[Discussions Guide DLC] - Left Behind

Infratek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 15:37
ID PSN : infratek
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Infratek » ven. 15 août 2014 20:10

Bonjour,
Je me suis aventuré dans le mode réaliste de left behind, par contre je n'arrive pas a passer l'étape ou elie doit remplir le jerricane d'essence, il a les courreurs qui me défonce a chaque fois, j'ai beau leur coller une brique dans la gueule pour les tuer, y'en a un autre qui arrive et me met KO.
Connaissez vous des guides ou tactiques qui pourraient m'aider ?
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Zacketsu » ven. 15 août 2014 20:31

Infratek a écrit :Bonjour,
Je me suis aventuré dans le mode réaliste de left behind, par contre je n'arrive pas a passer l'étape ou elie doit remplir le jerricane d'essence, il a les courreurs qui me défonce a chaque fois, j'ai beau leur coller une brique dans la gueule pour les tuer, y'en a un autre qui arrive et me met KO.
Connaissez vous des guides ou tactiques qui pourraient m'aider ?
Une fois que tu leur met une brique dans la gueule foncer sur eux et tue les avec ton couteau (triangle) et prie pour recup des munitions.
Bon courage.
Avatar du membre
Kevin_du_59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 12:44
ID PSN : KeVillUsiOn

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Kevin_du_59 » dim. 17 août 2014 13:35

Salut à tous ... Donc pour ma part the last of us déjà platiné sur PS3 mais tellement un putain de bon jeux comme on en fait plus j'ai décidé de me le refaire sur PS4 donc mode réaliste fini en histoire principale mais en revanche dans Left Behind moi c'est la fin qui me pose problème :
ATTENTION RISQUE DE SPOIL


quasiment à la fin quand ellie arrive pour rejoindre Joël des ennemies essaie d'ouvrir la porte en métal , ceux la j'en fait mon affaire ! En revanche la deuxième vague quand un ennemie tire sur la grille je ne sait pas comment la gérer (reste 5 flèches , 5 bastos revolver, 1 molotov , 1bombe , 1trousse de soin ) donc voilà j'ai quasiment tout essayé , manière douce , forte enfin bref si quelqu'un a une solution ou un lien renvoyant vers un guide ou vidéo je suis preneur ...
Thanks
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par FREDGELOLA » dim. 17 août 2014 16:50

Kevin_du_59 a écrit :Salut à tous ... Donc pour ma part the last of us déjà platiné sur PS3 mais tellement un putain de bon jeux comme on en fait plus j'ai décidé de me le refaire sur PS4 donc mode réaliste fini en histoire principale mais en revanche dans Left Behind moi c'est la fin qui me pose problème :
ATTENTION RISQUE DE SPOIL


quasiment à la fin quand ellie arrive pour rejoindre Joël des ennemies essaie d'ouvrir la porte en métal , ceux la j'en fait mon affaire ! En revanche la deuxième vague quand un ennemie tire sur la grille je ne sait pas comment la gérer (reste 5 flèches , 5 bastos revolver, 1 molotov , 1bombe , 1trousse de soin ) donc voilà j'ai quasiment tout essayé , manière douce , forte enfin bref si quelqu'un a une solution ou un lien renvoyant vers un guide ou vidéo je suis preneur ...
Thanks
Faut que tu choppes le mec qui donne le fusil et ça passsera tout seul avec tout ce qui te reste.Perso me suis caché dans la pièce à côté du rideau en question en gardant un oeil sur l'escalier.
Image
kevin6828

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par kevin6828 » jeu. 21 août 2014 14:32

Moi il me reste 4 balle de 9 mM une flèche et une bouteille et je bloque au volet métallique à la deuxième vague help
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Fre91 » mer. 27 août 2014 10:44

kevin6828 a écrit :Moi il me reste 4 balle de 9 mM une flèche et une bouteille et je bloque au volet métallique à la deuxième vague help
Il faut que tu récupère le fusil comme l'a dit Fredgelola au poste précédent, tout ene continuant à économiser un maximum de munition et en te planquant. Pour la planque à cette endroit, j'avais fait comme lui aussi, pièce à côté du rideau en surveillant le rideau.
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Keke45 » jeu. 25 sept. 2014 00:49

salut a tous , je vien de finir le dlc en facile et je voulais savoir si je suis obliger de relancer une nouvelle partie ? Ou je peu passer par la selection des capitre?
merci
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par FREDGELOLA » jeu. 25 sept. 2014 18:11

Keke45 a écrit :salut a tous , je vien de finir le dlc en facile et je voulais savoir si je suis obliger de relancer une nouvelle partie ? Ou je peu passer par la selection des capitre?
merci
Je pense que çà reviendra à la même chose que tu passes par sélection de chapitre ou nouvelle partie vu que tu dois tout refaire.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Style-assassin » lun. 17 août 2015 19:38

merci 100% obtenue Left Behind super guide comme d'hab du bon boulot chez THC

il me manque plus que réaliste + et a moi le 100% et mon Platine bien mérité (Platine)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Left Behi

Message par Schwartzerberger » sam. 16 juil. 2016 06:48

Salut tout le monde !

Petite astuce pour le trophée "Angel knives" si c'est pas déjà mise; est de mettre pause tout simplement au moment où le combo à faire apparait sur l'écran est ainsi avoir le temps de voir quoi faire, une fois appris, y a juste à appuyer sur pause et faire la combo sans difficulté (Et même en mode Réaliste).... et ainsi de suite pour tous les combos...... :okayg:
Répondre