[Problème] - Artefacts Daedra

deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par deathunter41 » ven. 17 oct. 2014 23:43

salut moi j'ai un probleme c'est avec la quêtes de boethia alors j crois que j doit limite tere le seul a avoir ce beug car franchement c'est fort ... alors voila y'a deux solution pour lancer la quetes !!!
soluc 1 : par le livre qu'on trouve aleatoiorement dans les donjons
soluc 2 : direct en parlant a la pretresse de boethia ce que j'ai fait personellement
alors la voila ca me met dans le journal de quete trouver le lieu du culte de boethia remplie donc reussi second objectif apres la discussion avec la pretresse ca me marque "amener quelqu'un a l'autel pour le dezinguer enfin vous voyez quoi " les problemes ont commencer a ce moment la aucun de mes compagnons ne veut activer le pillier j'ai essayer avec des dizaine de mecs j suis niveaux 45 et mon pote l'a faites avec le niveaux 20 au max il a pas eu le moindre problemes donc par enervement j me suis a dezinguer tout ce qui bouger a cette endroit et comme par magie boethia prend le controle du derniet gars que tu decapite bref elle me dit apoorter un gars a l'autel pour faire le sacrifice probleme c'est que ca ne m'as rien mit a l'ecran pas de bruit singulier qui precise que tu vient de realiser un objectif et du ca met par dessus l'objectif "amener un gars pour le pieger et le tuer " ca me met l'objectif "adresser vous a l'intermediaire de boethia reussi !!!!!!! normalement ca devrait me mettre le sacrifice en tete des objectif a realiser mais quedal je desespere grave pour cette quete en plus j'ai foirer avec la bague d'ircine puisque je n'est que la pêau du sauveur ... voila donc si quelqu'un a une solution a mon bleme il est le bienvennue !!!

et en plus captain beaujol tu est sur que dans la version legendaire tu est obliger de recolter tout les artefact deadra pour ce trophéés car c'est cette version que j'ai donc si c'est le cas autant que j'arrete de predre mon temps avec la quete de boethia car j'ai deja foirer une quete donc meme si elle se debloque je n'aurai pas les 16 artefact !!!!

franchement ca me fout les boules j suis deja a 170h de jeux sur cette partie alors si j doit me coltiner une deuxieme partie juste pour 1 trophee j ver l'avoir mauvaise !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par kichenlib » dim. 19 oct. 2014 22:08

deathunter41 a écrit :et en plus captain beaujol tu est sur que dans la version legendaire tu est obliger de recolter tout les artefact deadra pour ce trophéés car c'est cette version que j'ai donc si c'est le cas autant que j'arrete de predre mon temps avec la quete de boethia car j'ai deja foirer une quete donc meme si elle se debloque je n'aurai pas les 16 artefact !!!!
Pour commencer, je t'assure que les trophées sont identiques pour les deux versions, donc il faut récolter les 15 artefacts daedra.

Pour ton problème plusieurs solutions s'ouvrent à toi:
- soit tu recharge ta partie avant la quête en espérant que ca merde pas
- soit tu vas à la Crète de Tranchelame pour continuer la quête en espérant que l'objectif se mette à jour. http://soluce.jeuxactu.com/soluce/elder ... ia-boethia

En espérant t'avoir aidé ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par deathunter41 » lun. 20 oct. 2014 13:13

ok merci de ta reponse kichenlib j ver essayer ca mais bon j'ai deja trouver une autre solustion si ca ne se debloque pas apres on verra bien mais merci quand meme pour ton info j'essayerai ca ce soir !!!

bon jeux a tous ....
ImageImageImage
Avatar du membre
Espiondj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 10:22
ID PSN : espion_dj

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par Espiondj » jeu. 23 oct. 2014 00:04

Captain Beaujol a écrit :J'ai eu le trophée "Explorateur d'Oblivion" après avoir récupérer les 16 artefacts! (pas 15!)
C'est un "bug" sur l'édition légendaire (celle avec les DLC inclus) comme cela est mentionné sur différents sites anglophone!
Donc si vous avez l'édition légendaire, sachez qu'il faut récupérer TOUT les artefacts Daedriques (y comprit avoir les deux artefacts lors de la quête d'Hircine!)
Sinon, vous ne débloquerez pas me trophée! ;)
Merci sans ton com, j'aurais jamais eu cette platine, car j'ai du refaire un deuxième personnage pour avoir entend donne que j'avais foiré le première fois en tuent le loup j'ai loupé la bague de d'hircine, mais c'est vraiment dégueulasse se bug a la con.
ImageImageImage
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par deathunter41 » ven. 24 oct. 2014 16:36

euh a kichenlib ... j'ai fait comme tu m'as dit d'essayer d'aller a la mine de tranche lame mais c'est fermer en fait je peut rentrer mais sur la droite y'a un tunnel mais ca ne se debloque que lorsque l'objectifs de tuer l'ancien champion de boethia est donner par cette derniere donc j l'ai dans l'os j'ai beau retourner a l'autel pour essayer de sacrifier quelqu'un ca ne veut pas se debloquer merci de ton aide quand meme ...
de toute facon j'ai trouver une solution un peu moins orthodoxe mais qui me fera tomber le platine sans me prendre la tete avec ce petit trophées a la mormoilnoeuds !!!

bon jeux a tous !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par Captain Beaujol » ven. 24 oct. 2014 18:40

kichenlib a écrit :
deathunter41 a écrit :et en plus captain beaujol tu est sur que dans la version legendaire tu est obliger de recolter tout les artefact deadra pour ce trophéés car c'est cette version que j'ai donc si c'est le cas autant que j'arrete de predre mon temps avec la quete de boethia car j'ai deja foirer une quete donc meme si elle se debloque je n'aurai pas les 16 artefact !!!!
Pour commencer, je t'assure que les trophées sont identiques pour les deux versions, donc il faut récolter les 15 artefacts daedra.

Pour ton problème plusieurs solutions s'ouvrent à toi:
- soit tu recharge ta partie avant la quête en espérant que ca merde pas
- soit tu vas à la Crète de Tranchelame pour continuer la quête en espérant que l'objectif se mette à jour. http://soluce.jeuxactu.com/soluce/elder ... ia-boethia

En espérant t'avoir aidé ;)
Non, la version légendaire "bug" à ce niveau là!
Je l'ai constaté et je ne suis pas le seul:
http://www.playstationtrophies.org/game ... alker.html
Regarde les commentaires Comment #82 et Comment #90.

J'ai l'édition légendaire et lorsque j'ai eu 15 artefacts Daedra, rien, pas de trophées...
Par contre, lorsque j'en ai eu 16, hop, trophée!
Exactement comme ce que les intervenants du site dont j'ai mis le lien...
C'est un hasard, une simple "coïncidence"? ;)
Espiondj a écrit :Merci sans ton com, j'aurais jamais eu cette platine, car j'ai du refaire un deuxième personnage pour avoir entend donne que j'avais foiré le première fois en tuent le loup j'ai loupé la bague de d'hircine, mais c'est vraiment dégueulasse se bug a la con.
C'est surtout que cela m'est arrivé dans ma partie!
Et j'ai chercher à comprendre pourquoi le trophée ne se débloqué pas bien qu'ayant 15 artefacts! :rofl:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par kichenlib » sam. 25 oct. 2014 13:13

deathunter41 a écrit : de toute facon j'ai trouver une solution un peu moins orthodoxe mais qui me fera tomber le platine sans me prendre la tete avec ce petit trophées a la mormoilnoeuds !!!

bon jeux a tous !!!
Si tu parle de débloquer les trophées avec un logiciel, un conseil avant que les modos te déglingue, évite d'en parler sur le fofo ;)
Surtout avec une signature comme la tienne !
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par deathunter41 » sam. 25 oct. 2014 13:23

non tkt y'as aucune triche dans cette soluc tkt lol ...
merci pour ta prevenance quand meme
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par AngelMJ » jeu. 20 août 2015 12:39

J'espère trouver une solution ici.

Possédant l'Edition Légendaire, j'ai été victime du "bug" : j'ai 15 artefacts Daedra mais pas de trophée. En lisant le topic, j'ai vu qu'il fallait avoir les deux artefacts de la quête d'Hircine.

J'avais obtenu la bague mais une fois de retour dans la grotte, impossible de trouver Sinding. Je l'ai finalement retrouvé dans la prison d'Epervine. J'ai réussi à le tuer à travers les barreaux (après 4-5 tentatives) et j'ai réussi à récupérer sa peau. Mais maintenant que faire?

(Pour info, je crois savoir d'où vient le bug de la version légendaire : j'ai commencé par la quête "Un Daedra pour ami", c'était ma première quête Deadra. A la fin de la quête, le trophée n'est pas tombé. J'ai donc fait une autre quête et là le trophée est tombé. On dirait que le masque de Clavicus ne compte pas...)

EDIT : Bon ok, j'ai enfin réussi à avoir le trophée. Si cela peut en aider certains : il faut faire en sorte que Sinding reste accessible près de la porte de la prison et ne glisse pas au fond de la cellule. J'avais réussi à récupérer sa peau mais comme son corps n'était plus accessible, impossible de parler à Hircine (fantôme). J'ai donc retenter jusqu'à ce que le corps du loup garou reste près des barreaux, récupérer la peau, parler à Hircine et le trophée est tombé.
Image
game-trotteur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015 12:39
ID PSN : game-trotteur

Re: [Problème] - Artefacts Daedra

Message par game-trotteur » ven. 29 sept. 2017 23:03

Bjr à tous,

de mon côté voici les artefacts que je possède :

Anneau de Namira
Crâne de la Corruption
Masque du Vil Clavicus
Rasoir de Mérhunès
Peau du Sauveur
Masse de Molag Bal
Etoile d'Azura
Wabbajack
Volendrung
Aubéclat
Parasortis
Rose Sanghine
Oghma Infinium
Lame d'ébonite
Cotte d'ébonite

ils sont au nombre de 15... mais le trophée ne tombe pas.
est ce que c'est dû au fait que je possède uniquement la peau du sauveur mais pas la bague d'Hircine ?

si c'est bien ça... comment faire pour avoir la bague, alors que j'ai déjà fini cette quête et récupérer la peau ?

Merci pour votre aide... c'est le dernier trophée qu'il me faut pour le platine ;-)
Répondre