[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Répondre
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Fab » lun. 15 déc. 2014 12:05

Salut,

Une astuce ou un conseil pour le défi du paladin svp ?

Merci.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par ShadowmanN » jeu. 18 déc. 2014 00:44

castlevania-lords-shadow2/topic32289.html Il y a dessus tout ce qu'il y a savoir pour le défi.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par Fab » ven. 19 déc. 2014 11:32

Salut

Oui j'avais lu avant merci quand même.

J'ai réussi après de très très nombreux essais.
Ce défi est de loin le plus chiant comparé aux autres. Kratos est un petit joueur à côté de ceux là.


Voici comment j'ai procédé :

Dès le départ je fonce au milieu pour espérer que le paladin brise 1 ou 2 armures, sinon je saute en envoyant les bombes du chaos sur les gardes pour éviter de me faire toucher.
Une fois les 3 armures rouges, je continue à sauter entre le paladin et les guerriers pour qu'il brise les armures. Parfois c'est assez rapide d'autres fois un peu plus long.
J'ai remarqué qu'en étant proche du paladin et des soldats, les armures se brisent plus rapidement, il a forcement plus de chance des les toucher.
Une fois les 3 armures brisées, je lance le talisman MAIS SEULEMENT après que le paladin est fini le prochain enchaînement avec son épée reconstituée, sinon le compteur sera proche de zéro car le talisman n'arrête pas le compteur de l'épée reconstituée qu'il mettra en œuvre pendant la cinématique du talisman !

Pour casser l'épée en 2, soit il attaque en la lançant horizontalement et là vous rusher sur lui et vous pouvez spamer carré directement, sinon si il fait son gros combo, il faut l'éviter 2 fois puis spamer carré avec les griffes du Chaos R1.

Dès lors que vous êtes seul face au paladin, appliquer le bouclier qui videra votre jauge de néant mais sacrément efficace pour le final (Chauve-souris actif et L1 puis R2 + Triangle).
Une fois appliqué passez en mode R1 Chaos, spamer la touche carré sans arrêter. De cette manière j'ai réussi à le tuer s' en qu'il puisse me donné le moindre coup et ce depuis avoir appliqué le bouclier. Il faut vraiment avancer vers lui et spamer comme un fou la touche carré.

Avant le combat, avoir toutes ses jauges à fond en faisant le plein au marchand avec des reliques pour la magie et la vie, et bien sûre un talisman complet. Les autres reliques ne serviront pas.
Pendant le combat et avant d'appliquer le bouclier remplissez votre santé et votre magie si nécessaire car à ce stade vous aurez fait le plus dur selon moi.
J'ai perdu plusieurs fois lors du combat avec le paladin seul et le bouclier vous sauvera la mise si vous ne lui laisser aucun répit.

J'ai regardé 3 vidéos différentes pour enfin réussir ce défi en prince des ténèbres de cette manière.

Si vous échouez ou que vous n'avez plus de reliques, quittez directement le jeu pour pouvoir reprendre à la sauvegarde automatique juste avant le combat.

Bon courage à ceux qui tenteront ce défi de loin le plus chiant comparé aux autres. Bien entendu attaquez ce défi une fois toutes les jauges maximisées grâce aux collectibles du mode histoire.

Bon jeu et très bon guide au passage.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre