[Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

[Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par bangi » ven. 18 avr. 2014 10:46

En essayant de chasser plusieurs fois par jour, je me suis rendu compte que l'on est sans esprits à chasser au bout d'un moment voire même sans aucunes chasses par jour :(

J'ai essayé la méthode de changement de localisation de box utilisé pour Smart As... :P


Le tuto pour vous aider est ici.
Spoiler : :
Post récupéré sur l'un des topic de Smart As...
jgsnake a écrit :En fait j'ai recupéré l'adresse mac wifi liée à ma box sfr(grâce au logiciel inssider 3 ) ensuite je me suis rendu sur ce site:http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php et pour avoir à coup sur des defis dans l'adresse je renseigne une rue d'une grande ville(j'ai fais,PARIS,MARSEILLE,LILLE,LYON,BORDEAUX,STRASBOURG,NANTES et BREST) ensuite je met une adresse email(meme fictive !) et enfin l'adresse MAC puis je valide. j'attends environ 5-10 minutes et là je redemarre ma vita ,je lance near(pour verifier la nouvelle localisation) ensuite je lance le jeu.
Je tiens à préciser que cela ne marche pas à chaque fois donc n'hésitez pas à changer la localisation de temps en temps ;)

PS: j'ai essayé de faire ça pour me connecter aux USA ou dans un autre pays d'Europe mais pas réussi alors si vous y arrivez, je veux bien la technique :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Astuce] Plusieurs chasses par jour

Message par ShadowmanN » ven. 18 avr. 2014 13:12

Ptet avec un proxy avec une ip du pays que l'on veut mettre ça marcherait. Par contre moi la chasse ne fonctionne pas trop souvent malheureusement, la ou je me rend les box ne sont pas référencé par le service et en utilisant mon smartphone il me fait des caprices une fois sur deux.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Astuce] Plusieurs chasses par jour

Message par sungam666 » ven. 18 avr. 2014 15:29

En se déplaçant d'environ 1,5 km vous pouvez relancer la chasse d'un esprit
De 5 à 40 km : 2 esprits.

Par contre attention pour la méthode du changement de lieu par box, un message des administrateurs indique qu'ils banniront les joueurs qui essaient de lancer des chasses sans se déplacer. A voir.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par Nepgear » lun. 21 avr. 2014 17:09

Le souci que je ne comprends pas dans l'explication c'est que je suis chez SFR, mais skyhook ne fonctionne pas avec SFR ou Free
donc comment fait cette personne pour que sa géolocalisation fonctionne !?

je ne cherche pas à faire XXX de chasse pas jours, mais depuis que j'ai le jeu j'ai fait la chasse qu'une seule fois (quand le jeu le propose obligatoirement)
depuis rien, les icônes sont grise et non bleu, ma géolocalisation me place a Paris, sachant que j'habite dans le Sud-ouest ! (je parle pour Near, mais j'imagine que c'est pareil pour le jeu) et bien entendu mon déplacement ne bouge pas pour la chasse = 0 Km

Ce que j'aimerai comprendre c'est comment faire malgré ma géolocal. moisi pour pouvoir chasser des esprits ?
Alors je tient a préciser que je ne peut pas me log sur les réseaux public, malgré le fait de prendre des identifiants et quand je bouge naturellement ma PSVita reste log a ma box et ne veut pas se log sur autre chose, et si par une chance incroyable je me log sur une box la géolocal. est impossible

Voilà j'aimerai avoir une petite solution si quelqu'un a eu les même soucis
car la je ne comprends pas, j’espère avoir étais assez clair :) ;)
ImageImage
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par sungam666 » mar. 22 avr. 2014 01:30

A ce que j'ai compris :
La géolocalisation se fait sur les bornes/routeurs accessibles (même si tu ne t'y connectés pas)
La connexion internet ne sert que pour le résultat normalement. Après j'ai une vita 3g sans carte sim. Peut être que le GPS est utilise, je ne sais pas.

Si tu t'es déplace en laissant le jeu sur le menu d'accueil tu devrais pouvoir lancer la chasse pourvu que des réseaux wifi soient proches.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par Nepgear » mar. 22 avr. 2014 01:39

Bin justement c'est la ou rien ne fonctionne

- Reseaux public
*** SFR Wifon, free, Orange, Bouygue etc etc


donc je me connecte dessus pour voir, je test la connexion, mais la je n'ai sois pas Internet sois pas de PSN

Donc je me dit que si je n'ai ni l'un ni l'autre la chasse ne fonctionnera pas ?

je suis aller en ville récemment avec la Vita dans la sacoche et le jeu sur la world map, mais rien a changer

En bref je ne peut rien faire si je ne suis pas connecté sur ma box SFR
ImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par Vizu » mar. 22 avr. 2014 02:55

comme l'a dit sungam ne trafiquez pas vos données GPS ou vous allez être bannis, vous êtes prévenus !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par bangi » mar. 22 avr. 2014 09:21

Comment ils peuvent savoir si on trafiques les données ou pas? Je le fais de temps en temps et sans ça, je ne peux faire aucunes chasses perso...

PS: d'ailleurs, je n'ai rien vu/lu sur un quelconque bannissement dans les conditions
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par Vizu » mar. 22 avr. 2014 10:41

Tu as mal lu alors, c’était stipulé. Comment ils savent...bin ils voit que ta VITA n'a pas changée de place mais que tu es aux Etat-Unis un jour et en Pologne celui d’après lol. Pour info, les bannissements n'ont pas commencer, le top des cheaters est toujours sur le jeu. Après, pourquoi ta chasse ne marche pas je ne sais pas, il faudrait que tu nous explique le message d'erreur éventuel et comment tu t'y prends...si tu laisses la VITA chez toi c'est normal que tu ne puisse pas chasser puisqu'il faut se déplacer ^^.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astuce] - Plusieurs chasses par jour

Message par bangi » mar. 22 avr. 2014 10:56

Comme je l'ai dis dans le tout premier message, le changement de localisation ne marche qu'en France (et encore, quand ça veut bien marcher XD)

Après, pour les chasses, je n'ai pas de messages d'erreur mais ma Vita n'ayant pas la 3G, c'est difficile de capter du wifi en dehors de chez moi et donc, sans bouger de chez moi, c'est difficile de faire plusieurs chasses par jour :( (des fois même, je n'ai aucune chasse de la journée...)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre