[Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Hitsu34 » ven. 29 janv. 2016 11:36

Duren n'es même pas un gardien, il commence a 12 AR pour finir a 24 AR

Comme je l'es mit dans mon astuce Loumnik 64 ar au niv 99 si tu arrive a l'avoir
Le gardien des Kilika Nizarut montera a 60 au niveau 99
Sinon Kyou 46 AR niv 99 au temple de djose. Free
Sinon Wedge, il commence avec 2 AR mais fini avec 62, ces le 2eme meilleur gardien a la fin.
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » sam. 30 janv. 2016 10:17

En fait, il me faudrait Loumnik... mais j'imagine que son équipe ne le lâchera qu'à condition d'avoir trop consommé de drogues après un match. Kyo peut être intéressant pour le moment. Merci :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par JohnBuckheart » sam. 30 janv. 2016 11:45

The Arrow a écrit :En fait, il me faudrait Loumnik... mais j'imagine que son équipe ne le lâchera qu'à condition d'avoir trop consommé de drogues après un match. Kyo peut être intéressant pour le moment. Merci :)
En fait, lorsqu'il commence à monter de niveau, Loumnik devient beaucoup moins intéressant.
Mais si tu le souhaite réellement, quand tu pourrais le voir en vrai, regarde le nombre de match qu'il a dans sont contrat; joue ce nombre de match et juste avant le dernier, sauvegarde.
Joue enfin ton dernier match et on informera que le contrat de loumnik se termine. Tu as une chance aléatoire que son entraîneur ne le renouvelle pas ^^ Si son contrat est reconduit, recharge ta dernière partie, refait le dernier match et retente ta chance =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Hitsu34 » sam. 30 janv. 2016 12:46

Dans ce cas la lance le dernier match en entrainement, tu pourra abandonner de suite sans attendre d'avoir la balle.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par JohnBuckheart » sam. 30 janv. 2016 12:56

Hitsu34 a écrit :Dans ce cas la lance le dernier match en entrainement, tu pourra abandonner de suite sans attendre d'avoir la balle.
Tout à fait. Je n'y avais pas pensé !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » jeu. 4 févr. 2016 10:20

Merci à vous deux :)
Comme équipe je pensais à: Tidus, Wakka, Linna, Lopp, Frangin, Miyu.

J'ai encore une ou deux questions. J'ai recruté Miyu et je l'aime beaucoup comme gardienne.
J'ai vu que ses techniques clés étaient super goal, pile ou face et risque-tout. Est-ce que quelqu'un comme Kyo apprend les même techniques ? Car j'ai vu que ses techniques clés étaient plus des tacles ou des tirs.
Sinon, autre question. Si je garde Miyu, suis-je vraiment pénalisé lors des matchs ?
Merci.
Image
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Hitsu34 » jeu. 4 févr. 2016 16:27

Oui un peu, car Miyu ne finie qu'avec 37 AR au niveau 99, même Keepa est a 39 AR au Niveau 99.

ll faut savoir que tout les personnage peuvent apprendre toute les techniques. ( sauf les 2 jetch shoot ) Simplement pour certain leur apprentissage est beaucoup plus long car il faut désactiver leur emplacement avec une technique que l'on gagne dans les tournoi.
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » ven. 5 févr. 2016 10:38

Hitsu34 a écrit :Oui un peu, car Miyu ne finie qu'avec 37 AR au niveau 99, même Keepa est a 39 AR au Niveau 99.

ll faut savoir que tout les personnage peuvent apprendre toute les techniques. ( sauf les 2 jetch shoot ) Simplement pour certain leur apprentissage est beaucoup plus long car il faut désactiver leur emplacement avec une technique que l'on gagne dans les tournoi.
Ok, je me laisse convaincre par Kyo car il est pas si mal que ça :)
Par contre je garde Linna car elle roxe ;)
Pour l'emplacement à désactiver, tu veux dire que si il sont tous plein tu n'apprendras pas la technique si tu la gagnes ?
Image
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par Hitsu34 » ven. 5 févr. 2016 11:46

Oui Linna est Kiyuri ce vale, si moi j'avais pris Kiyuri est non Linna ces a cause de ces Faible HP seulement 27 au niveau 99 donc une grosse faiblesse quand même pour être Milieu. Après elle Compense avec sont 92Shoot, pour seulement 56 Kiyuri.
Mais bon encore faut t'il résister au tacle pour tirer, puis si on a des attaquant ces pour une raison =)
ImageImageImage
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuces] - Blitzball, ton équipe et conseils

Message par The Arrow » sam. 6 févr. 2016 10:22

Pour le moment elle résiste plutôt bien aux tacles et esquive souvent avec la compétence :)
Pour Kyo je crains ne pas pouvoir le récupérer car il fait parti de ceux qui me chassent de la ville quand j'essaie d'aller au temple de Djose. On peut remédier à ça ? :(
Image
Répondre