[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Répondre
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par balha75 » mer. 7 sept. 2016 21:07

Byakun37 a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour les défis de marquages ? C'est légèrement entrain de m'agacer :swear:
Il m'en manque toujours un ou deux, et vu le temps d'une mission c'est extrêmement pénible de tout repasser au peigne fin sans se faire griller

Je suis en plein dedans, il m'en manque deux. Je peux te filer trois astuces si tu n'a pas essayé :

- vision nocturne pour les missions de nuit, les militaires sont visibles d'assez loin
- bien verifié les entrées/sorties véhicules, généralement c'est souvent là-bas qu'il en manque un ou deux
- mais le top c'est quand il ne te reste que quelques militaires à marquer. Tu tue tous ceux que tu as marqué avec une arme à feu ! Ils vont tous rappliquer, en se rapprochant de toi tu verras ceux que tu as marqué et bien entendu tu les tue également (en ramassant les munitions au passage). Dès qu'apparaîtront les enemmis non marqués sort les jumelles rapidos.


Pour la dernière astuce en normal ca passe. Penser à prendre une aire dégagée pour voir les enemmis arrivé.


PS : pour l'instant sur celle que j'ai faites j'ai pas eu le tank :D
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par samagass » mer. 7 sept. 2016 21:12

balha75 a écrit :
MeydanHopkins a écrit :OK, quand tu interroge le soldat chauve, il fait tomber la cassette environ à 2 mètres de lui. Il n'est pas sur son corps et il ne faut ni l'assommer, ni le tuer.
Exact! J'ai galérer comme un dingue (plus trop l'habitude des MGS). Si c'était possible de l'indiquer dans le guide pour les suivants, ça peut aider ;)
Je vais indiquer clairement qu'il faut l'interroger, cela devait me sembler trop évident :x
Byakun37 a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour les défis de marquages ? C'est légèrement entrain de m'agacer :swear:
Il m'en manque toujours un ou deux, et vu le temps d'une mission c'est extrêmement pénible de tout repasser au peigne fin sans se faire griller
Il n'y a pas vraiment d'astuce à part être méthodique et avant de se lancerbien connaître la mission, éviter de tuer des ennemis et surtout ne pas se faire repérer pour éviter de chambouler la ronde des gardes et que d'autres rappliquent.

Et comme dit par la personne juste avant moi : fouillez les coins, le soldat manquant s'y cache souvent :^)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Byakun37 » mer. 7 sept. 2016 21:53

je tente tout ça dès demain, affaire à suivre. :shock:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Ghalheon » mer. 7 sept. 2016 22:29

Byakun37 a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour les défis de marquages ? C'est légèrement entrain de m'agacer :swear:
Il m'en manque toujours un ou deux, et vu le temps d'une mission c'est extrêmement pénible de tout repasser au peigne fin sans se faire griller
Je l'ai donné quelques pages avant mais voici l'astuce que j'ai utilisé
Une astuce si jamais tu n'arrive pas à trouver les derniers. Après avoir fait le tour et marqué la majorité va dans la tour de garde (là où il faut prendre la cassette dans la mission secondaire), et amuse toi au sniper les gardent sont en recherche mais ne savent pas où tu es donc ils se déplacent c'est pratique pour dénicher les 2-3 qui se cachent ^^
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Byakun37 » jeu. 8 sept. 2016 10:45

Merci à tous pour vos réponses, ça prend du temps c'est vrai mais on y gagne.
J'aime bien l'astuce des explosifs/coup de feu pour dénicher les derniers ennemis non marqué ^^
Et celle du sniper risque d'être très utile pour les dernières missions :rock:
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par balha75 » jeu. 8 sept. 2016 12:32

J'ai bouclé les 2 dernière. Pour le fun je me baladais en voiture pour dénicher les derniers :rofl:

Bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Byakun37 » dim. 11 sept. 2016 23:42

balha75 a écrit :J'ai bouclé les 2 dernière. Pour le fun je me baladais en voiture pour dénicher les derniers :rofl:

Bon courage à toi !
Merci je viens de finir, fallait vraiment être bruyant sur certaines missions mais c'est enfin fini j'ai le 100% :rock:
Modifié en dernier par Byakun37 le mer. 26 avr. 2017 19:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par totophe05 » mar. 25 avr. 2017 18:43

100% obtenu
merci pour le guide.

pas de difficulté majeure sauf pour la 1 ere mission ,impossible de trouver les 2 derniers ennemis je les ai trouvés en explosant une tour et ils ont rappliqués ouf.
ImageImageImage
Avatar du membre
Me_DaMZzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 02:18
ID PSN : Me_DaMZzz

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Me_DaMZzz » dim. 24 janv. 2021 17:27

Salut à tous,

Je sais que le topic date de bien longtemps mais en me remettant sur le jeu pour le peaufiner à 100% je me suis aperçu d'une petite astuce utile pour la mission "Sauver l'agent infiltré".

Pour obtenir facilement le rang S vous pouvez utilisez le lance-grenade contre les 3 jeeps, le camion est simple donc pas la peine de le neutraliser avec pour ne pas perdre de points inutiles.

Voilà à modifiez si possible dans le guide.
Image
Chasseur de sang pour 100
Répondre