salut,
Je réitère un peu ici mon post sur topic principal du Online de TLOU mais en beaucoup plus développé. Mais en gros : NEED HELP pour les trophées online.

Donc je recherche des gens pour faire les 8 trophées demandant de faire au moins 3 mises à terre et/ou exécution sans mourir au cours d'une partie. Le truc quasiment impossible à moins d'être une bête et de tomber sur des quiches (et je suis une quiche :lol: ). Ainsi que les trophées liés à des parties à faire dans certains modes des cartes du DLC (je ne trouve jamais personne en Interrogatoire et Survivants dans les cartes "contenu téléchargeable"...).

En regardant les différentes astuces j'ai trouvé qu'il fallait être 8 (ou au moins 5 mais c'est beaucoup plus long) pour y arriver. J'ai pour l'instant trouvé 1 personne française et 2 personnes parlant anglais qui seraient intéressés. Cela ferait déjà un groupe de 4.
Bref, donc si vous êtes intéressés pour ces trophées et que vous connaissez des gens susceptibles d'aider, n'hésitez pas. En tenant compte des temps de chargement, etc. c'est faisable en 2 heures environ si tout va bien.

L'astuce à 8 :
- Faire deux groupes de 4 et se lancer dans une partie où les groupes sont autorisés en mode Survivants.
- Arriver à ce que les 2 groupes se retrouvent (le plus aléatoire mais avec un peu de chance ce sera rapide. Y a pas tant de joueurs en groupe de 4 que ça à jouer en même temps)
- Les 8 joueurs se retrouvent au milieu de la carte et se tapent dessus à coup de poings ( le bouton CARRE) pour faire des mises à terre
- NE PAS METTRE TOUT LE MONDE A TERRE DANS UN MEME GROUPE !! Sinon le groupe ne pourra pas se soigner.
- NE PAS EXECUTER UN JOUEUR ! S'il un joueur meurt il faudra recommencer pour lui !! Donc éviter l'usage des armes (R1/L1).
- NE PAS FAIRE d’exécution spéciale ( triangle ).
- Une fois que chaque joueur a mis à terre 3 joueurs adverses (ça peut être trois fois le même hein) les joueurs doivent attendre la fin du compte à rebours de la partie.
- Attention à ne pas rester sans bouger trop longtemps sinon vous serez déconnecté pour inactivité ! Et à ne pas vous tuer par inadvertance...
- A la fin des 10 minutes les 8 joueurs devraient recevoir leur trophée !
- Une fois dans le menu principal, sélectionner une carte avec un trophée par encore fait (si aucune des deux cartes n'est bonne soit recommencer du début au risque de perdre du temps à retrouver les 2 groupes ensemble, soit faire la partie normalement pour le fun).
- Refaire la même procédure pour les 8 maps.

Si vous avez des micros c'est un plus mais pas obligatoire.
Id : Rikuiame
Image
Répondre