[Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Répondre
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

[Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Message par Kanwek » lun. 3 mars 2014 19:52

Bonsoir, je viens vous donner une astuce pour farmer les graines d'âmes presque à l'infini.

Cela se passe à Yusnnan, dans la mission secondaire "Le Jeu de la Mort" :
  • Récoltez les graines qui sont sur le terrain de chasse (pas très grand ne vous inquiétez pas)
  • Une fois la récolte faîtes, tuez l'anubis puis regardez l'heure (une fois le combat finis) notez la et attendez 1h
  • Une fois l'heure passée, tuez le nouvel anubis, puis récoltez les graines issus de la nouvelle manifestation de Chaos !

Voilà, une personne qui a réalisé une vidéo sur YouTube je vous donne le lien ( la personne n'est pas moi ).
Sur ce bonne soirée à tous :).
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 mars 2014 19:55, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
kYuBi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 22:57
ID PSN : kYuBi_40

Re: [Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Message par kYuBi » lun. 3 mars 2014 21:19

connu mais sympa de partager ce guide vidéo :)
merci
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Message par tootoon » mer. 5 mars 2014 17:18

Je connaissais pas mais je viens de valider la quête hier :(
PAr contre quand je la faisais je n'ai pas trouvé la moindre graine d'âme mais j'ai eu l'impression que j'avais eu le droit a un p'tit bug étant donné que l'Anubis apparaissait TOUJOURS au même endroit.
Je n'ai pas bougé d'un iota après avoir trouvé le premier monstre durant la quête et j'ai enchainé 30 combats finger in the nose mais sans graines ;(
Image]
Avatar du membre
kYuBi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 22:57
ID PSN : kYuBi_40

Re: [Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Message par kYuBi » mer. 5 mars 2014 17:50

normal, pour ravoir des graines, il faut attendre 1h IG avant de recombattre, c'est pour ça que cette technique est à faire avant de terminer cette quête.
et oui l'endroit d'anubis doit être un bug quoi que pour ma pars, une seule fois il était ailleurs et accompagné d'un autre anubis.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Obtenir des graines d'âmes

Message par tootoon » dim. 9 mars 2014 20:36

Pour ceux que ça peut interesser j'ai trouvé une autre technique sans le vouloir.
En fait a partir du jour 9 on peut débloquer les routes via le tableau des prieres (nécessaire pour un trophée).
J'avais déjà vaincu tous les gros monstres oméga (Zomok, Zaltys, terraglouton et compagnie) du coup en visitant les routes je n'avais aucun ennemi mais les zones de chaos apparaissait quand même.
Du coup en faisant des aller retour sur la route je recupérais au moins 2 graines d'âmes par heure in game (comme l'a expliqué kYuBi très justement).
Résultat des courses j'ai passé ma 9ème journée a faire les 3 prières ouvrant les routes et a récolter les graines sur ces mêmes routes.
Ca me fait regretter d'avoir dépenser 360000 gil pour l elixir vu que j'en ai 2 du coup maintenant ^^
Image]
Répondre