[Problème] - Trophee polyvalent

Répondre
yohann
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 16:06
ID PSN : Yofett-

[Problème] - Trophee polyvalent

Message par yohann » jeu. 10 avr. 2014 17:17

bonjours
le trophée polyvalent ne tombe pas alors que Uplay dit que j ai remplis toute les condition j ai recommencer une session meute découvert les 8 mission toujours rien quelqu un a t il une solution ou si quelqu un est dans le même cas que moi envoyer une invitation pour tous recommencer en math a mort priver sa sera plus simple
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 10 avr. 2014 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: bug trophee polyvalent

Message par kaiserfrederic » jeu. 10 avr. 2014 18:27

Salut !!
La session Meute que tu as rejouée, tu l'as faite en mode limité, ou en étant connecté aux serveurs Ubisoft ?
Si tu étais en mode limité, réessaies connecté. Normalement ca tombe dès la mission 1.
Image
yohann
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 16:06
ID PSN : Yofett-

Re: [Problème] - Trophee polyvalent

Message par yohann » jeu. 10 avr. 2014 19:06

s est bon j ai trouver il me manquer un mode de jeu alors que Uplay me disait que j avais tous fais si sa peu aider
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Problème] - Trophee polyvalent

Message par mr zubrowka 8z » lun. 25 avr. 2016 14:59

yohann a écrit :s est bon j ai trouver il me manquer un mode de jeu alors que Uplay me disait que j avais tous fais si sa peu aider
Salut a tous comment fait on pour voir dans upllay se qui a ete fait merci et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Problème] - Trophee polyvalent

Message par SergentPepin » dim. 25 févr. 2018 15:16

Bonjour à tous ! J'éprouve actuellement le même problème à savoir que j'ai utilisé toutes les capacités et armes à distance, dans chaque mode de jeu et le trophée ne tombe pas... Une idée pour le débloquer ?

EDIT : Trophée obtenu. Il faut je pense, faire les précisions suivantes : l'utilisation des capacités/armes peut se faire dans n'importe quel mode de jeu, il suffit simplement de les activer sans forcément qu'elles réussissent. Pour ce qui est des modes de jeu, il faut bien passer par l'onglet "partie personnalisée" et non par session rapide où l'on risque de tomber sur des sessions de jeu Labo. Et, dernier point et non des moindre, il faut TERMINER chaque mode de jeu et non rejoindre la partie et quitter...
Répondre